La sélection
La sélection de la communauté, chaque nouveau fichier est soumis à un "vote communautaire", à l'échéance du vote, si c'est positif, il rejoint la sélection.
Tous les envois
Les dernières participations classées chronologiquement, à vous de voter !
CompletMode complet : Nouveau design ! Visualisez tous les médias directement sur la page d'accueil !
ListeMode liste : Affichage "à l'ancienne", une liste de médias comme sur la V1.
BlocMode bloc : Un affichage pratique et dynamique qui regroupe toutes les informations essentielles sur le fichier.
Vendredi 26 Mars 2021

Appel à la communauté

Salut les lombrics, c'est la première fois que je poste un thread.

Je traîne sur le site depuis plus d'une dizaine d'années (j'ai bien lurké avant de m'inscrire), à l'époque où Abrutis.com était assez populaire et que Porcaro venait sur lelombrik, pour ceux qui se souviennent. Voilà le background est posé avant le coup de gueule.

Comme vous tous j'ai vu passer pas mal de posteurs particulièrement toxiques, qui souvent partaient d'eux mêmes, tels que Ouinouindu17 et consorts.

Dernièrement un nouveau venu vient régulièrement nous cracher sa médiocrité haineuse au visage, en la personne de marmelade2. Sa côte de popularité étant similaire à un cours d'initiation au djembé à un congrès du RN, il a créer sa propre thématique afin de continuer à écouler ses fichiers.

Quel est le problème me demanderez vous donc ?

Mon problème vient du fait que les créateurs de thématiques peuvent bannir des lombrics afin de les empêcher de commenter sous leurs fichiers. Je me retrouve donc banni et interdit du moindre commentaire sur les fichiers de marmelade2. Outre l'hypocrisie colossale du triste sire, qui couine à qui veut l'entendre que nous attentons régulièrement à sa liberté d'expression, et qui dès qu'il obtient le plus infime pouvoir s'en sert aussitôt pour bannir les éventuels contestataires, ce qui m'offusque au plus au point, c'est que je me retrouve face à l'injustice d'être obligé de voir ces fichiers , sans même avoir l'opportunité de commenter.

D'où le premier troll d'extrême droite qui s'inscrit sur le site peut-il se voir accorder un tel droit sur les membres de la communauté ? J'estime être présent depuis suffisamment longtemps sur le suite maintenant pour pouvoir faire entendre mon avis. Nous nous retrouvons aujourd'hui devant ce bon vieux paradoxe de la tolérance, à savoir qu'à force de laisser tout le monde s'exprimer sans retenue, ceux là même dont nous avons défendu la liberté de s'exprimer n'hésitent pas un instant avant de nous l’ôter dès qu'ils en ont l'opportunité.


Je vous invite donc à voter ou à proposer une solution. 

http://www.strawpoll.me/42860044

On se connaît non ?

On se connaît non ?

Construire un barrage

Construire un barrage
Jeudi 25 Mars 2021

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'astuce

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'astuce

Démarche confiante

Démarche confiante

Un piège à rats

Un piège à rats

D'une main, d'une seule !

D'une main, d'une seule !

Couple de danseurs mal assortis

Couple de danseurs mal assortis

Alexandre a la Mer

Alexandre a la Mer

Les écrans connectés

Les écrans connectés
Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
Mercredi 24 Mars 2021

Nouveau sketch des inconnus

Nouveau sketch des inconnus

Le chemin le plus court

Le chemin le plus court

Pendant ce temps, à Detroit

Pendant ce temps, à Detroit

Kan il n'a pas trique

Kan il n'a pas trique
Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

La même démarche

La même démarche
Afficher la suite
38