Femme libre

Demerdez-vous avec ça.
6 860 vues

Demerdez-vous avec ça.

Envoyé par xzat le 6 octobre 2018 à 12h56

+ 0 -

xzat En réponse à THM077 Jeune lombric

Flippant, je ne savais même pas que la personne qui l'a postée n'était pas celle sur la photo.
+ 3 -

le-long-brick Longbric

Quand on voit ça, ça donne envie d'envahir le Portugal !
+ -1 -

xzat En réponse à le-long-brick Jeune lombric

On dit des chacaux?
+ 1 -

Kernel32 Man Faye Gang Lèche-botte Maso

*bave*
+ 1 -

Oblivionis Taret

Les comms sont pour certains trés débiles, mais certains ont de l'humour !

https://twitter...415795322257408
+ -3 -

xzat En réponse à Oblivionis Jeune lombric

Ce qui est débile, c'est surtout se laisser pousser les poils pour lutter contre une imagination, pour ensuite, en plus, le poster sur Twitter.
A post débile, commentaire débile.
+ 2 -

Oblivionis En réponse à xzat Taret

De base, si se laisser pousser les poils des jambes aidait a lutter contre l'exploitation des femmes et a avoir les même droits qu'un homme dans certains pays était efficace, ca se saurait ...

Mais je suis sur que les gamines de 10 ans qui fabrique des téléphones seront contente de savoir que ca génère des pousse de poils....

Et pour les comms, je pensait plutôt a ce genres la :

" Dans les labo ils expérimente aussi la transmutation humaine ils ont certainement essayée de conbiné un homme et une femme et le résultat de cette expérience a donner cette chimère ( un êtres hybrides créés par l'alchimie ) "
+ 35 -

Tuveuxvoirmabique Vermisseau

Dans la grande histoire de l'humanité, les femmes ont certainement en très grande majorité arboré de pareil toison.

Aujourd'hui j'aime les femmes glabres parce que ma sensibilité érotique s'est bâtie sur des modèles féminins rasées ou épilées.
Mais n'en demeure pas moins que l'immense majorité de la gente masculine à travers les âges, ont du s'émoustiller sur la perspective d'une femme à poils que d'une femme sans poil.

En conclusion: Les poils, c'est la norme.
+ 4 -

kolamye En réponse à Tuveuxvoirmabique Lombric

Même si je doute qu'à une époque ou les femmes rasée n'existais pas, le fait de voir une d'une femme poilue excitai particulièrement plus qu'actuellement pour certains.
+ 6 -

Ezellar En réponse à Tuveuxvoirmabique Lombric Shaolin

Bah, "dans l'Histoire", pas si sûr, si on s'en tient à l'Histoire qui est depuis l'invention de l'écriture.
Les Gaulois (hommes et femmes), par exemple, s'épilaient intégralement sauf les cheveux qu'ils portaient longs.
http://www.raco...oire-epilation/
+ 3 -

BonPublic En réponse à Ezellar Vermisseau

C'était pour rendre hommage à Vercingétorix qui s'était pris une pilée à Alésia.
+ 7 -

Offerus En réponse à Tuveuxvoirmabique Ne pas prendre au sérieux

Hum, ya des manuels du XIIeme siècle qui parle déjà de "tenir son jardin taillé bien ras".
+ 3 -

Guaruda Asticot

Ce que j'adore dans ce genre de commentaire (en tous cassur le Twitter y en a pleins), c'est les mecs qui osent dire quelque chose de négatif alors que même un clochard a plus de sex-appeal qu'eux.

Comme d'habitude on voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.
+ 9 -

kolamye En réponse à Guaruda Lombric

Pas le droit de trouver une femme poilue moche ?
Si t'as le droit d'aimer la tienne poilue, pourquoi ils n'auraient pas le droit de trouver ça laid ? :p
+ 6 -

Guaruda En réponse à kolamye Asticot

Non c'est pas tout à fait ça, mais en me relisant, c'est vrai que ça peut être ambigüe.
C'est plutôt quand toi même tu n'est pas un canon de beauté suivant les standards, tu ramènes pas justement ces mêmes standards pour dénigrer une personnes.

Genre dans le tas sur Tweeter, y en a un son nez on dirait un groin et il dit (en substance) "Tu pourrait être belle mais non, dommage", mais du coup son commentaire pourrait très bien s'appliquer à lui.

C'est cette ironie/hypocrisie qui m'amuse.

Sinon pour répondret à ton commentaire. Bien sur que tu as le droit de ne pas aimer, mais tu n'as par contre pas le devoir de faire savoir que tu n'aime pas.
+ 2 -

Cyclomore En réponse à Guaruda Vermisseau

Bah ce qu'il veut dire avec son nez de cochon c'est que si il lui suffisait de se raser un peu pour être canon la vie serait belle pour lui.
+ 4 -

kolamye En réponse à Guaruda Lombric

"C'est plutôt quand toi même tu n'est pas un canon de beauté suivant les standards, tu ramènes pas justement ces mêmes standards pour dénigrer une personnes."

Je comprend la logique mais... Pourquoi ? T'as besoin d'être un chef 5* pour critiquer un plat ? D'être un directeur artistique pour pouvoir juger un film ?

