+1 juste parce que y'a les freres bogdanov dedans et qu'a l'instar de leur travaux et publications scientifiques, c'est automatiquement et indéniablement ici du cinema de qualité
Je ne sais pas quoi en penser moi aussi. C’est une vraie bande annonce ou un truc genre le gorafi du cinéma? A l’aveugle comme ça je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Sans déconner ... Alors qu'aux USA, on fait péter "The Room" et ça devient tellement culte qu'on estime que c'est le plus grand navet de tous les temps ... Là, on a un bon gros navet made in France qui coche haut la main toutes les cases de ce qu'il ne faut pas faire dans un film ... et on estime que c'est de la merde. Ok ... ça manque quand même vachement de cul comme chez Tommy Wiseau mais c'est quand même remplacé par un hindou qui se mouille les boules dans une chute d'eau. Ce qui constitue en terme de codes cinématographiques la même chose ( voir et revoir "Slumdog millionaire" et "La vie d'Adèle" ... c'est quasi pareil ). Sérieux, j'ai hâte de voir ce truc ! Je sens que ça va être la grosse poilade tout du long !
Euuuuh ... Vous emballez pas tout de même ... quand je dis "Aller le voir", je veux dire en streaming gratuit. On a quand même ses limites et un certain respect de soi.
je crois que tu ne comprend pas la nuance "Navet" avec "Nanard"....La bande annonce ne me fait pas sourire, c'est juste lamentable a ce niveau.....The room est nul, mais très drole a cause de diverses situations improbable
Genre ce scène: https://www.you...h?v=aekfPU0SwNw
Ya une coupure dans le ton qui est tellement improbable en sus du jeu d'acteurs, mais on a rien de tout cela dans ce film, rien que le méchant et son ordre sont plat....en fait c'est cela que je ressens: tout tombe a plat, y a rien, c'est du sous-jeu, là où the Room, beaucoups de scènes sont surjouée.
Regarde les nanards: le cotés improbable provient du surjeu principalement.....ou de la rupture de ton, mais le sous-jeu cela a tendance a donner des navets, pas des nanards.
Mais tu racontes complètement de la merde, ma pauvre amie ! Les frères Bogdanoff qui dirigent des recherches scientifiques, un laboratoire composé exclusivement de chercheuses femmes (et de ces deux trucs qu'on appelle "les frères Bogdanoff"), Robert Hossein derrière un bureau avec de drapeau européen derrière lui et son sublime jeu d'acteur en mode "Mais zut alors ! J'ai encore oublié de prendre un paquet de couches pour adultes en allant faire les courses" à la minute 1:26 alors même qu'on lui cause de cocaïne, une gonzesse qui a choisit EVA CHETBOUN (!!!!) comme nom de scène, qu'on crédite quand même dans le teaser et ce sans même avoir tourné un seul Jacquie et Michel (si, si, j'ai vérifié), l'idée d'aller chercher la base d'un remède contre le cancer en Inde alors qu'on sait toutes et tous que c'est plutôt l'endroit de prédilection où il faut aller pour chopper des maladies, (je le répète des fois que j'ai pas été précis ... ) l'hindou qui se mouille les boules dans une chute d'eau et qui cause un français quasi parfait alors que ton épicier du coin galère au moins toute sa vie pour y arriver, 2:03 le mec chargé de compter le pognon qui dit "C'est bon" alors que dans le plan séquence suivant il compte les billets en se disant que "frotter mon pouce sur une liasse, ça fait le compte", 2:06 la présence d'un hélico sur un toit plat d'école municipale, ... et tu viens m'expliquer que ça manque d'improbabilités ???? Tout ce que tu fais, c'est du "french bashing" !!! C'est clair qu'avec des gens comme toi, on aurait jamais découvert de grands acteurs comme Kev Adams, Jeff Panacloc ou Anne Roumanoff.
Tous les mauvais films ne sont pas des nanards... Il faut que ce soit tellement mauvais que c'en soit drôle, ce qui n'est pas le cas de la plupart des mauvais films, qui sont juste chiants.
Savez quoi ? Allez tous à la gare ! Nan mais sans déconner, on vous fout Robert Hossein et les frères Bogdanoff à l'affiche et vous êtes tous en train de vous demander si cette équation sera drôle ou pas. Oh ! ... Les gars ! ... Robert Hossein ... Les frères Bogdanoff ... ??!!! ... Qu'est-ce que je peux ajouter de plus dans cette phrase ? Pas besoin de chute, les copains ! C'est du win-win. Tout est dans l'intitulé.
Je veux voir ce film !
Le jeu est tellement mauvais que j'ai ri du début à la fin.
Avant de le trouver sur Allociné j'ai pensé à une blague.
Il va devenir le mètre étalon de la nullité totale.
Un chef d'oeuvre !
