Une petite envie de MacDo ?

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
2 588 vues

Bon appétit !

Envoyé par mike12z le 21 septembre 2017 à 23h23

+ 0 -

Nap Vermisseau

j'vais cru (muhahaha) que les nuggets qui bougent dans l'assiette c'était normal
+ 16 -

trucmoi Ver d'os

Ensemble, sauvons des lombriks. Tuons des poussins.
+ 4 -

815 Vermisseau

Image de 815
+ 6 -

0vermind Lombric

je suis spéciste et j'assume!
(pas la meilleure phrase d’accroche pour draguer une végan mais bon!)
sinon, oui manger de la viander c'est tuer des animaux. et la mort ça fait mal. snif. la prédation est le plus grand moteur de la vie (a partir du moment ou tu considère que les herbivores exerce une prédation sur le monde végétal.) ça ne me fait ni plus ni moins mal d'arracher une carotte du sol que de trancher le cou d'un poulet.
+ 5 -

Thiche En réponse à 0vermind Lombric Chaolin

Et arracher un poulet du sol ou trancher la tête d'une carotte ?
+ 4 -

bipede33 En réponse à 0vermind Jeune asticot

j'vous préviens... j'veux bien éplucher les lapins, mais j'épluche pas les carottes!
+ 9 -

Fagus En réponse à 0vermind Vermisseau

"je ne suis pas végétarien parce que j'aime les animaux. Je suis végétarien parce que je déteste les légumes"
+ 0 -

Arsayne En réponse à 0vermind Jeune asticot

On peut, me semble-t-il, remettre en cause la façon dont on tue les animaux pour l'alimentation sans pour autant tenir un discours purement végétarien. Et ton discours sur la prédation comme élément naturel, oui d'accord mais là ça ressemble à de la prédation pour toi ??!! J'appellerai plutôt ça de la mort industrialisée. Y a un monde entre tuer un poulet à la ferme dans laquelle il a grandi et la chosification du vivant qu'on peut constater dans cette vidéo.
+ 0 -

0vermind En réponse à Arsayne Lombric

c'est une chose... vivante, mais une chose. après je serais pas contre la création d'une nouvelle espèce animale artificiel qui se contenterais de transformer un substrat en viande sans aucune fonction neuronale (voir les cuves de Barjavel dans ravage.)... mais je suppose que tu est contre les ogms aussi donc...
+ 1 -

Arsayne En réponse à 0vermind Jeune asticot

Effectivement, les OGM me posent problème ; le brevetage du vivant aussi, ce qui est (pour l'instant et j'espère pour longtemps) interdit. Donc ton fantasme de chair amorphe prête à l'emploi, c'est pas près d'arriver. Mais du coup, je suppose que tu n'accordes pas beaucoup d'importance à ce qui ce trouve dans ton assiette ? Et dans ton système digestif ? Tu te veux tant de mal que ça ? Parce que tu te doutes bien qu'une "chose" comme celle que tu décris serait bourrée d'hormones et de médocs en tout genre ? Probablement comme ces poussins d'ailleurs.
Bref. Si tu ne vois pas où est le problème dans le fait de confondre vivant et non-vivant, chose et être, on ne doit vraiment pas vivre dans le même monde.
+ 0 -

ptibowt Vermisseau

Ça doit étre bruyant ! Et des piou par ci des piou par là c est légitime de les massacrer. ..nan? Moi jme porterais volontaire.
Et vive les carottes. ....dans le c.l
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37