En Allemagne, des pro-palestiniens scandent "Adolf Hitler" et font le salut nazi

1 359 vues

Envoyé par le-long-brick le 18 janvier 2019 à 14h43

+ 0 -

0vermind Lombric

trolls? please tell me they are trolls.
nopn serieux c'est pas possible... c'est plus de l'amalgame là: c'est une avalanche.
+ -2 -

tomteub En réponse à 0vermind Vermisseau

En France aussi, on trouve des identitaires qui soutiennent les palestiniens, par haine des juifs "du nouvel ordre mondial" et par soutien au nationalisme palestinien.
Et une autre partie de l'extrême droite, plutôt la frange vichiste en gros, qui soutient Israël car c'est un "rempart contre l'islam", car c'est un état où l'extrême droite gouverne, militaire, etc.
Les deux camps sont d'accord sur les "racines chrétiennes de l'Europe", le "grand remplacement", et autres délires d'extrême droite.

Désolé si ça manque de précision, Offerus pourrait sûrement être plus précis que mes catégories à la louche, ça fait longtemps que je ne me suis plus informé des actualités de ces milieux.
+ 1 -

Grand_Ma En réponse à tomteub Vermisseau

Ce que tu dis n'a tellement aucun sens que tu arriverais à faire passer BHL pour un intellectuel. Tu devrais postuler à la place d'expert pour BFM.
+ 2 -

tomteub En réponse à Grand_Ma Vermisseau

Oui, c'est exactement ce que je disais, que c'était très imprécis. Tu peux donc préciser mon propos, plutôt que de critiquer sans rien apporter comme un Zemour.
+ 0 -

BonPublic Vermisseau

Et voilà, mon WE sera pourri maintenant que j'ai vu ça.

Où est ma K7 des Bisounours.
+ 0 -

MarcusKhaine

Quelle tristesse...
Palestine et Israël...arrêtez moi si je me trompe, mais...ces 2 nations, elles ne savent même plus pourquoi elle se font la guerre hein??? ça dur depuis tellement longtemps....
+ 4 -

sandrine65100 En réponse à MarcusKhaine

oh si, ils le savent trés bien.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
116