Petit tuto

3 400 vues

Pour lutter contre la haine des internets.

Envoyé par cigognio le 12 février 2019 à 16h26

+ 2 -

Corona Asticot

Nous naissons, nous vivons, bergère, - Nous mourons sans savoir comment; - Chacun est parti du néant: - Où va-t-il?... Dieu le sait, ma chère. Voltaire
+ 5 -

john5 En réponse à Corona

C'est très vrai et très beau ce que tu dis. Si tout le monde pouvait avoir la même lucidité et la même poésie que toi, le monde connaîtrait enfin la paix... (Et sinon Hitler n'a rien fait de mal)
+ 2 -

Bitdur En réponse à Corona Vermisseau

tu as trop raison je suis du meme avis que toi
+ 0 -

Corona En réponse à Bitdur Asticot

Zut on peux pas éditer son message ...
+ 1 -

marmelade2 Vermisseau

C'est pas faux.
+ 9 -

hellsfangs Vermisseau

Mouai ...tout ça pour ça... c'est quoi le but de sa vidéo? Juste dire que les reporters ne font que mentir et qu'il est difficile de trouver du racisme sur internet?

Autant je persiste à dire qu'il faut méfier des propos des différents JT, autant sérieusement, aucun journaliste n'a besoin de se casser le cul à inventer des haineux sur internet, y en a suffisamment pour faire quelques 100 aines de reportages
+ 5 -

Glloq En réponse à hellsfangs Lombric Shaolin

=> lire les commentaires sur yahoo, magique.
+ -13 -

xzat Jeune lombric

Heureusement que les blancs dans son genre sont en voie de disparition, pour une fois, j'approuve la sélection naturelle.
+ 5 -

gloupi En réponse à xzat Lombric Shaolin

Obvious troll is obvious
+ -1 -

xzat En réponse à gloupi Jeune lombric

C'est tout sauf un troll. Je vais aller avec lui à Évry, avec sa bonne tète de blanc il va se manger le racisme en face, mon plaisir.
+ 5 -

gloupi En réponse à xzat Lombric Shaolin

Ha bah si c'est pas du troll, je serais curieux de comprendre ce que tu veux dire par "les blancs de ce genre sont en voie de disparition" et le rapport avec le racisme, plus particulièrement à Evry visiblement, parce que la je suis largué.
+ 0 -

AchkaeL En réponse à xzat Vermisseau

la sélection naturelle c'est ceux qui savent pas se servir de leur tête pour faire des études a l'heure de l'informatisation on a pas besoin de main d'oeuvre non qualifié genre les racailles de Evry
+ 1 -

Yase-Balthrine En réponse à AchkaeL Vermisseau

Malgré mon désaccord avec le message auquel tu réponds je n'approuve pas le tiens pour autant. C'est justement à l'ère de l'informatisation qu'on devrai s'affranchir d'un bout de papier qui te garantit plus de reconnaissance sociale que de compétences. Pour peu que tu sois pas trop con l'information tu la trouves toi-même.
+ 0 -

AchkaeL En réponse à Yase-Balthrine Vermisseau

Tu confirmes mon point "Pour peu que tu sois pas trop con"
+ 3 -

Nap Vermisseau

petit doublon
+ 2 -

Ski-walker Lombric

Il a raison, nous devrions tous prôner la liber.... trop la flemme d'écrire la suite et puis j'irai pas chercher de citation non plus !
+ 5 -

Batmangouste Vermisseau

Image de Batmangouste
+ -1 -

kighafarz Vermisseau

Pourquoi poster ça ici ?
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à kighafarz Vermisseau

Peut être car encore récemment une bande de journalopes des grands médias (edit: Huff Post) ce sont fait choper alors qu'ils postaient des insultes et tout un tas de merde sur le net, ils créaient de la haine anti féministe etc... et se disaient féministes de l'autre côté.
+ 3 -

trucmoi Ver d'os

C'est pas gentil d'être méchant
.Naruto
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
85