Meurice sur les impôts

1 734 vues

Toutes ses chroniques ne se valent pas, mais celle-là vaut son pesant de cacahuètes, je trouve.

Envoyé par Arsayne le 12 mai 2017 à 11h41

+ 18 -

Zgru La voix de son ver

J'pensais pas que les riches avaient autant de problèmes... Ahlala... Comme c'est touchant.
J'crois que je vais verser une larme tiens.
Si, si... Vous croyez que les gauchistes sont insensibles mais non, y a un cœur sous la faucille et le marteau figurez-vous. On est humains aussi.
+ 2 -

jose_cahuette Vermisseau

Énorme, la réponse de certains ça vaut 10!!!
+ 4 -

john5

Pour ma part je vais bénéficier de mon premier crédit d'impôts cette année, du coup j'ai un peu l'impression de trahir la classe sociale de mes parents. Je devrais peut-être voter à droite aux prochaines élections histoire de réduire un peu la dissonance cognitive et laisser s'exprimer mon tout nouveau statut de bobo.


@edit. en me relisant c'est pas super cohérent ce que je dis mais bon, la lucidité n'est pas la toute première qualité des parvenus.
+ 0 -

Narf LoMBriK addict !

Je travaille et paye des impôts (trop ?) il est loin le temps où j'avais le droit à un LEP.
Certains avec les mêmes revenus voire plus arrivent à ne pas en payer avec des "magouilles" tout à fait légales à défaut d'être honnêtes et trouvent normal que les profs de leurs enfants soient rémunérés par l'état c'est à dire par mes impôts entre autres.
Mais bon, je n'ai pas été voir un avocat pour faire de l'optimisation fiscale, j'aurais dû peut-être, pour pouvoir m'en vanter et paraître intelligent (ça il y a du boulot).
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
115