L'Isotope. Une nouvelle Web série

1 520 vues

Je sais que certains sont de bonne critique sur lelombrik. J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent.
C'est une série faite par un pote et j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver quelque chose de bien à lui dire.

Envoyé par Bellus le 25 octobre 2016 à 21h16

+ 1 -

gloupi Lombric Shaolin

Autant le jeu d'acteur pas terrible, ça peut passer pour un 1er épisode mais faudrait pas que ça traine trop en longueur parce que ça à tendance à t'extirper du film. Autant les textes pas top j'ai du mal. Le super-héros radioactif c'est marrant mais du coup avec tout les marvel au ciné et sur netflix en ce moment, est-ce bien la bonne période pour sortir ça? Parce que ça va forcément être comparé aux super production alors que ça n'a pas grand chose a voir.
Après les effets du super-héros son jolis, surtout le tir de laser au début, mais c'est pas une raison pour qu'il dure 2h30 et faudrait pas avoir la main trop lourde non plus sur les effets, enfin c'est surtout au début, cela dit y'en à que la donc bon, ça peut se comprendre que le gars ait voulu montrer ce qu'il sait faire dès le 1er épisode.

J'ai un peu l'impression que tout le monde se demande perpétuellement ce qu'ils foutent la, ça doit être du au jeu d'acteur. Cela dit pour le prof de sciences ça passe plutôt bien vu que la plupart des profs de lycée se demandent eux-même ce qu'ils foutent la plupart du temps et savent très bien qu'ils parlent pour ne rien dire vu que personne ne bite rien à ce qu'il raconte. Vu que ce prof la balance son cours en s'assurant bien qu'aucun de ses élèves ne pige quoi que ce soit à ce qu'il raconte et que son regard nous transmet cette émotion de "mais qu'est-ce que je fou putain? 15 ans de carrière pour en arriver la?" Et ben c'est totalement raccord.

Niveau plan de caméra et compagnie j'ai pas trop trop l'oeil pour analyser ce genre de truc mais dans l'ensemble ça me parait cohérent, les plans sont pas nécessairement trop mal utiliser même si il y à des légères maladresse par moment (le zoom sur la tête du prof pour mettre la pression avec la blague qui fait tout tomber c'est un peu éculé quand même).

Je trouve ça prometteur mais faut vraiment faire un gros boulot sur le jeu d'acteur. Pour faire un comparatif c'est plus intéressant, plus vivant et mieux filmé que les faucons de Morandini mais on à le même jeu d'acteur à peu de chose près et ça gâche vraiment tout. Pour un première c'est pas mal. Je suis curieux de voir l'épisode 2!
+ 1 -

tomteub Vermisseau

Jeu d'acteur trop à chier. J'ai pas pu tenir plus de 2:09. Quand ils sont mal tombés j'ai arrêté.
Désolé.
+ 2 -

ShakaSama LoMBriK addict !

Un hyper trop long jet de laser à l'aller et à l'impact super court / Mouvements des gars qui tirent lors du deuxième plan ou on les voit tirer pas très naturel / les 3 mois plus tot c'est super moche ça fait genre du word art XD Faut faire un truc genre pro / montrer des clopes à l'écran c interdit à la base surtout la jeter par terre XD / 1986 = 30 ans = lycée ? WTF ? / frère 27 ans au lycée WTF / Le coup de l'adresse la panique à moitié mdr
+ 1 -

gloupi En réponse à ShakaSama Lombric Shaolin

J'ai pas relevé les âge parce que on ne dit pas que la série se passe de nos jours. ça se passe peut-être en 2006. Après j'avoue que l'écran plat et surtout le clavier mac (sans fil?) à 8:14 fait un peu tiquer mais bon, ça s'excuse pour un épisode 1 quoi.
Cela dit attention à ce genre de détail par la suite.
+ 1 -

Super_King Lombric Shaolin

:(
+ 0 -

wizzz Jeune asticot

le générique est bien
Avant j'ai pas aimé, et après, j'ai pas regardé... le générique n'a pas suffit à capter mon attention
+ 1 -

Bellus

Merci pour vos avis !!!
+ 0 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

iso pas top.....
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
110