Remarque, ça pourrait être vu comme de l'art et essai. T'imagines 1h50 d' ASMR en bouffant des raviolis Aldi, entre ça et le décor "syndrome de Diogène" t'aurait toute la clique du cinéma français qui crierait au génie.
je me demande quand même comment ça se passe sur le tournage après des scènes aussi mal joué...
Je vois bien le réalisateur : Coupez bon c'est de la merde mais on a pas le budget pour la refaire faudra s'en contenter allez scène de merde suivante !
Ca a pas du coûter bien cher. On dirait que c'est filmé au téléphone portable et éclairé au néon. Même l'incrustation des textes c'est du moins cher que gratos. Le son est une cata, bref budget 0. Je sais pas s'ils ont eu des subventions, mais ca ressemble à un hold-up et un bon moyen d'aller se faire plaisir en Inde à pas cher
je pense que les subventions ont surement été détournée parce que là, c'est pas possible, c'est laid, bordel, même Noob et Le Visiteur du futur font mieux et c'est des amateurs dans le milieu.....
le pire dans les productions française c'est vraiment les dialogues.. le nombre de fois où les textes sonnent faux dans les films ou les séries... Les acteurs sont obligés de sur-jouer pour donner un peu de vie à ce qu'ils disent. Sauf qu'autant au théâtre le sur-jeu ca marche autant au cinéma c'est catastrophique. Je me demande si ils vont finir par capter que y'a un monde entre l'écrit et l'oral et qu'ils doivent anticiper le rendu joué. Pas juste le rendu écrit comme si c'était un roman.
Sinon dans ce genre de film j'aimerais tellement que ça soit tourné chronologiquement. Juste pour voir l'évolution du jeu des acteurs entre le début où ils sont super contents d'avoir été pris pour un de leurs premier rôle dans un film et la lente descente aux enfers à chaque jour de tournage en voyant ce que ça donne et qui abandonnent en cours de route.
Tout à fait d'accord avec toi pour les dialogues, pour avoir fait du théâtre, le rôle du comédien n'est pas seulement d'apprendre à jouer (ici je dirais plutôt lire...) un texte écrit mais de se l'approprier et de le transformer pour donner vie au personnage! Franchement j'aurais honte à leur place.
Bon là on est vraiment dans la production où y'a rien a sauver le texte est plat, la réal degueu le jeu d'acteur est misérable et bordel Robert Hossein il lit son texte pendant qu'il joue c'est pas possible.
Ms la scène de l'entrepot à 1.42 c'est typiquement le type de dialogue dont je parle. Dèjà le fait de dire le prénom au milieu de la phrase alors qu'ils sont en tete à tete et qu'ils arrivent ensemble. Un classique des productions française bas de gamme. Personne ne fait ça. Tu mets le prénom pour apostropher quelqu'un dans un groupe ou en début de scène quand ils se rencontrent. Ensuite la mauvaise utilisation du vouevoiement, encore un classique surtout dans la traduction en VF (j'ai encore en mémoire cette horreur d'entendre Clark vouvoyer Lois après plusieurs saison et qu'ils sont marriés..). La meuf s'addresse visiblement à son patron, donc soit elle le vouvoie par respect de la hiérarchie et dit "ne vous inquietez pas Mr X" soit elle est suffisament proche pour l'appeler par son prénom mais alors elle le tutoie. Ca peut éventuellement marché à l'inverse, d'un patron à son employé. T'imagine pas un mec debarqué à l'elysé "bon ne vous inquietez pas Manu je m'en charge"
"Robert Hossein
On ne sait plus si il est juste le patriarche bienveillant de l'histoire, ou si il tire les ficelles d'un imbroglio que lui seul comprend."
là, https://lelombrik.net/113671 tu te dis que les liens de la rubrique "dans le même genre" perdent tout leurs sens ou pas ... en fait non c'est très bien ça pique bcp moins les yeux et les oreilles !
Ayumii Jeune lombric
Maurice Versus
turlututuchapopointu Jeune lombric
Henry_Hill En réponse à turlututuchapopointu Ver macht addikkkt
Krogacihc Vermisseau
Libel En réponse à Krogacihc Vermisseau
Trompoline En réponse à Krogacihc Vermisseau
Henry_Hill En réponse à Krogacihc Ver macht addikkkt
http://www.prem...uit-de-l-espoir
https://www.sen...espoir/38932545
https://www.tel...ruit-de-lespoir,n6132533.php
Il a failli être sélectionné pour le Festival de Cannes...
Nap En réponse à Henry_Hill Vermisseau
Henry_Hill En réponse à Nap Ver macht addikkkt
http://www.allo...ilm=270769.html
http://www.lefr...poirlefilm.com/
https://cineday...6N/casting.html
https://www.lin...it-de-l-espoir/
Nap En réponse à Henry_Hill Vermisseau
Henry_Hill En réponse à Nap Ver macht addikkkt
Cyclomore En réponse à Nap Vermisseau
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Ahhhhhhminimi Asticot
Pepette Lombrikette
Thiche Colonel Chat-Ver
Euuuuh ... Vous emballez pas tout de même ... quand je dis "Aller le voir", je veux dire en streaming gratuit. On a quand même ses limites et un certain respect de soi.
