Remettre les choses au clair

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 776 vues

Une justicière qui met les poings sur les i(diots).

Envoyé par phil_good le 5 mars 2019 à 15h20

+ 3 -

Dvil38 Asticot

Génial...
+ 20 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

50% des gens sont bourrés, les deux mecs qui rentrent passent devant une personne qui gît par terre et ne la regardent même pas, pas de doute nous sommes en Russie
+ 3 -

trucmoi En réponse à BarneyGumbles Ver d'os

Des fois je me dis que les Russes ils doivent avoir le cerveau qui fonctionne en système binaire. D'un coup tu sais pas pourquoi il y en a un qui en agresse un autre. Et puis 5 secondes après c'est bon tout est normal, circulez il y a rien à voir.
+ 4 -

Shyendalar En réponse à BarneyGumbles Jeune asticot

la c'est plus 200% >
+ 7 -

fantom En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

3615mavieenRussie : Un jour en se promenant avec ma femme dans les rues de Krasnoyarsk, on a assisté à un accident en direct : Refus de priorité à droite, les deux voitures freinent autant que possible mais BIM ! Accident.
Ça tape pas si fort mais les caisses sont quand même assez amochées.
Le type qui était en tord sort direct de sa bagnole, fait le tour et marche vers l'autre conducteur, qui avait baissé sa vitre pour lui hurler des insultes. Le mec arrive à sa hauteur et lui décoche alors deux droites à travers la portière. Forcément, l'autre est immobilisé par sa ceinture sur son siège donc il encaisse sans pouvoir riposter.
Le premier gars remonte dans sa bagnole normalement et se barre... Bon, il se barre pas très loin parce que le feu juste après est rouge.
Tout ça s’enchaîne en quelques dizaines de secondes et j'assistai à ça un peu choqué par tout ce bordel.
Et là, deux gars nous dépassent en courant comme des fous, et ils sprintent droit sur le fautif !
Une fois à la voiture, ils ouvrent la portière conducteur et là... 2-3 patates dans la gueule et un coup d'savate de cosaque dans l'buffet pour finir. Pas plus, pas moins.
Et les deux compères de repartir tranquillement...

Je me tourne vers ma femme qui doit voir à ma tronche que je suis un peu choqué et me sort donc un magnifique "Bah quoi ? Il l'avait mérité, non ?! Et puis la prochaine fois, il réfléchira avant de recommencer ses conneries."

Personne dans la rue n'a bougé plus que ça, tout s'est passé très vite et j'ai l'impression d'être le seul que ça ait surpris.

Comme dit trucmoi : circulez, y'a rien à voir.
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Est-ce que ce serait possible que José Bové émigrât (...et tous ces écolos à la mords-moi-le-zgaï) dans ce beau pays russe ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
89