P'tite analyse des conséquences de la non binarité

2 164 vues

Bon vu les tatouages du mec ça doit être un gros FAF de merde mais je trouve que son analyse sur la pizza non binaire ce tient.

Envoyé par jose_cahuette le 15 juillet 2018 à 13h33

+ 3 -

Ski-walker Lombric

Je tiens à préciser que je ne suis pas un atome qui rebondit dans tous les sens !
Je suis un atome non-binaire qui rebondit dans un sens aléatoire et contre-directionnel à ma volonté !
+ 8 -

eyhtern

Les désigner comme "primates" c'est non-inclusif pour les non-spécistes !
+ 19 -

Kudsak Vermisseau

Je sais pas où il va, mais c'est pas le chemin le plus court !
Image de Kudsak
+ 3 -

capitaine_rectum En réponse à Kudsak Vermisseau

toi t'es un dangereux psychopathe !!! ^^
mais tu m'as bien fait rire aller +1
+ 2 -

Kudsak En réponse à capitaine_rectum Vermisseau

Personne n'a vérifié que c'était juste... :)
+ 1 -

capitaine_rectum En réponse à Kudsak Vermisseau

certe la démarche ma donner de la rigolade dans mon corps
+ 1 -

Kudsak En réponse à capitaine_rectum Vermisseau

Mince ! Normalement, tu devais dire "Si moi j'ai vérifié" et moi je devais dire "Ahah c'est qui le psychopathe maintenant ?". Mon plan, bien que magnifiquement illustré, a échoué. :'(
+ 6 -

daPookie Lombric Exclu

J'ai tenu deux minutes.
Je n'irais pas jusqu'à défendre la position de la personne (pizza ?) visée, mais certaines personnes devraient se donner le droit de ne pas s exprimer publiquement. Les avis, c'est comme les trou du cul, on en a tous un, c'est pas pour autant qu'on doit l'exhiber.
Ensuite, je n'ai rien contre le fait de reluquer une belle paire de fesses ou d'écouter des avis constructifs !
+ -2 -

Yamha En réponse à daPookie Vermisseau

J'ai tenu 11 secondes de mieux que toi. Un connard de plus qui a besoin, pour se sentir exister dans le vaste néant dans lequel il patauge, de considérer que tout ce qui est minoritairement à contre-courant de la pensée dominante et de la beaufitude ambiante constitue fatalement une menace ou une fragilité. Bah, il va probablement trouver ici des copains prêts à disserter dans son sens.
+ 2 -

_pepe_ En réponse à Yamha

En fait, alors que tu admets t'être abstenu de prendre connaissance de 89% des propos tenus, tu te permets de donner ton avis, de juger, de condamner à la censure et de conspuer par avance ceux qui voudraient en discuter.

Il y a certainement beaucoup de choses à redire sur le type et sur ce qu'il raconte, mais en suivant tes propres principes, tu devrais aussi t'autoriser à ne pas parler de choses que tu avoues ne pas connaître, ou bien te compter dans les rangs de tes « connards ».
+ -10 -

Magret En réponse à _pepe_ Vermisseau

J’espère que c'est juste un rôle que tu joues sur llb, sinon tu dois être tellement chiant irl ...
+ 3 -

_pepe_ En réponse à Magret

Je fais juste chier les cons qui font chier le monde pour de mauvaises raisons. Sans fausse modestie, c'est peut-être pour ça qu'on apprécie ma présence en société.
+ 3 -

Yamha En réponse à _pepe_ Vermisseau

C'est bien que tu t'en persuades... ! Lol !
Tu fais partie des 3 ou 4 chieurs qui prennent un site d'humour et de dérision pour l'agora qui doit subir leurs pensées haineuses et réactionnaires et en être la chambre d'écho. Comme le gars sur la vidéo qui ne doute pas que sa pensée à de l'ampleur parce qu'elle est sur le net. Ne joue pas à plus con que ce que tu ne l'es déjà, au moins... Épargne-nous cela, s'il te plait car ce n'est pas un exploit qu'on attend de toi. Le jour ou tu posteras quelque chose de drôle, ou tu commenteras avec humour (ne parlons pas de passer en sélection), tu en viendras à l'essentiel qui devrait caractériser ce site et que tu souilles jusqu'à présent avec d'autres. Putain de vie triste _pepe_... et ton commentaire était tellement, mais tellement prévisible (relire mon post)... Avec un peu d'intelligence, tu te serais abstenu.
+ 3 -

Kim-Jong-un En réponse à Yamha Vermisseau

_pepe_ n'est pas assez éclairé et la tolérance n'est pas son fort.Chacun devrait être libre de ses choix même si ils sont un peu bizarre.
+ 3 -

Yamha En réponse à Magret Vermisseau

C'est sans doute pour cela qu'il a besoin d'exister virtuellement. Le pôvre !
+ 0 -

Screugneugneu1 Vermisseau

"signe distinctif de la mort de la religion"

=> fermer l'onglet.

et bah tant mieux !

