Un autostoppeur français perd ses nerfs en Nouvelle-Zélande

Après avoir vainement tenté pendant quatre jours de quitter une petite localité néo-zélandaise, le touriste de 27 ans a insulté des passants et arraché un panneau avant de le jeter dans un cours d'eau.

Envoyé par Henry_Hill le 22 septembre 2016 à 00h11

+ 3 -

nasnagol v3r fondu

Comment ça notre image est déplorable à l'étranger?
(heureusement il existe les touristes américains pour être pire que nous)


pour son retour
Image de nasnagol
+ 7 -

Screugneugneu Vermisseau

çà c'est de l'infos de qualitay -_-
+ 4 -

steeveO LoMBriK addict !

Petite fiotte qui ne sait pas qu avec ses pieds il peut marcher.
+ 1 -

Ced Lombrik

'Il fait partie de cette génération Y trop gâtée, il a généré un sacré vacarme, ajoute-t-il. '
Bon, je sais que c'est un propos rapporté et que c'est le Figaro mais, dit comme ça, c'est cool de se dire que les Kiwis ont les mêmes vieux cons de réac que par chez nous. :)

Bon, sinon, si tu vas en NZ, en général, tu t'informes un minimum avant. Genre, tu sais que tu peux demander à quelqu'un dans un village s'il n'aurait pas un vélo à te prêter pour aller à tel endroit, qu'il va sûrement t'en prêter un ou te dire d'aller voir un tel qui va t'en prêter un et après, vous vous mettez d'accord pour le laisser à un endroit où il viendra le chercher. Bah ch'ais pas, la NZ quoi!... ^^
+ 1 -

Petitprout En réponse à Ced Vermisseau

oui, mais avec un vélo, il faut pédaler ...
+ 6 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Alors, je trouve que ce gars est une sombre merde (surtout quand tu vois la vidéo). Mais j'ai lu sur un autre site un commentaire intéressant qui explique que la Nouvelle-Zélande est réputée pour ses chantages au passeport. Explication : elle prend un délit très mineur (qu'elle n'aurait pas forcément relevé pour un néo-zélandais) et elle accuse un étranger. Elle lui dit de passer au tribunal sauf qu'y a pas de juge. Alors on lui dit : "tu paies maintenant XXX $ ou tu te présentes ici-même, devant un juge, dans XX mois, et en attendant on te confisque ton passeport". Si le mec refuse de payer, il ne peut donc pas quitter le pays, sauf que son visa peut expirer. Dans ce cas, il prend des amendes supplémentaires et des frais de dossier. Du coup, généralement, les gens paient direct.
Dans le détail d'un article néo-zélandais (du journal qui a pris la vidéo : http://www.nzhe...llery_id=165507 ), on voit que c'est à peu près ce qu'il se passe pour cet abruti. Il se fait niquer en profondeur en fait. Mais vu sa réaction de gros beauf débile et qu'il se prend pour le nombril de l'univers, on s'en bat les couilles :).
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
13