JPP, le lanceur d'alerte

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

un journaliste libre..

Envoyé par magnussoren le 26 février 2017 à 11h16

+ 48 -

JeanGuyLeClassieux Ver-sace

TF1. Télé. Journalisme.
+ 1 -

Batmangouste Vermisseau

AH il est fort ce JPP, tout dans le sous-entendu et le petit sourire en coin, de l'art de tout dire sans avoir l'air d'y toucher XD
+ 7 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

C'est subtile, mais ce que tente de faire JPP en tenant ces propos est de défendre indirectement Francois Fillon candidat de la droite (donc de Bouygues), lui aussi empêtré dans une affaire d'emploi fictif.
+ 13 -

Djeez En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

tout a fait d'accord d'ailleurs petit rappel pour ceux qui penseraient encore que les médias nous informent de façon objective !
Image de Djeez
+ 4 -

Arsayne En réponse à Djeez Jeune asticot

Carte à afficher dans tous les toilettes de France ! ^^
+ 0 -

Zgru En réponse à Djeez La voix de son ver

Et donc, pour être sûr d'avoir une information juste, impartiale et totalement fiable, il faudrait se tourner vers les journaux n'appartenant à aucuns des groupes financiers cité dans ce document.
Par exemple, je ne trouve pas Minute et L’Humanité dans ton graphique. Ces deux journaux sont alors garants d'une indépendance totale et donc, de la grande Vérité... Même si absolument tout les oppose.
Bravo. Vous venez de jeter le bébé avec l'eau du bain.
+ 1 -

Maurice En réponse à Djeez Versus

Sympa le schéma mais un point me reste assez flou là dedans, qui contrôle la république française ?
+ -1 -

Cham En réponse à Djeez Lombric

Est-ce qu'on peut dire que ce graphe n'est pas si catastrophique, puisqu'on constate qu'il y a une petite diversité du contrôle des médias (est-elle suffisante ?) ? Si c'est le cas, alors il suffit de lire plusieurs journaux, et de garder en tête que le journal appartenant à Xavier Niel a peu de chances d'écrire des infos compromettantes pour Xavier Niel. Mais pourquoi les autres journaux s'en priveraient, par exemple, le journal appartenant à Patrick Drahi ?
+ 3 -

Kywa En réponse à Cham Vermisseau

Parce qu'alors chacun sortirait les dossiers des autres. Un peu comme un triumvirat ils s autocensure par peur du retour de bâton.
+ 0 -

magnussoren En réponse à Cham Ver (re-)cyclable

pour les meme raisons que du temps de l'allemagne de l'est, y'avait toujours 2 mecs par mirador..y'en a un pour surveiller l'autre...
+ 2 -

Arsayne En réponse à Cham Jeune asticot

'Faut pas oublier qu'ils sont tous copains aussi, hein. 'Faudrait pas dire du mal des mecs avec lesquels tu vas dîner au Club du Siècle...! Leurs intérêts sont les mêmes, donc quand tu t'appelles Drahi, Niel ou Bolloré, mieux vaut ne pas trop pointer du doigt ce qu'on pourrait te reprocher également.
+ 0 -

Ced Lombrik

Il était plus doué pour lancer dans la lucarne, JPP.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
67