Impressionnante démonstration de self-defense par Manuel Valls face à un très très fascite enragé
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
41 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
42
Oblivionis Taret
magnussoren Ver (re-)cyclable
Zebulon En réponse à magnussoren Man Faye Gang Bang Addict
kra En réponse à magnussoren Vermisseau
doomy Lombric Shaolin
MessiaH Lombric Shaolin
La rue c'est pas les plateaux télé !
norbertdeterre Vermisseau
non Valss n'est une petite tapette
Jampol3 En réponse à norbertdeterre
cougniflette Asticot
Elyniel Vermisseau
emerson En réponse à Elyniel Archi-ver
GnouBoo Lombric Shaolin
49.3, on oublie pas :D
Maurice Versus
Sylfaen Vermisseau
Soit il est très con, soit il aime vraiment se faire enculer !
john5 En réponse à Sylfaen
wizzz En réponse à john5 Jeune asticot
Ced En réponse à john5 Lombrik
gobes En réponse à Ced Jeune asticot
Zap Vermisseau
nanarcho Vermisseau
g012 Asticot
Henry_Hill En réponse à g012 Ver macht addikkkt
Ombreloup En réponse à g012 Lombric Shaolin
Ebrithil En réponse à Ombreloup LoMBriK addict !
Procrastinateur En réponse à Ebrithil Vermisseau
Dans l'absolu, personne ne sait, avant la fin de l'intervention, la capacité qu'a la crevette à nuire.
Donc enchaînement de base : éloignement, immobilisation et on termine par analyse.
Après faut pas non plus s'étonner les gars il sont paranos non pas sur les fachos, qui ces dernières années ne sont plus trop des actifs mais plutôt des fiotes qui chialent sur internet en déroulant des théories du complot, là ils flippent du petit con chargé à bloc de clou et de vis capable de faire du dégât malgré un potentiel physique très faible.
Commeanathorien En réponse à Ebrithil Vermisseau
_pepe_ En réponse à Ombreloup
Chaque_Jirac En réponse à g012 Mervisseau
Et le 49.3.... Valls est un de ceux qui l'a le moins utilisé dans la Vème République... Et quand tu utilises le 49.3, tu t'exposes à un vote de défiance et un risque de destitution. Pourquoi ne pas plutôt reprocher aux pseudo-frondeurs de ne pas avoir voté la destitution du gouvernement ? S'ils l'avaient fait, ils auraient été honnête avec les combats qu'ils disent défendre. Mais ils se sont couchés.
Et le pire, c'est que je suis pas du tout un partisan de Valls. D'ailleurs, je suis partisan d'aucun.
Et de quelle révolution parle-t-on ? De jeunes libéraux qui s'intéressent à la politique depuis 5 ans et se branlent sur Obama et Clinton à longueur de journée ? Non merci. La révolution, c'est des morts, de la souffrance, de la pauvreté, pour donner le pouvoir toujours aux mêmes. C'est pas une révolution qu'il faut, c'est une évolution.
_pepe_ En réponse à Chaque_Jirac
Concernant les morts, la souffrance et la pauvreté, comme c'est déjà ce à quoi beaucoup de gens aboutissent sans changement (sans révolution, ou sans évolution si l'on s'en tient à ton point de vue), alors ce n'est pas tant le problème. Ce serait même plutôt un élément de motivation.
Quant à l'évolution, s'il s'agit de celle des mentalités et des moyens, je crains que celle qu'on subit actuellement n'aille vraiment pas dans le bons sens. Tous les éléments qui faisaient encore la force des populations il y a un demi-siècle ont été méthodiquement démontées par les pouvoirs (financier, économique et politique), afin de les réduire à des individus isolés, dépendants, idiots et inoffensifs. Il y a cinquante ans, ce n'est pas une gifle ou un sac de farine que Valls aurait pris, mais une balle de gros calibre... et on n'aurait pas qualifié l'acte de terroriste. Aujourd'hui, tout a été fait pour maintenir la nation (si tant est qu'on puisse encore en parler) sous le contrôle de l'oligarchie.
Nap En réponse à _pepe_ Vermisseau
je pense qu'on ne parle pas du même ordre de grandeur, la révolution française c'est au moins un million de morts, des vraies famines, bref, c'était un peu la Syrie en ce moment, avec des armes moins sophistiquées. Ceux qui l'ont menée ou subi n'en ont pas profité de leur vivant.
Les facteurs de déclenchement n'étaient pas les mêmes non plus, Aujourd'hui en France, la situation se dégrade, je te l'accorde, mais on est loin de la situation avant la révolution Française.
