Blague de bon goût 1
C'est un type qui chope une pute pour la soirée, il l'emmène chez lui, lui fait son affaire, et au moment de partir la pute lui dis:
-Chéri, je t'ai baisé.....j'ai le sida....
Le mec lui répond:
-Non, non. C'est moi qui t'es baisé, je suis lépreux, et elle est restée dedans.
Bon appétit bien sûre!
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
49
OrlandO Vermisseau
MarcusKhaine En réponse à OrlandO
Bowane Vermisseau
MarcusKhaine En réponse à Bowane
Sioux7 En réponse à MarcusKhaine Vermisseau
Ok, c'est pas la blague du siècle, l'état major britannique ne la fera pas traduire en Allemand par fragments, mais bon, partant du principe que c'est dans la bonne catégorie, qu'on ne tombe pas dessus par accident et que ce n'est pas non plus atrocement mauvais, que ne se content ils de se déclarer contre la mise en sélection?
A voir le yoyo que font certain fichiers et commentaires avant que suffisamment d'eau ne s'écoule sous les ponts pour que mis à part les scrolleurs fous, l'essentiel des visites ne vienne des "dans le même genre" et que par conséquent ça ne se stabilise,
j'ai l'impression que + et - sont devenus pour certain une façon bizarre de vider des querelles par agression passive, vu que ça arrive même sur des trucs relativement consensuels, en général sans que moinsseurs et plusseurs n'argumentent.
C'est peut être le fait d'une démographie différente selon les horaires de fréquentation, mais j'ai un gros doute...
(Instant bisounours parano)
John En réponse à Sioux7 Lombric fdp
Quand je l'ai lu tout a l'heure je me suis dit direct "comme quoi il ne suffit pas d'être vulgaire pour être drôle".
Je pense vraiment que ça n'a rien de personnel :)
emerson En réponse à John Archi-ver
Et puis le "Bon appétit bien sûre!" à la fin (avec une faute qui pique les yeux) c'est un peu comme ces blagues sur internet qui commencent par 4 ou 5 smileys "mort de rire", histoire de te conditionner à trouver drôle ce qui va suivre, et qui se terminent par "loooool" ou "mdrrrr" (histoire d"expliquer à quel moment on peut commencer à se marrer): Quand on raconte une blague, ça ne sert à rien de terminer par un commentaire personnel, sinon ça oblige le lecteur à continuer de lire au moment où justement il devrait se laisser envahir par l'effet de surprise et s'abandonner à une bonne poilade.
Et puis là ça fait genre "au cas où vous ne la trouvez pas drôle, j'essaye quand-même de vous inspirer amicalement du dégoût pour vous faire rire d'une autre façon"... comme s'il y avait un manque de conviction et que le mec se sentait obligé de rajouter un peu de rab :)
Putain s'il y a bien une chose avec laquelle faut pas rigoler, c'est bien l'humour merde
MarcusKhaine En réponse à Sioux7
Après personnellement je ne trouve pas la blague mauvaise, juste vraiment sale en effet, pas pour les petites âmes sensibles, mais bon un tas de moins quand même.
Et après je me demande souvent comment ça fonctionne sur Lelombrik, car depuis le nombre d'années que je viens sur le site, par moment je voit des fichiers mais vraiment pas insolites, ou drôle (même un poil), et ça se fait plusser à mort.
Bon, je pense que ça doit être du niveau "les goûts et les couleurs".
Ps: J'en ai encore quelques une bien sale en stock, et je vais sévir les prochaines semaines (1 par semaines en gros pour faire durer le plaisir) 3:)
Ptisuisse Lombric Shaolin
Moi aussi je sais faire dans le "bon goût"
MarcusKhaine En réponse à Ptisuisse
BarneyGumbles Lombric Shaolin
MarcusKhaine En réponse à BarneyGumbles