Esquiver un journaliste

4 405 vues

Astuce numéro 18.

Envoyé par OrlandO le 21 novembre 2016 à 12h29

+ 20 -

Gazelle Vermisseau

C'est marrant
+ 0 -

daPookie Lombric Exclu

#Politique
+ 4 -

TTAK Vermisseau

Regardez, un voile ! .... au revoir
+ 8 -

pilipili Lombric

Je pense qu'il vaut mieux pour nous qu'elle s'esquive.
+ 6 -

Inks Lombric

Comment qu'il s'est fait niqué comme un bleu !!! Mouhahah !!!
Et encore elle a été gentille ... il méritait qu'elle présente son index contre sa joue (sans le toucher) comme ça au moment où il retournait la tête vers elle TCHAC !! Transpercé comme une merde par l'ongle surmontant son doigt d'politicienne.
+ 0 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Cette vidéo résume parfaitement bien les manœuvres réalisées par la gauche de ces 40 dernières années pour enfoncer un beau gros doigt de libéralisme dans le cul du peuple. Généralement, la diversion est constituée de menace fasciste et de racisme rance ... ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que le fascisme allait fusionner avec le teint halé et mauresque des djihadistes. Du coup, pour vendre la même soupe que dans les années 80, avec des morceaux d' "SOS Racisme" dedans, ça va être super compliqué.
+ 1 -

Kukurtz En réponse à Thiche Lombric

Les manœuvres réalisées par la quoi? La gauche ou le PS?
+ -3 -

Thiche En réponse à Kukurtz Colonel Chat-Ver

Ben, je sais pas. T'as lu quoi dans mon commentaire ? La gauche ou le PS ? Frotte tes petits yeux et relis attentivement ... D'après ta capacité d'analyse et la tenue de ton propos, quelque chose me fait dire que tu votes massivement à gauche. A moins que ce ne soit directement pour le parti socialiste de ta contrée. Note que tu voterais à droite que ce serait la même pour moi.
+ 1 -

Black En réponse à Thiche Lombric

Hum... p'têtre que c'était une boutade pour dire que le PS n'est plus de gauche ?
+ -3 -

Thiche En réponse à Black Colonel Chat-Ver

Ou alors ça signifie qu'il distingue les petits partis satellites qui gravite autour du gros socle PS. Mais même là, je vois pas bien la différence entre un membre affiché du PS qui pratique une politique néo-libérale de droite et un ersatz de communiste sur le retour ("La gauche") qui veut lutter contre les abus patronaux et les dérives des multinationales, en prônant une ouverture totale des frontières, la régularisation de tous les sans-papiers, la libre circulation des individus, le tout en faisant allègrement abstraction du dumping social que ça induit et qui arrange bien les instances contre lesquelles il lutte comme un couillon.
+ 0 -

Kukurtz En réponse à Thiche Lombric

J'ai pas tout bien compris. Pourquoi tant d'enthousiasme de ta part alors que, comme Black l'a très bien compris, ce n'était qu'une vanne?

J'ai vraiment pas envie de parler de ce genre de sujet sur LLB (y'a ptet Henry Hill ou Ced qui vont arriver, ça sera trop le bordel) et même sur le net en général. C'est très souvent un nid à confusionnistes qui s'emballent avec un vocabulaire repompé à droite à gauche "parce que ça fait bien".

Et puisqu'il faut quand même rajouter un minimum de mots compliqués pour faire style "j'm'y connais j'ai vu plein de trucs sur youtube": islamogauchisme, conjoncture, recapitalisation, gauffrier, émancipation.

Bien à toi.
+ -3 -

Thiche En réponse à Kukurtz Colonel Chat-Ver

Je m'étais dit que comme la vidéo était classée dans la thématique "Politique", on pouvait causer de politique. Mais manifestement, t'as pas envie. Donc, je vais faire passer le mot pour qu'on arrête de te perturber, vu que tu ne veux pas voir ça sur LLB. Ceci dit, mea cupla, j'ai pris la liberté de penser que je ne m'adressais pas uniquement à toi. Sinon, mes références ne sont pas que youtubesques. Il m'arrive de lire des livres fabriqués en papier et sans images. Et promis, la prochaine fois, j'écrirais en langage SMS, sans mots "compliqués", pour que tu te sentes bien à ton aise.
+ 2 -

Agamemnon En réponse à Thiche Jeune asticot

C'est drôle de voir quelqu'un débattre tout seul :p
+ 0 -

PsychoQuark En réponse à Thiche Vermisseau

"tu votes massivement à gauche"

ça veut dire quoi?
+ 2 -

feyfey En réponse à PsychoQuark Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Que tu bourres les urnes. :D
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
36