Customisation

1 924 vues

Cet homme transforme une Luxxon 125, un supermotard assez fade en une magnifique moto néo retro

Envoyé par Nutt le 17 avril 2017 à 12h07

+ 4 -

Djeez Vermisseau

en tout cas il est rapide !
Image de Djeez
+ 4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

parce que dire c'est bien, mais faire c'est mieux ;)
je genre d'initiative que j'adore ;)
+ 1 -

Guaruda Asticot

J'aimerais tellement être aussi doué en mécanique que ce mec.
Bon il a du bon matos et tout, mais on a tellement l'impression qu'il n'a pas besoin de plan, qu'il sait direct quoi et comment faire.

T'es pareil avec tes vélos Magnussoren?
+ 0 -

Spekkio En réponse à Guaruda Lombric Shaolin

Si il y a du bon matos ceste parce qu'il bosse dans un garage il me semble
+ 0 -

magnussoren En réponse à Guaruda Ver (re-)cyclable

a peu pres, sauf que la mécanique est quand même plus simple..je suis en train de finir quelque chose qui va plus loin que mes renov et que j'ai hate de vous montrer ( bientot la fin)
+ 3 -

john5

C'est impressionnant mais il y a un détail majeur qui me perturbe... Ça n'a pas du tout l'air confortable.
Après une heure de route tu dois avoir mal au cul...
+ 3 -

Nutt En réponse à john5 Vermisseau

Étant motard je peux te répondre, ce genre de moto (cafe racer) n'est pas fait pour être confortable mais c'est fait pour les performances et surtout, dans ce cas précis pour le style lorsque tu es assis à une terrasse avec ta moto garée devant toi.
+ 2 -

john5 En réponse à Nutt

Je m'en doutais un peu :)
+ 1 -

gwen Vermisseau

Il a déjà un gabarit pour fabriquer des plaques phares. Il a donc déjà dut en faire quelques une des becanes comme ça. Et on a pas vu mais il a la capacité de faire lui-même son support de plaque arrière.
Avec un cornet au lieu d'une boîte à air ça aurait été mieux. Et avec de la bande thermique sur l'échappement aussi. Et une plaque thermique maison sur le silencieux aurait finaliste le truc.

Il bosse bien le gars et ses solutions sont astucieuses. Et il utilise les mêmes vis que moi pour bricoler! (La bhc inox a2 c'est nickel, elle resiste à un bon couple, à la corrosion, plutôt jolie et avec sont empreinte Allen au centre ça évite de rayer les carénages)
+ 4 -

vwseb Jeune lombric

Le caféracerisme est une plais pour les vielles motos.
N'importe quel naze se met à faire du caféracer en trucidant des vielles motos (BM R80 ou R100, CX500, yam XS et autres monos japonais).
quand c'est très bien fait, ce n'est pas vilain mais pour moi ça ne vaut plus rien, déjà parceque ce n'est plus homologué (cadre découpé) et ensuite rien ne vaut une moto d'origine. Et surtout que la plupart de ces motos modifiées le sont avec peu de compétences et peu de moyens (achat moto pas chère, pas plus de tune pour faire le choses bien = poubelles roulantes). Y'a qu'à chercher café racer sur leboncoin pour s'en rendre compte
Dans 10ans, quand il ne restera quasiement plus de motos d'origine que j'ai cité plus haut, ils vont se réveiller et une belle bécane dans sont jus et 100% d'origine vaudra de l'or ! Mais ce sera trop tard...

Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
+ 3 -

magnussoren En réponse à vwseb Ver (re-)cyclable

j'ai le même pb avec les fixies et leurs dommages irréparables...
+ 0 -

gwen En réponse à vwseb Vermisseau

Chut! crie le pas trop fort les miennes sont full stock, si je veux être millionnaire dans pas longtemps faut qu'ils en bricolent plus!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
121