Playlist
Salut les Lombriks,
Petite bafouille en temps de confinement.
En ces temps troublés par l'aboiement du chien qui hurle sur le voisin en train d'écouter du Maître Gims et consorts, il m'est apparu sur la tête ce qu'on appeler un casque (Corsair HS-50 pur ceux que ça intéresse) et une playlist youtube pour pouvoir profiter pleinement de mon télétravail.
J'ai de ce fait (en laissant la playlist "automatique") quelques morceaux plaisants et du coup quelques nouveaux artistes.
Si jamais vous êtes dans un cas similaire (ou juste pour le plaisir de faire découvrir certains artistes), je vous propose de partager ci-dessous les morceaux qui s'intégrerai bien dans toute playlist digne de ce nom (pas de jugement sur la qualité des morceaux ni des goûts de chacun, je m'en fout, j'aime découvrir).
Pour ma part, liste non exhaustive, The Hu band (metal mongol), Wind rose (metal italien/nains Tolkien), Clamavi de profundis (heuuu), Ghoultown, Skald (ils sont français, mais chante en??? norrois?), Faun et Alestorm (surtout Wrecked ship).





























