Violée dans les toilettes de sa faculté, elle est poursuivie pour prostitution.

Envoyé par majin le 1 janvier 2018 à 12h48

+ -7 -

Clansman irkblmo

elle n'avait qu'a pas écarter les cuisses..
+ 3 -

Pillz Jeune asticot

Ayez foi en la justice qu'ils disaient ...N'importe quoi !
+ 7 -

Nutt Vermisseau

Vive le Maroc.
+ 14 -

Stchrock Vermisseau

Image de Stchrock
+ 12 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Putain ! Mais quelle idée d'avoir une chatte aussi ! C'est bien une idée de salope ça !
Perso, je pense que ces mecs mériteraient de ne se retrouver qu'entre bonhommes, que toutes les nanas se barrent de leurs pays pourris (oui avec un "S" y en a pas mal comme ça)... Venez les filles ! barrez-vous de ces trous obscurantistes de retardés !
+ 4 -

Thiche En réponse à Zebulon Colonel Chat-Ver

Ouais mais du coup, y'aura une dépréciation des chattes locales au bénéfice des chattes d'importation, voir même une inflation dans le secteur de la chatte. Et faudra financer un organisme d'état pour évaluer la qualité de la chatte d'importation, ce qui occasionnera des coûts pour la collectivité.

Les intentions sont bonnes, mais difficilement réalisable, que je dis.
+ 7 -

Guaruda Asticot

Alors ouais c'est bien dégueulasse ce qui viens d'arrivé à cette fille, mais ne jouons pas trop les donneurs de leçon, en France on est pas condamné pour prostitution mais à la place on est pas écoutés quand on est violés ou alors c'est de notre faute parce que *insérer une excuse bidon*.

MAAIIIS tout ceci est arrivé en 2017, alors espérons qu'en 2018 il n'y aura plus ce genre de comportement, ni de dérive de la "justice"
+ 5 -

Zoubdi En réponse à Guaruda Vermisseau

+1000 (mais c'est pas prévu avant la V3).
+ 0 -

john5 En réponse à Guaruda

« En France on est pas écoutés quand on est violés »

Source ? Parce que je l'ai déjà lu plusieurs fois mais à chaque fois c'était des anecdotes personnelles. Ça me semble difficile d'en déduire que les 200 000 env. membres des forces de l'ordre refusent de prendre les dépositions pour viol.
+ 1 -

Guaruda En réponse à john5 Asticot

J'avoue ne pas avoir été violé et donc je parle d'une chose que je ne connais qu'en surface, mais j'ai dans mon entourage des personnes qui l'ont été.

Ce ne sont pas forcément les forces de l'ordre qui n'écoute pas c'est parfois les proches qui d'une certaines manières dissuade d'aller plus loin. L'ancienne belle-mère de ma compagne par exemple, qui lui a dit que "mais non c'est ton rôle de femme après tout".

Le « En France on est pas écoutés quand on est violés » est à prendre au sens large. Parce qu'on parle plus souvent des femmes violées ou des enfants, mais quand il s'agit d'hommes tout le monde se fout de leur gueule parce que "Elle est pas vilaine pourtant, pourquoi tu voulais pas? Moi à ta place j'aurais dit oui" ou "T'es homo, c'est normal non?"

Pour que les membres des forces de l'ordre prennent la déposition faut déjà que la victime en fasse la démarche, en espérant que par la suite elle ne tombe pas sur une personne qui lui fasse la "morale".

Mais oui j'ai pas de source, pas de chiffre, je résonne sur le fait que bordel j'en ai pas mal autour de moi, que les proches de proches ont connus la même chose, alors c'est qu'il doit y avoir quelques chose.
+ 0 -

Zoubdi En réponse à john5 Vermisseau

"plusieurs fois", c'est déjà "plusieurs fois" inadmissible.
+ -4 -

john5 En réponse à Zoubdi

Là n'est pas la question. La question c'est « est-ce que ça dénote d'un problème plus général », ce à quoi la réponse est moins évidente.
+ 1 -

Rodrigo Jeune asticot

Elle avait pas à s'habiller comme ça aussi.
+ 1 -

g012 Asticot

C'était peut-être un TP.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
16