"Il y a cinquante ans, ce n'est pas une gifle ou un sac de farine que Valls aurait pris, mais une balle de gros calibre... et on n'aurait pas qualifié l'acte de terroriste."
Si tu fais référence à action directe, saches que leurs actions étaient qualifiées d'attentat, le sens du mot "terroriste" ayant réellement eu une cote populaire à partir des années 80-90.
_pepe_ En réponse à Nap
En France on a actuellement 10 millions de pauvres qui ne voient pas le bout du tunnel, et une partie non négligeable des gens encore en état de penser qui ne supportent pas qu'on ait vendu leur pays et le fruit de leurs sacrifices à des intérêts privés ou étrangers. Tu sembles ignorer le climat quelque peu insurrectionnel qui règne actuellement en France, et des craintes que cela suscite dans nos milieux "bien informés".
Concernant le « terrorisme », aujourd'hui on emploie le terme à tous propos, comme si les motivations de toutes les actions d'éclat éventuellement armées, hors du banditisme économique, étaient forcément perpétrées dans le but de terroriser la population. Cela permet au pouvoir tout à la fois de cacher à l'opinion publique les motivations réelles de ces actes (et par conséquent leurs justifications possibles), d'installer un climat d'insécurité afin d'attirer sa sympathie en faisant croire que l'ensemble de la population est visée, ou de s'en servir comme prétexte pour mener des actions policières et judiciaires faisant exception au droit républicain.
Je ne faisais pas référence à Action Directe, mais au fait qu'à cette époque les personnes considérées comme des traîtres à la nation par les camps politiques adverses risquaient d'être traités d'une manière beaucoup plus radicale qu'aujourd'hui. De l'attentat du Petit-Clamart à l'assassinat du juge Renaud, on trouve une multitude d'exemples avérés (ou soupçonnés, faute de preuves) qui témoignent plus généralement qu'on risquait réellement sa peau à vouloir exercer un pouvoir contesté. Nos guignols politiques actuels n'auraient pas fait de vieux os.
Nap En réponse à _pepe_ Vermisseau
concernant la précarité en France, j'en ai une idée assez précise, ayant des amis dans cette situation, et étant donné que je suis ingénieur (donc environ 35000€ par an de salaire brut); et que je constate le bordel que c'est pour trouver ne serais-ce qu'un logement décent...
concernant la sécurité des politiques, je suis mitigé sur le sujet de mon côté, parce qu'ils ont considérablement augmenté leur propre sécurité en apprenant de leur passé, et ça a des avantages et des inconvénients qui sont plutôt à l'équilibre dans la balance, bien que je méprise cette "classe sociale" de par leurs intérêts personnels.
Tormante En réponse à Chaque_Jirac Jeune lombric
Plus sérieusement, lors d'un dépôt d'une motion de censure, les députés se doivent de proposer une autre forme du texte. Cela doit se faire en 48h à peine, les intérêts politiciens entrent alors en jeu, d'autant que le PS n'a pas hésité à menacer ses membres pour éviter leur vote. Qui plus est, difficile d'accepter dans ces conditions une motion d'une autre couleur politique qui pourrait proposer pire.
Quant à l'utilisation qu'en a eu Manuel Valls, elle n'est en effet guère plus honteuse que les utilisations des gouvernements précédents, mais bon comme d'habitude les gens et les médias tombent des nues sur des problèmes qui sont plus anciens et profonds que leur petite mode éphémère dans les journaux.
Clansman irkblmo
Ced En réponse à Clansman Lombrik
Clansman En réponse à Ced irkblmo
moi je vois juste un branleur de 20/25 ans coller une tapette à valls.
c'est comme en cour de dessin ou de français ou les mecs te disent" oui alors la l'auteur a voulu démonter que par la représentation d'un vagin il parle du début de la vie par façon métaphasique en se repliant sur les sentiment ultra néo freudien"
THM077 En réponse à Clansman Lombric
Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt
http://www.brei...-est-le-gifleur
Pour ce qui est de fricoter avec "avec l'idéal national-socialiste" vois ça avec tes amis socialistes et communistes.
glurp En réponse à Henry_Hill LoMBriK addict !
Aaah, être jeune et con, c'était le bon temps où tout était simple et le monde divisé en "bons" et en "méchants", où il suffisait de voter à gauche pour se sentir "progressiste" ou écolo pour "sauver la planète"...
Putain qu'on est naïf à 18 ans...
le-long-brick Longbric
D'emplafonner le fan
Qui s'est pris un gros vent
Par l'escorteur pas lent
Comm' c'est charmant..." (d'après J.Brel)
Bellus