Un beau ''Contrail''

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Pour alimenter les théories d'incrédules.

Envoyé par Tabernakos le 20 juin 2017 à 08h43

+ 13 -

Zgru La voix de son ver

DU MONOXYDE DE DIHYDROGÈNE!!
Image de Zgru
+ 0 -

jose_cahuette Vermisseau

Stairway to Heaven?
+ 1 -

Pfepelep Vermisseau

Heuuu...
Image de Pfepelep
+ 3 -

Potiche En réponse à Pfepelep Super vilain

Y'a beaucoup de gens sur le net qui affirment que les traînées blanche laissées par les avions à réaction sont en réalité des produits chimiques répandus dans l'atmosphère pour maintenir les gens sous contrôle. Fais une petite recherche "chemtrail" sur Google si tu veux te faire une idée plus précise
+ 12 -

pclt En réponse à Pfepelep Lombric Shaolin

Pour ajouter à ce que dit Potiche, il y a des vérités dans tous les mythes. La "conspiration" au sujet des chemtrails est un bloubiboulga de théorie farfelues, mais également de vérités. Pour ces dernières, il notamment étudié le fait que le trafic aérien et les traînées de condensation contribuent à la diminution du rayonnement solaire. Pour en avoir fait l'expérience, ayant habité dans un secteur de couloirs aériens, certaines journées qui devraient être ensoleillées peuvent être gâchées par des traces croisées persistantes dans le ciel bleu.
https://fr.wiki...de_condensation
Cet impact à l'oeil est un argument pour d'autres pour dénoncer l'émission de gaz à effet de serre. Chemtrails=CO2= changement climatique. Ce qui dans un sens est raisonnablement possiblement vrai. Il y a du CO2 (gaz à effet de serre) et un nuage contribue à l'effet de serre.
Tout bascule quand on ajoute la volonté humaine.
Le phénomène chemtrails est aussi rapprocher des manipulations artificielles de la météo. Certains vignerons utilisent des fusées qui balancent de l'iodure d'argent dans les nuages afin de prévenir la grêle.
https://fr.wiki...ment_des_nuages
Les US ont utilisé un système similaire pour ensemencer des petits nuages au dessus du Viet Nam afin de provoquer des pluies torrentielles destinées à embourber le vietcong sur la piste Hô CHi Minh (axe logistique essentiel des combattants communistes)
http://www.cour...est-tout-un-art
De ces faits, on peut dériver sur l'utilité du système HAARP.
https://fr.wiki...esearch_program
et qu'éventuellement les traînées de condensation font partie d'un schéma organisé (compagnie aériennes, compagnies pétrolières, gouvernements ...mis dans la confidence) destiné à modifier l'atmosphère, forcément à de mauvaises fins puisqu'on navigue dans le complot.

Bon je saurais pas expliquer le mobile de ces personnes (les hommes en noirs), surtout la raison pour laquelle il voudraient impacter le climat quitte à nuire à leur propre santé et celles de leurs familles. Les hommes en noirs sont censés être tellement discret qu'ils doivent pas avoir de famille= donc ils tueraient père et mère= salauds. Peut-être qu'on nous balancerait des produits pour nous contrôler mentalement, mais comme eux le savent, ça marche pas vraiment sur eux, seulement sur nous pauvres gens...
+ 1 -

Babar En réponse à pclt Jeune asticot

Merci! vachement intérressant! (je connaissais le délire du chemtrail mais pas les dérivés que tu as expliqué)
Notamment cette partie sur wikipédia qui m'a étonné:
"La formation des traînées change l'albédo de l'atmosphère et l’augmentation du trafic aérien mondial produit ainsi un effet sur les échanges énergétiques de l'atmosphère, d'autant plus que le transport aérien tend à augmenter. Ces traînées, par leurs impacts en termes d'effet de serre, doubleraient la responsabilité du trafic aérien en termes de contribution au réchauffement."
+ 4 -

Pfepelep En réponse à pclt Vermisseau

Merci à vous 2
Image de Pfepelep
+ 2 -

_pepe_

Quelqu'un fume dans les toilettes de l'avion ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
50