Necropaf En réponse à Thiche LoMBriK addict !
Leyriane En réponse à Thiche Vermisseau
Genre ce scène:
https://www.you...h?v=aekfPU0SwNw
Ya une coupure dans le ton qui est tellement improbable en sus du jeu d'acteurs, mais on a rien de tout cela dans ce film, rien que le méchant et son ordre sont plat....en fait c'est cela que je ressens: tout tombe a plat, y a rien, c'est du sous-jeu, là où the Room, beaucoups de scènes sont surjouée.
Regarde les nanards: le cotés improbable provient du surjeu principalement.....ou de la rupture de ton, mais le sous-jeu cela a tendance a donner des navets, pas des nanards.
Thiche En réponse à Leyriane Colonel Chat-Ver
... Tsé quoi ?... Tu me dégoûtes.
john5 En réponse à Thiche
Thiche En réponse à john5 Colonel Chat-Ver
Sylfaen Vermisseau
Janine Asticot
Leyriane En réponse à Janine Vermisseau
Toynouz En réponse à Janine Vermisseau
Le jeu est tellement mauvais que j'ai ri du début à la fin.
Avant de le trouver sur Allociné j'ai pensé à une blague.
Il va devenir le mètre étalon de la nullité totale.
Un chef d'oeuvre !
le-long-brick Longbric
pallmallroll Jeune lombric
john5 En réponse à pallmallroll
Djeez Vermisseau
Je vois bien le réalisateur : Coupez bon c'est de la merde mais on a pas le budget pour la refaire faudra s'en contenter allez scène de merde suivante !
Clando-2-point-zero En réponse à Djeez Vermisseau
Leyriane En réponse à Clando-2-point-zero Vermisseau
Clando-2-point-zero Vermisseau
Il a aussi tourné un clip ou on voit la blonde du film à moitié à poil. Quelque chose me dit que ca partouze sec dans le coin :D
https://youtu.be/roqqDpi0UlM
Leyriane En réponse à Clando-2-point-zero Vermisseau
john5 En réponse à Clando-2-point-zero
Melloctopus En réponse à john5 Hiiîîîiiihuuuha sticot
Henry_Hill En réponse à Clando-2-point-zero Ver macht addikkkt
trucmoi Ver d'os
micalem Vermisseau
Lebizu Vermisseau
nanar33 Vermisseau
Sinon dans ce genre de film j'aimerais tellement que ça soit tourné chronologiquement. Juste pour voir l'évolution du jeu des acteurs entre le début où ils sont super contents d'avoir été pris pour un de leurs premier rôle dans un film et la lente descente aux enfers à chaque jour de tournage en voyant ce que ça donne et qui abandonnent en cours de route.
Janine En réponse à nanar33 Asticot
nanar33 En réponse à Janine Vermisseau
Ms la scène de l'entrepot à 1.42 c'est typiquement le type de dialogue dont je parle. Dèjà le fait de dire le prénom au milieu de la phrase alors qu'ils sont en tete à tete et qu'ils arrivent ensemble. Un classique des productions française bas de gamme. Personne ne fait ça. Tu mets le prénom pour apostropher quelqu'un dans un groupe ou en début de scène quand ils se rencontrent. Ensuite la mauvaise utilisation du vouevoiement, encore un classique surtout dans la traduction en VF (j'ai encore en mémoire cette horreur d'entendre Clark vouvoyer Lois après plusieurs saison et qu'ils sont marriés..). La meuf s'addresse visiblement à son patron, donc soit elle le vouvoie par respect de la hiérarchie et dit "ne vous inquietez pas Mr X" soit elle est suffisament proche pour l'appeler par son prénom mais alors elle le tutoie. Ca peut éventuellement marché à l'inverse, d'un patron à son employé. T'imagine pas un mec debarqué à l'elysé "bon ne vous inquietez pas Manu je m'en charge"
anykeyh Vieil asticot
...Réalisé par Alain Williams, manageur de Loana...
EDIT: Mais meme le site web est culte purée !!!
http://www.lefr...poirlefilm.com/
"Robert Hossein
On ne sait plus si il est juste le patriarche bienveillant de l'histoire, ou si il tire les ficelles d'un imbroglio que lui seul comprend."
le_freeman
Melloctopus Hiiîîîiiihuuuha sticot
Chiwawa LoMBriK addict !
Tuveuxvoirmabique Vermisseau
airelle Jeune lombric
sputnikk Vermisseau
Bob_Bob Vermisseau
On peut dire que ce réalisateur a un style personnel reconnaissable.
nimajneB LoMBriK addict !
Limou Vermisseau
Colo LoMBriK addict !
Au secours
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Mouwah ahahahahah ! :'))