Un beau sauvetage d'Eldad Hagar

1 872 vues

Envoyé par Osirinka le 20 décembre 2013 à 12h03

+ 0 -

Synth3tique LoMBriK addict !

C'est dommage, si j'avais des dollars je lui en aurait bien donné, mais je n'ai que des euros ...
+ 0 -

BarneyGumbles En réponse à Synth3tique Lombric Shaolin

j'ai que des zloty mois
+ 0 -

Baldoin En réponse à BarneyGumbles Lombric Shaolin

Mois ? Vous êtes plusieurs ?
+ 0 -

BarneyGumbles En réponse à Baldoin Lombric Shaolin

Des fois je suis plusieurs dans ma tête
+ 0 -

Baldoin En réponse à BarneyGumbles Lombric Shaolin

Tu es plusieurs dans ta tête ?! Très intéressant ! Tu es un spécimen rare viens dans mon labo pour que je face des tests sur toi.
+ 2 -

phil_good Ver singe (et torix)

Alors que je suis sûr que nos téléspectateurs sont déjà... très très émus !
+ 0 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

ils étaient obligés pour la musique ?
+ -1 -

pipocmoi En réponse à BarneyGumbles Lombric Shaolin

bhé oui, toujours des musiques cucul pour ce genre de vidéos de merde
+ 1 -

sandrine65100

"on reconnait le degré de civilisation d'un pays à la maniére dont il traite ses animaux" Gandhi.
Béthany, born in USA.
+ 0 -

Synth3tique En réponse à sandrine65100 LoMBriK addict !

Ouais si tu veux, mais y a les mêmes en France.
+ 2 -

Necropaf En réponse à sandrine65100 LoMBriK addict !

Dans la Rome antique, les animaux étaient très bien traités.
On donnait par exemple régulièrement des chrétiens aux lions.
Du coup ils avaient le pelage lisse et soyeux.

Au 20e siècle, Adolf, un brave gars, a adoré et n'a évidemment jamais maltraité sa chienne Blondi.

La citation de Gandhi ne fonctionne pas trop, comme critère...
+ 0 -

Osirinka En réponse à Necropaf Modératrice

C'est sûr qu'il était attentionné le petit Adolf avec Blondi
"Pendant la bataille de Berlin, il ordonna à son médecin, Ludwig Stumpfegger, de donner des capsules de cyanure à Blondi pour s'assurer qu'elles étaient bien efficaces. En effet, Hitler, de plus en plus paranoïaque, craignait que Heinrich Himmler lui ait fait parvenir de fausses capsules. Or, le Führer ne voulait surtout pas être fait prisonnier d'où l'idée d'utiliser sa chienne comme cobaye"
+ 0 -

Necropaf En réponse à Osirinka LoMBriK addict !

Vivi, je connaissais le passage ^^.
Il voulait juste rester avec son chien adoré et ne pas en être séparé. :p

Au fait, vous ai-je parlé de l'amour de la famille Goebbels pour leurs enfants?
+ 0 -

Synth3tique En réponse à Osirinka LoMBriK addict !

Futé le Führer !
+ 0 -

sandrine65100 En réponse à Necropaf

c'était mieux avant. Pour la France, j'ai déjà averti mon voisin qu'il allait connaitre la douleur de prendre une correction par une personne de 50kg de plus que lui si j'entendais son chiot hurler encore une fois. Je ne peux pas être partout.
+ -3 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Aider un clébard, c'est bien, aider un humain qui a faim, c'est encore mieux... moi je dis ça...
+ 0 -

Osirinka En réponse à Zebulon Modératrice

Sauf qu'un animal te sera reconnaissant à vie, un chien vaut 10x plus qu'une personne niveau morale, il ne trahis pas, ne détruit pas l'environnement, ne tue pas d’innocents sauf en cas de nécessité pour manger alors que l'être humain gâche sa nourriture.
+ 0 -

Zebulon En réponse à Osirinka Man Faye Gang Bang Addict

Je ne pige pas trop ceux qui m'ont collé un -1,

Personnellement quand j'ai à choisir entre filer mes tickets resto à de pauvres gens qui vivent dans la rue et qui n'ont rien à bouffer (ce que je fais relativement souvent) et pleurnicher devant un chien errant malade qui, de toute façon, va être piqué si tu l'amènes chez un véto, je n'hésite pas une seconde, quant à dire que les humains gaspilles la bouffe, ah ça oui ! tu as raison ! Mais la encore, il ne faut pas tout confondre, car je t'assure que les gens à qui je file des tickets sont très loin, eux, de la gaspiller, et pour cause, ils en manquent les 3/4 du temps. Il faut rester humble face à ça, et avoir au moins la moitié de l'empathie que vous avez tous face à ce pauvre toutou pour les êtres humains, nos congénères, nos semblables, car la vie, parfois, réserve aussi de bien mauvaises surprises, et personne, je dis bien personne, n'est à l'abris de finir un jour dans la rue...