rien qu'avec ça il se discrédite direct, qu'est-ce que ça avoir avec la religion bordel de merde....
faut toujours qu'un connard ramène "sa science" en rapport avec la religion...
mais qu'ils aillent se faire voir.... je vois pas en quoi ce que la religion nous a apporté de bien ces 2000 dernières années à part des guerres...
certes tout le blabla sur l'effort sur soit etc... etc... en a convaincu plusieurs de pas faire de conneries mais n'empêche que les querelles de clochers sont toujours sur "la religion doit être pratiqué comme si, et puis comme ça et pas autrement... et puis tu dois pas faire si parce que dieu va penser de toi cela, et puis te sera jugé avant d'aller au paradis etc... etc...".

bref le mec non binaire en question n'est pas bien malin qu'en a sa position homme/femme et ne le fait pas intelligemment... mais d'autres devraient la fermer encore plus....
+ 3 -

Thiche En réponse à Screugneugneu1 Lombric Chaolin

Etant athée, dès que j'entends le mot "religion", je tends l'oreille ne serait-ce que pour relever les incohérences du dogme que la religion en question propose. Pour ma part, je n'ai entendu que des points communs. Dans les deux cas, ils font abstraction du corps et de l'immanence pour les résumer à du concept. Dans le cas de la religion, le déni du corps se fait au bénéfice de l'âme. Dans le cas d'Arnaud Gauthier-Fawas, la "chose" non-binaire à moitié libanaise, le déni du corps se fait au bénéfice d'une idéalisation de son immanence. Que ce soit l'âme ou l'identité de genre "choisie délibérément", on est très clairement dans quelque chose qui n'a aucun lien avec la substance ontologique d'un corps et les mécanismes qui le régissent. Jésus, en tant que personnage fictionnel, n'est que symbole : son sang est, par la magie de la transsubstantiation, du vin et son corps, du pain, il n'a pas de teub et ne s'en sert jamais ( pas dans la bible du moins ), il n'a aucun besoin sexuel, il est sublimé par le concept christique du "Corps glorieux", il sacrifie son corps pour nos âmes, l'âme ( soit un concept sans matérialité ni preuve concrète de son existence ) étant plus important que le corps. A l'instar de Jésus, fils de Marie qui n'a nullement besoin de se faire culbuter pour engendrer sa progéniture, Arnaud Gauthier-Fawas voudrait n'être que du symbole : il n'est pas un homme malgré tous les indicateurs d'immanence qui indique le contraire, pas plus qu'il n'est blanc, il a sans doute une vision parfaite malgré ses lunettes et sa barbe n'est pas une barbe, ce n'est qu'un phénomène de migration vers ses joues de ses cheveux perdus à cause de sa calvitie naissante. D'ailleurs, Arnaud Gauthier-Fawas n'a même pas de calvitie naissante, il suffit qu'il décide que non, Monsieur ! Bref, Gauthier-Fawas et Jésus ne sont que concept qu'ils définissent selon leur propre volonté. Et dire le contraire serait une insulte grave à leur encontre.
+ 1 -

_pepe_

Les réflexions sur la nature humaine et le danger pour la société d'une remise en cause des principes qui en assurent la cohésion me paraît aller dans le bon sens.

En revanche, les grosses lacunes du gars sur des questions telles que le rôle de la religion tuée par la science, la mort du roi père de la nation ou la disparition de l'art de la guerre, collent assez opportunément aux idées politiques qu'il laisse transparaître.

La vidéo m'a laissé la même désagréable impression que la propagande de certaines sectes, où l'adhésion à des idées incongrues est recherchée au travers des failles créées (souvent intentionnellement) au milieu d'un discours pertinent et qui fait consensus. On met en confiance et on endort l'esprit critique en noyant le poisson : les arguments développés reposent sur 5% d'assertions biaisées, imprécises ou injustifiées, mais légitimées en apparence par 95% d'affirmations et de raisonnements valables.
+ 0 -

Yamha En réponse à _pepe_ Vermisseau

Paroles d'expert...
+ 3 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

on peut tout a fait arreter de lire la Bible et lire l’Iliade...
+ 4 -

Stankey_Lubrick Vermisseau

sinon, faites comme moi. vous voyez sa tête? passez votre chemin.
+ 4 -

Sylfaen Vermisseau

Alors de base j'en avait déjà rien à carrer qu'iel se considère non binaire, mais là ça commence à me faire royalement chier de voir sa gueule tout le temps. On peut changer à un moment ?
+ 3 -

Tuveuxvoirmabique En réponse à Sylfaen Vermisseau

+1000

Moi je veux voir des boobs !
Non-binaire si vous voulez. Mais des boobs quand même.
+ 2 -

MindBlown En réponse à Tuveuxvoirmabique Jeune asticot

Des boobs ternaires ca te tente?

PS:Dsl pour la censure, j'ai pas trouve mieux.
PPS: Mon spellcheck sur Chrome ne semble pas reconaitre le francais et mon clavier est en qwerty ... J'ai la flem de reparer tout ca pour des accents et des c cedille.
Image de MindBlown
+ 0 -

Tuveuxvoirmabique En réponse à MindBlown Vermisseau

Merci. C'est tellement bon de se savoir compris.
+ 3 -

modul Vermisseau

Il est plus que fragile son raisonnement, pour le coup il est totalement binaire.
Bref c'est un abruti.
+ 1 -

AZIMUT Vermisseau

95% de merde, 5% de caca.
Bouillasse d'analyse pseudo intellectuelle d'un mix SoraloZémmourien dissidentitaire d'un fragile du bulbe.
Deux neurones, pas de synapse.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
92