S'asseoir nu sur une chaise de jardin

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
2 693 vues

Envoyé par Devale le 26 octobre 2018 à 19h13

+ 1 -

madri2 Lombric

sacrée chaisse
+ 0 -

Thiche En réponse à madri2 Lombric Chaolin

Alors déjà, on dit "chaise sacrée", qu'on appelle plus communément un "trône". Parce que c'est bien beau de ... Oh ! ...


... Autant pour moi.
+ 3 -

airelle Jeune lombric

Hahaha, c'est comme la vidéo de l'écureuil qui s'est coincé les noisettes dans une clôture...
Image de airelle
+ 3 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Comment est-ce possible ?
+ 9 -

phil_good En réponse à BarneyGumbles Ver singe (et torix)

C’est... pfff, c’est compliqué.
Image de phil_good
+ 0 -

phil_good Ver singe (et torix)

La petite chaise de jardin est priée de venir s’expliquer, la petite chaise de jardin, merci !
+ 3 -

gloupi En réponse à phil_good Lombric Shaolin

Les lattes en plastique doivent être très souple. Le monsieur s'assoit, les lattes s’écartent, les bouboules passent dans l'interstice agrandi par la masse du propriétaire des-dîtes bouboules et quand le propriétaire susnommé se relève pour quelconque raison, les lattes se rapprochent, piégeant ainsi les pauvres victimes.

Je suis certain que ça s'appelle "le piège à nouveaux" au cap d'agde
+ 13 -

jose_cahuette Vermisseau

+ 5 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Il serait intéressant d'avoir le témoignage de chaise de jardin sur ce genre de fichier. :]
+ 5 -

emerson En réponse à feyfey Archi-ver

(tin tintintin tintin)
"BFM-TV il est 01h54 priorité au direct Boris vous êtes sur les lieux ?
(Boris en duplex) "Et oui, je suis ici sur les lieux, mais pour l'instant nous ne savons pas encore grand-chose sur l'incident, nous vous tiendrons bien-sûr informé dés que nous en saurons un peu plus sur les événements qui ont lieux ici, pas loin de là où nous nous trouvons actuellement, nous tâcherons donc d'en savoir un peu plus...dés que nous en saurons plus; à vous les studios."
-"Très bien, tenez-nous informé de l'évolution de la situation;
Et nous recevons ce soir Yann Arthus-Bertrand, grand spécialiste des chaises de jardin vues du ciel et Michel Chevalet, grand spécialiste de tout le reste; Yann Arthus-Bertrand pouvez-vous nous expliquer la situation ?"
- "Et bien c'est simple, vu du ciel, les couilles sont petites, la chaise aussi, mais si nous nous rapprochons on peut constater que la chaise est en fait plus grosse que les couilles mais que les espaces entre les montants de la chaise sont moins larges que le diamètre des couilles, et donc ça coince..."
-"Michel Chevalet, comment expliquer qu'une telle chose puisse se produire ?"
-"Alors, les couilles entre les barreaux de chaise, comment ça marche ? Les couilles deviennent plus petites lors d'une exposition à des températures faibles, tandis que les espaces entre les barreaux de la chaise ne change pratiquement pas de taille; On dit qu'ils ont des indices de ré-trac-ta-tion de valeurs différente; Le froid va coooooomprimer les couilles (mime de comprimer les couilles) et leur permettre de passer ainsi entre les barreaux, puis avec la chaleur vont se mettre à gooooonfler (mime de grossir les couilles) et rester coincées du mauvais côté des barreaux, voila !"
"Merci pour vos explications, nous allons retrouver Boris qui est toujours en duplex sur les lieux; Boris Pouvez-vous nous en dire plus ?"
(Boris en duplex) "Alors oui, nous avons du nouveau ! Nous n'avons pas encore pu interroger la chaise de jardin, mais nous avons pu interroger une écrevisse qui se trouvait non-loin des lieux au moment de l'incident mais malheureusement n'était pas suffisamment proche au moment des faits et n'avait donc aucune précision à ajouter sur les événements, et donc il est sans-doute encore trop tôt pour se prononcer"
-Merci Boris; Ne loupez pas notre prochain édito pour plus d'informations, BFM-TV priorité au direct !"
(tin tintintin tintin)
Image de emerson
+ 3 -

Chaisedejardin En réponse à feyfey Vermisseau

J'veux pas en parler :(
D'autant que les pompiers n'ont eu aucun respect pour mon intégrité.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
121