Oui, c'est pas très gentil de juger quelqu'un de moche, mais c'est un avis complètement personnel. Elle a autant le droit de s'afficher qu'il a le droit de donner sont avis. (Aussi stupide peuvent être certains avis. :p)

Pour faire l'avocat du diable, je rajouterais que la photo en question sur Twitter avait une description FAITE pour attirer le sel et la haine. Même si je suis persuadé qu'entre certaines main, les mêmes commentaire aurait été posté.


"Genre dans le tas sur Tweeter, y en a un son nez on dirait un groin et il dit (en substance) "Tu pourrait être belle mais non, dommage", mais du coup son commentaire pourrait très bien s'appliquer à lui." Mouai, mais la difference cruciale c'est que l'un est nez (hihi) avec alors que l'autre correspond déjà aux critère de beauté (hormis les poiles, elle les appliques tous) du coups... C'est bête de la part du mec, mais il est pas spécialement con non plus.
+ 2 -

Guaruda En réponse à kolamye Asticot

Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être un chef 5* pour critiquer un plat, mais personnellement et du coup ça n'engage que moi, mais je pense que quand on critique c'est toujours bien de savoir se replacer par rapport à cette critique.

Effectivement Mr "Nez de cochon" n'a pas vraiment le choix mis à part la chirurgie esthétique pour rentrer dans le rang (ça serait débile d'en venir là), mais du coup il fait partie des personnes qui justement devraient savoir que les "canons esthétiques" ne sont pas valable pour tout le monde et donc la réaction qu'ils ont dans ce genre de cas est illogique je trouve.

Si c'était des tous des mecs dont l’apparence reflète les canons actuels, la réaction serait tout aussi stupide et dégueulasse mais compréhensible, ils sont enfermé dans leur bulle et tout ce qui n'est pas dans cette bulle est moche.
+ 2 -

kolamye En réponse à Guaruda Lombric

Je sais pas, a partir du moment ou la fille cherche à correspondre à plusieurs critères de beauté (cheveux long et bien traité, propre, fine, pose "ambiguë"...) le fait d'avoir un critère complètement opposé à la tendance actuelle donne le droit à certains d'exprimer leurs insatisfaction.

On reste d'accord qu'il y a l'art et la manière, mais on ne peut pas leurs reprocher ça.
L'acte de la fille en se prenant ainsi a été fait pour faire parler, donc jean-critique avec sont "dommage qu'elle soit moche" au final est complètement dans le ton. Il parle d'une fille qui cherche à changer des mœurs. Qu'importe son camp.
+ 1 -

Guaruda En réponse à kolamye Asticot

C'est clair que la photo est faite pour faire réagir.
La preuve on est rentré dans le jeu tout le deux aussi.

Après moi je ne soulignai que l'hypocrisie.
+ 6 -

mersito LoMBriK addict !

J'avais une ex avec qui c'était ça chaque hiver. On finit par s'habituer.
+ 3 -

vwseb Jeune lombric

On va dire qu'il y a quelque chose entre le style portugais et le style ado prépubert...

Perso les jambes et les aisselles j'ai du mal... mais si au milieu c'est entretenu ça me va... les moustaches ça le fait moyen quand même. A ce niveau là, pourquoi se faire les ongles, aller chez le coiffeur, etc... Encore un truc de féministes à la con!

Les mecs aussi se rasent (et pas que la barbe)
+ 11 -

Osirinka Modératrice

+ 9 -

fwan6 cabwL

Tant qu'il n'y a pas une couille qui dépasse, ça me dérange pas...
+ 2 -

john5 En réponse à fwan6

Une ça va, deux ça va, trois, bonjour les dégâts...
+ 2 -

popi Vermisseau

Perso ce n'est absolument pas imaginable à mes yeux !!! chacun son délire mais celui là,non !!! vraiment pas possible. Même effet que de voir une femme en burka, effet antivol garantie.
+ 0 -

punk80sBIS Vermisseau

Donc, refuser de se soumettre a des standards, c'est appliquer d'autres standards?
+ 6 -

Swarmadd LoMBriK addict !

+ 0 -

mechazawa Jeune lombric

Ouaip, chacun son truc, moi j'préfère ça à des meufs de 45kgs sans poils, parce que chez moi on appelle ça des enfants, et les enfants on y touche pas sauf si on porte une soutane, c'est mon curé qui me l'a dit.
+ 3 -

xzat En réponse à mechazawa Jeune lombric

T’emmerde pas à devenir curé si tu veux te taper des gosses, deviens socialiste.
+ 6 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

j'ai pas mal bourlingué et avec mon physique, je peux dire que mon type de femme c'est celles qui veulent bien...et ben j'ai jamais vu ça..
Et si j'en crois le lien de THM077 , si c'est la meme meuf et vu les abdo et les dorsaux de la demoiselles, je me demande s'il n'y aurait pas un rajout d'hormone masculine dans tout ça...
+ 3 -

34good En réponse à magnussoren Vermisseau

Pour info au cas où, il n'y a pas besoin de prendre des hormones pour avoir des poils aux pattes/chatte/aiselles quand on est une femme.
La pilosité de chacun est différente, homme ou femme, certains voir avoir des poils longs, épais, nombreux, foncés.
+ 1 -

Mylo Ver correcteur

Image de Mylo
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40