Y'avait une mauvaise odeur (bullshit) dans le bureau ovale de Donald Trump

http://waterfordwhispersnews.com/2017/05/10/oval-office-fumigated-after-complaints-of-overwhelming-smell-of-bullshit/?fbclid=IwAR0P2QipduWp2gWsAT3OrRwo62YoVKUVg_Dxajj4fh5W1T4vUOzZaW9DmVI
1 636 vues

http://waterfordwhispersnews.com/2017/05/10/oval-office-fumigated-after-complaints-of-overwhelming-smell-of-bullshit/?fbclid=IwAR0P2QipduWp2gWsAT3OrRwo62YoVKUVg_Dxajj4fh5W1T4vUOzZaW9DmVI

Envoyé par le-long-brick le 11 mai 2019 à 01h02

+ 1 -

Cloudh Vermisseau

Tout est sous contrôle, l'odeur à disparue quand Trump est parti de la pièce.
+ 1 -

le-long-brick En réponse à Cloudh Longbric

Ce ne fut pas le cas dans le bunker de la Chancellerie à Berlin. Même après le suicide d'Hitler ça schlinguait un max car les canalisations d'évacuation étaient HS
+ 0 -

xzat Jeune lombric

Quand le seul argument contre Trump, malgré ses excellent résultats, reste la parodie, jouissif.
+ 4 -

G-deon En réponse à xzat Vermisseau

Excellents résultats ? ça dépend du point de vue...
+ 3 -

Astre_radieux En réponse à G-deon Vermisseau

Ca fait mal de l'avouer mais son programme a vraiment créé de nombreux emplois dans les PME américaines. Les "petits" patrons ont le sentiment que Trump les chouchoute.
+ 3 -

gwen En réponse à xzat Vermisseau

Tu es toujours aussi drôle, entre le "shutdown", les débilités sur Twitter, le résultat économique mitigé (https://www.goo...ble--28254929/), les promesses non tenues (mur payé par les mexicain, éradication du terrorisme...) et les diverses altercations avec d'autres chefs d'état, on ne peut pas dire que c'est un bon président.
+ -2 -

xzat En réponse à gwen Jeune lombric

Je te rejoins sur le fait qu'il sort des conneries en quantité, il est maître du troll, il a des abrutis en face de lui, il adapte son discours (il ne le cache d'ailleurs pas).

Quand à prétendre que le bilan économique est mauvais quand l'économie mondiale est elle-même est mauvaise ... faut oser. Exemple: https://www.lat...rne-816396.html .

Ne parlons pas des médias qui lui crachent dessus de parti-pris, allant jusqu'à lui reprocher ce qu'Obama a fait.
+ 1 -

gwen En réponse à xzat Vermisseau

Les promesses qu'il ne tient pas, c'est à cause des autres ?
Et c'est bien lui qui voulait "Make the américain great again", et redresser l'économie. D'autres pays s'en sortent mieux au niveau économique...
Et au niveau des médias, il y en a au moins autant qui sont pro-trump qu'anti-trump, quand on connaît son empire médiatique c'est stupide de dire que tous les médias sont contre lui.
Je sais que tu ne changeras pas d'avis mais s'il te plaît arrête de dire des énormités. Même si, je pense, c'est juste pour défendre quelqu'un qui quelques idéologies en commun avec toi.
+ 10 -

Astre_radieux Vermisseau

La preuve en image que les gilets jaunes ont infiltré l'Élysée!
+ 1 -

Ced Lombrik

Juste pour information, le Waterford Whispers News (l'image est originaire de là) est l'équivalent irlandais du Gorafi ou de Nord Presse, mais généralement en beaucoup plus sarcastique à cause de l'humour irlandais. :)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
119