Et Hulot qui refuse de s'attaquer au problème

On a connu des ministres plus courageux, on n'aurait pas eu ça avec Mme Boutin, c'est moi qui vous le dis.
1 830 vues

On a connu des ministres plus courageux, on n'aurait pas eu ça avec Mme Boutin, c'est moi qui vous le dis.

Envoyé par Sylfaen le 19 août 2018 à 15h42

+ 17 -

Guaruda Asticot

Forcément tant que n'arrêtera pas de se voiler la face et que l'on ne reconnaitra pas que l'espèce humaine doit être comme toutes les autres: c'est à dire régulée, on ira dans le mur.
+ 2 -

Guaruda En réponse à JeanEude Asticot

Je suis à fond pour ça!!!
De toute manière c'est pour ça que je veut pas de gosse. (Et puis éduquer ceux des autres me prend déjà suffisamment de temps et d'énergie).

Mais sinon la manière Gengis Khan me va aussi (même si ça veut dire que je me fasse tuer).

N'empêche j'étais quasi certain de me faire taxer de nazi, j'avais déjà préparer quelque contre argument, snif.
+ 2 -

JeanEude En réponse à Guaruda Vermisseau

Ben les nazis aussi ont "œuvré" un peu comme Gengis Khan ;)
+ 5 -

magnussoren En réponse à Guaruda Ver (re-)cyclable

le tout le prpos du film "idiocraty"...si on reflechi un peu, on fait pas de gosses, du coup, seuls les abrutis se reproduisent...ça va pas aller en s'arrangeant c't'affaire..
+ 0 -

Mousse En réponse à magnussoren Vermisseau

Il ne faut pas omettre le facteur Darwin Award dont le taux négatif est proportionnel au niveau général de la connerie. Ça pourrait donc s'autoreguler comme beaucoup d'autres choses dans la nature. Le vrai sens de l'écologie.
+ 0 -

magnussoren En réponse à Mousse Ver (re-)cyclable

je prie pour que tu ais raison...
+ 4 -

andre Vermisseau

dans ce cas autant promouvoir l'enfant unique partout
+ 5 -

gwen En réponse à andre Vermisseau

Les chinois, ces visionnaires !
+ 2 -

MarcusKhaine En réponse à andre

Je ne suis pas contre, mais bien évidemment ça gueulerais, et laisse tomber les abus que ça entraînerait de la part des gens qui serait en train de dire: Oui mais non, moi je veux 5 ou 6 gosses, c'est mon droit, ceci cela, je vais bien les éduquer pour l'avenir de la planète, blablabla Mr Freeman...
Ça ne passera jamais, l'être humain en générale est con, pas dans tous les domaines attention, mais quand il s'agit de "planète, écologie, respect de l'environnement, manger moins de saloperie, créer moins de saloperie, etc.. et j'en passe", là tout de suite c'est la corde sensible :/
+ 2 -

Guaruda En réponse à MarcusKhaine Asticot

Non l'humain de base est égocentrique. Certes à différents niveau ou dans différent domaine mais il est égocentrique et ne pense qu'au conséquence de sa petite personne, le fait qu'il soit "con" c'est juste un manque de connaissance le plus souvent.
Le fumeur qui jette son mégot "Bah c'est juste un mégot et promis je le refais plus" sauf qu'il y a 1milliard de personne qui font ça au même moment, alors ramasse ton mégot.
Et encore plein d'autres exemples (j'ai la flemme d'en écrire d'autre)

Ne nous voilons pas la face non plus, sur LLB on est pareil. Héberger un fichier ça prend de la place sur un serveur et au bout de suffisamment de doublon il faut un autre serveur. Soyez responsable et faite une recherche avant de posté!
+ 1 -

MarcusKhaine En réponse à Guaruda

Ouais, égocentrique ET con ^^, je plussoie totalement, et je suis triste de ça d'ailleurs :( combien j'en voit tout les jours, pour de petite choses, mais qui misent bout à bout casse bien les c.... et foutent la merde car c'est "chacun pour sa gueule, je préfère rester avec mes œillères".
Et pour le manque de connaissance, je suis d'accord, y a aussi le manque de réflexion: tiens si je fait ça, ça va engendrer quoi? Un manque de logique.. etc.. enfin bref, comme tu dis, la flemme. C'est compliqué.
+ 3 -

Guaruda En réponse à andre Asticot

Non, comme l'a dit MarcusKhaine, ça engendrerait trop de problème.
Entre la période transitoire, ceux qui veulent tel sexe pour l'enfant, les enfants illégitimes ou "accident" et puis ceux qui ne voudront pas respecter.

Si la solution Janus était possible ça serait la meilleur, parce que pas le choix, pour PERSONNE.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
66