C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
J'avais posté 2/3 de mes vidéos y'a quelques temps, depuis je me dis qu'avoir vos retour sur une récente c'est pas plus mal. Auto-promo assumée donc :)
Sinon le procédé est cool mais à mettre en application c'est une autre affaire je pense :/
Source : http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/slct.201601169/full
Alors c'est sympa mais on commence la vidéo avec du CO2 qui se transforme en éthanol (si j'ai bien entendu) puis on entend parler de méthanol et d'autres substances qui ne reviendront pas dans la discussion... Puis de l'éthanol à la fin vite fait, mais si l'on ne connaît pas un minimum (et la chimie n'est pas mon rayon), c'est du charabia du début à la fin. Pour nous dire que tu t'informeras de la suite des évènements ultérieurement... Enfin je sais pas, c'est pas clair pour moi
Il ne me semble pas être insultant, un petit rappel dans cette vidéo n'aurait pas été désagréable. Je n'ai pas forcément le temps ni l'envie, si ce n'est pas assez accrocheur, d'en voir plus. Ce n'est pas mon domaine de prédilection tout simplement et non sans dénigrer le travail et la connaissance de Aeth, il me manque un petit plus, "vulgarisant" un peu la chose. Si cela vous dérange mon cher wizzz, j'en suis navré.
Bah c'est ce que je dis. J'ai pas non plus été voir la vidéo dont il parle alors que j'ai pas non plus la connaissance à laquelle il fait référence, du coup toute l'explication qui en découle m'est incompréhensible ! Tout pareil que toi, y avait pas de second degré.
Au temps pour moi, la fatigue d'un week-end interminable, pressé de reprendre le travail, aura eu raison de ma santé mentale. J'imagine que tu n'es toujours pas allé voir cette seconde vidéo, et moi non plus. Nous voilà tout aussi avancés qu'au départ. Mais que fait la police?
Je suis pas entièrement convaincu, mais si des énergies intermittentes peuvent utiliser ce procéder pour générer un carburant (qui serait donc une emprunte nulle) utilisable par des véhicules qui ne seraient dès lors pas dépendant de l'électricité, pourquoi pas.
Attendons de voir la progression des rendements et la rentabilité du procédé.
nematoad Jeune lombric
815 Vermisseau
wizzz En réponse à 815 Jeune asticot
815 En réponse à wizzz Vermisseau
wizzz En réponse à 815 Jeune asticot
815 En réponse à wizzz Vermisseau
Aeth En réponse à 815 Vermisseau
gwen Vermisseau
Aeth En réponse à gwen Vermisseau
gwen En réponse à Aeth Vermisseau
TheMetroidPrime Verxit
Attendons de voir la progression des rendements et la rentabilité du procédé.
Aeth En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau