Magnussoren se met à la descente ...

1 291 vues

... mais il utilise un de ses vélos retapés

Envoyé par Inks le 23 novembre 2016 à 10h01

+ 4 -

jul Lombric

Je me suis déjà vu interdire d'utiliser mon vieux vélo pour faire une sortie avec des pros du VTTs parce que j'ai un vieux vélo sans suspension. Mais, je fais les mêmes chemins qu'eux avec mon vélos à pas cher.

J'ai des fois l'impression qu'il y a un snobisme des vélos dispendieux et de me faire mépriser.

Alors comme le cézigue, même si je me vautre, même si je suis pas bien habillé comme eux, et bien je continue à rouler. lol.

C'est pas le vélo qui compte, vélo à 100€, mommy bike, vieille guimabrde, c'est le mollet qui compte et le plaisir. Et c'est le fun de voir les gens bien équipés vous regarder de haut. (comme dans la vidéo)
+ 0 -

latom En réponse à jul Vermisseau

rpz le snobisme: c'est quand même vaaachement plus sympa avec au moins des pneus plus épais et une suspension avant
pcq que bon ce qu'il fait sur d'autres vélo il le fais pas ici hein ^^
+ 9 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

a part le fait que wibner est un des champion du trial actuel ;)
Sinon, on a tous fait ça a l'époque où les vtt n'existaient pas encore, on déconnait avec ce qu'on appelle des "routiers" ou des "demi-courses" ..j'ai eu un des tout 1er VTT français, un peugeot "mountain bike" a part les cantilever ( qui équipaient les randonneuse depuis des lustres et des pneus a crampons..) pas grand chose de neuf...
une anecdote : j'ai autours de 25 ans et je vais en vacances dans l'allier , on loue des vélos dans le camping, je me retrouve avec un vélo "femme de ville", peut etre 5 vitesses...il se trouve qu'a l'époque je vais bosser à vélo tous les jours ( 70 km A/R) en VTT par les chemins, je suis plutot en forme..et je me retrouve sur ce vélo, la tige de selle est bloquée, je m'assois sur le porte bagage vous avoir plus de développement et tiens le gudon style harley..assayer de vous assoir sur un porte bagage et tenir le guidon, vous comprendrez de suite...et on part en balade...ça monte..ça descend..les contrefort du massif central dirait henri ( gergovie, tout ça )
Et la, on attaque un super descente, droite, longue...
Toujours assis sur mon porte bagage, je me retrouve a cul derrière une voiture sans permis...Elle son freins moteur, et moi mon 50/11 ou 50/12.....je suis dans l'aspi...Et la, tu te dis que tu peux : sur ton vélo femme ville , tu double à fond, une voiture, assis sur le porte bagage, torse nue, lunette de soleil en chantant à tue tete "born to be wild"
Ah oui, tout ça pour dire que le fichier m'a plut...
+ 0 -

jul Lombric

faut admettre que pas crever 1 fois par sortie (je tend à gonfler à 110 pour gagner en vitesse) quand on fait des chemins rocailleux avec du 700x23 c'est un peu con. Je dis ça pour les idiots comme moi qui se demandent encore pourquoi leurs pneus explosent.
Mais magnu, c'est aussi le kif de doubler les voitures de police sur un faux plat sur une avenue limitée à 50 et qu'ils aient comme seule remarque: vous devriez mettre un casque.
Ou faire indiquer 70km/h à un radar pédagogique sur une rue limitée à 50 et voir les voiture piler car elles ont toujours pas compris que les vélos réussissent à être mesuré. Lol.
+ 0 -

Maedrey Vermisseau

QUI A JETE LE CHAT?!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
48