J'ai mon chien qui m'a fait exactement la même surprise une fois juste derrière la porte, alors que j'étais déjà pressé. C'était immonde, surtout qu'on le voit pas ici, mais ça s'incruste aussi en dessous de la porte. Et mon chien tout content de me voir, a en plus réussi à patauger dans son caca avec des traces de pattes partout.
Fallait que je me délivre de ce souvenir.
Il m'est arrivé quasiment la même chose. Sur le coup, j'étais tellement vénère que j'ai égorgé mon chien. Si coup, en plus de la merde, j'ai dû nettoyer le sang et les boyaux.
Triste souvenir.
Quel horreur. Ça me rappelle les problèmes que les gens aveugles ont avec leur canne. Comme ils ne peuvent pas voir dans quoi ils la mette, c'est régulier qu'en la repliant qui s'en colle plein les doigts/vêtements.
Je connaissais l'expression "il y a de la merde dans le ventilo" mais dans la porte tourniquet (appelée aussi "porte tambour", un peu de culture général dans tout ça ne peut pas faire de mal). cela fait sens aussi comme un début de shitstorm. 'You either deliver that prick to my door or I will rain a shitstorm down on you and your family like you have never fucking seen.' Sopranos
hellsfangs Vermisseau
34good Vermisseau
Zebulon En réponse à 34good Man Faye Gang Bang Addict
pYranha En réponse à Zebulon Lombreek
Gali En réponse à Zebulon Ver à dents
trucmoi Ver d'os
Fallait que je me délivre de ce souvenir.
bebabeloola En réponse à trucmoi Asticot
Triste souvenir.
pYranha En réponse à trucmoi Lombreek
C'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que j'avais roulé sur une merde, et en avais désormais plein les doigts...
trucmoi En réponse à pYranha Ver d'os
Wisbeck13 Vermisseau
MonVeloooo Vermisseau