Notre héros national

Y'a de la bonne dans la jungle

Y'a de la bonne dans la jungle

Envoyé par BarneyGumbles le 10 octobre 2016 à 11h16

+ 8 -

boblebarbu Vermisseau

Encore une fois, joli choix pour la catégorie ^^
+ 9 -

BarneyGumbles En réponse à boblebarbu Lombric Shaolin

Je n'avais pas trouvé d'autre explication
+ 34 -

emerson Archi-ver

Ah ? On dirait bien que notre ancien président a réussi à dresser un nouveau chien de garde...

Le truc, c'est qu'on est pas 66,6 millions à être otages des Farc, alors bien qu'elle puisse avoir le sentiment de lui être redevable (ce que je comprend parfaitement), je ne vois pas ce que son avis peut avoir de pertinent pour nous sur la question de qui ferai le meilleur président. C'est son cas personnel, limite intime, elle n'a pas à en faire une généralité, son avis n'a pas plus d'utilité que celui d'Enrico Macias, Doc Gyneco ou Didier Barbelivien; Putain mais qu'est-ce-que j'en ai à foutre moi de l'avis politique de Didier Barbelivien, avec ses phrases comme: "...Si vous le connaissiez dans l'intimité vous voteriez pour lui." ??? Je n'en ai déjà rien à péter de sa musique de merde, alors ses idées...
Si il faut connaitre un mec dans l'intimité pour avoir envie de voter pour lui c'est qu'il y a un problème.

Faudrait juste qu'elle se dise qu'il a déjà été président et que ça a été au final la vraie cata.
Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que ces gens-là savent que leur médiatisations est susceptible d'influencer les gens, ils se font passer pour des gens bien, qui ont des choses importantes à dire, parce qu'ils ont vécus des histoires terribles ou bien parce qu'ils ont fait des grands concerts et vendus des albums, joués dans des séries et/ou des films etc..., mais en faisant ça ils privent certaines personnes de leur liberté de se faire leur propre avis. Ils ne se disent même pas: "et si je me trompais ?..." Non non, on tire profit de son image médiatique pour en faire profiter un autre personnage médiatique, ce qui pour moi montre bien que nombreux sont ceux qui ont de la merde dans les yeux, et qu'il y en a un qui possède un certain talent pour manipuler les gens et se les mettre dans la poche.

Merde tiens ! Ma journée est foutue maintenant, merci Barney
+ 4 -

0vermind En réponse à emerson Lombric

tu sait combien ça rapporte de soutenir un futur président pendant sa campagne?
+ 3 -

emerson En réponse à 0vermind Archi-ver

Sûrement moins que d'enlever et séquestrer quelqu'un en exigant une rançon
+ 1 -

Nap En réponse à 0vermind Vermisseau

une seconde affaire betancourt en cours de marche?
+ 0 -

g012 En réponse à 0vermind Asticot

Environ 400 millions d'euros.
+ 4 -

Zgru En réponse à emerson La voix de son ver

C'est à dire que bon, faudrait déjà que l'on arrête de voter pour une personne afin de voter pour un programme. Mais ça semble utopique. Tous les candidats se posent en homme ou femme providentiel. "Je vais faire ceci" "je vais faire cela". Au final, le peuple vote pour un mégalo, quel que soit son programme.
Je me souviens d'un journaliste demandant à marie lepen si les résultats d'une élection signifiait la défaite du FN. Elle a répondu que c'était surtout la victoire de ses idées. Ça remonte à quelques années déjà mais à entendre les propos du petit Nicolas, et globalement de toute la droite, elle avait bien raison, la ribaude.
+ 3 -

Creugneugleu En réponse à Zgru Vermisseau

Avant même d'arrêter de voter pour un bonhomme (la tronche change mais l'intérieur non), ou de programme (être contre la guerre ou pour la paix...), faudrait déjà arrêter de voter pour les glands qui sortent de l'ENA. Qu'ils finissent au PS ou à l'UMP, ils ont tous appris la même merde, alors autant choisir au moins une fois quelqu'un qui n'en sort pas, histoire de mettre cet endroit en échec (ou autant faire sauter l’école elle-même).
+ 2 -

Rodrigo En réponse à emerson Jeune asticot

C'était pareil les 2 autres fois : Doc Gyneco (lol), Faudel (re-lol)... On ne convainc pas, on persuade.
Regarde ses meetings, le mec sort des vannes pourries auxquelles le public rit avant même d'avoir pu entendre la chute. Ils sont tellement pendus à ses lèvres qu'ils en oublient de comprendre le sens de ses mots. Qu'importe la chute, c'est une blague alors il va falloir rire.

Et c'est d'autant plus navrant que ça fonctionne. Le mec est un gourou qui compte de nombreux fidèles, prêts à le suivre où qu'il aille sans once de raison. Ces fanatiques sont de tout âge, tout milieu social.

Parmi eux une amie; à qui j'ai un jour posé une question mettant en doute la sainteté de son messie. Pire affront encore : elle n'avait aucune réponse à me donner. Alors, plutôt que de remettre en question son soutient à un candidat en apportant des arguments à sa réflexion, sa réaction fut épidermique face à une agression sur sa croyance et elle ne m'a simplement plus parlé pendant 2 semaines.

Alors quand je lis ce que Geroge de la Jungle a déclaré, ça ne m'étonne malheureusement pas. Sarko ne fait pas appel à l'intelligence mais à l'affect et ça marche très bien sur les cons. Du coup, utiliser des ficelles aussi grosses, avoir un discours aussi peu crédible, ça marche et ça en devient drôle. Rire jaune.
+ 10 -

Super_King Lombric Shaolin

Ca a toujours été une connasse, bourgeoise pincée qui s'amusait à se faire peur en faisant de l'humanitaire dans la jungle
+ 6 -

Chaque_Jirac En réponse à Super_King Mervisseau

C'est ça. Ajoutons catho intégriste, autoritaire, qui ne connaît pas la vie des gens qu'elle prétendait représenter, et tellement d'autres adjectifs.
+ 9 -

Whismerhil Vermisseau

Sarko et les Betancourt du monde entier, c'est une grande histoire d'amour.
+ 6 -

nimajneB LoMBriK addict !

Liliane, Ingrid, il va toutes se les faire ma parole !
+ 5 -

Zoubdi Vermisseau

Rions des fans de Sarko (avant d'en pleurer) :
https://www.fra...10-octobre-2016
+ 0 -

ouiche

House of cards le témoignage
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
17