Cela dit, je ne ferais jamais de mal à un animal, et si on peut être bons avec eux, c'est bien aussi, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit.
+ 0 -

Osirinka En réponse à Zebulon Modératrice

(J'ai été à la rue pendant quelques temps je sais ce que c'est ) Je parlais pas de ce chien forcément, mais des animaux en général, j'en sauve très très régulièrement et on euthanasie pas systématiquement un animal trouvé dans la rue pour preuve ça m'est jamais arrivé, avec l'habitude je connais les maladies, les infections et je sais comment traiter j'ai une pharmacie pour eux. Lit le livre de la maitresse de Mambo, le chien errant qui a été trouvé brulé vif à l'essence par des jeunes dans le sud de la france, même brulé à 80% le vétérinaire la soigné.Ils ne sont plus équipé comme il y a 15 ans. j'ai de l'empathie pour certains êtres humains, ceux qui ont du respect pour les animaux je les aident (comme les SDF qui s'occupe bien de leurs animaux, et je parlent pas des roms qui se font du fric sur le dos des chiots en les revendant sous le manteau dans la rue ou qui les ont juste pour attendrir les passant)

Je n'ai pas dit que tu étais méchant avec eux, juste pour te dire que on peut autant donner aux animaux qu'aux Hommes c'est sur que c'est plus facile de filer un ticket resto à un mec une fois que de garder un chien malade pendant 2 semaines pour le soigner et lui trouver une famille dans laquelle il sera heureux. Après chacun fait ce qu'il veux tant qu'il ne contribue pas à l'abandon et la maltraitance :)
+ 0 -

trucmoi Ver d'os

très belle vidéo, je suis juste super étonné de 2 choses. D'une part le chien se laisse carrément super bien faire au niveau des soins et des manipulations alors que n'importe que beaucoup d'animaux auraient été agressifs dans cet état. D'autre part vu l'état dans lequel était ce chien je suis surpris de voir qu'il a pu être soigné et non euthanasié ^^'.
+ 0 -

Osirinka En réponse à trucmoi Modératrice

Quand on a trouvé notre chien il était dans le même état et la seule chose qu'il demandais c'est qu'on l'aide, pourquoi euthanasié ? Les véto euthanasie pour rien du tout maintenant, j'ai sauvé un chat une fois qui était à terre avec des convulsions et la langue qui sortait ( il s’avère qu'il avait manger des graines à limaces) le véto m'a dit qu'il était mort qu'il n'y avait plus rien à faire que c'était juste les nerfs. J'ai mis une semaine à le remettre sur pattes et après 7 ans il est encore en vie.
+ 1 -

trucmoi En réponse à Osirinka Ver d'os

*Les véto euthanasie pour rien du tout maintenant*
c'est justement pour ça que je suis étonné qu'il ne lui ait pas proposé de l'euthanasier plutôt que le soigner (proposition que j'ai toujours trouvé choquante).
Ton témoignage me fait penser à un des chiens de mon oncle et ma tante. Il a eu toute une succession de crises d'épilepsies "sans explication" qui sont venues d'un coup. Comme il était jeune, le véto avait dit que s'était peut être une malformation et sur le coup il souffrait tellement qu'il a pu convaincre mes proches sous le choc de l'euthanasier. C'est bien sur seulement après qu'il soit mort que le véto a pu faire des analyses et a vu qu'il avait été empoisonné.
+ 0 -

Osirinka En réponse à trucmoi Modératrice

C'est sur que quand c'est ton animal, tu paniques et quand on connait pas trop je peux comprendre qu'il ai préferer l'euthanasier sur le coup mais le véto aurait du faire des analyses avant et donner des anti epilepsie en attendant ( je sais pas comment ça s'appelle ahah)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
73