Calaisien tellement en colère qu'il rend "lame"

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

"...ça va ch... dans le ventilo...": MDR

Envoyé par le-long-brick le 10 septembre 2016 à 09h00

+ -1 -

Ced Lombrik

Image de Ced
+ 5 -

Boozy LoMBriK addict !

Il n'a pas l'air de vouloir chanter pour ceux qui sont loin de chez eux.
+ 5 -

Landru Ver au foyer

Image de Landru
+ 0 -

vins54 Vermisseau

"Ces gens là ils sont soit disant partis de chez eux pour préserver leur vie à cause de la guerre, par contre traverser l'autoroute en courant aux heures de pointe ça leur pose pas de problème".
"S'il faut distribuer des tartes dans la gueule je vais me mettre en première ligne".

Moi c'est l'inverse, ce sont les gens comme lui à qui j'ai envie de refaire le portrait
+ -1 -

Ced En réponse à vins54 Lombrik

En le mettant sur l'autoroute et toi au volent d'un 38 tonnes?
Terroriss'!
+ 4 -

dhabrelin En réponse à Ced Jeune supportrice

Ah putain, trop lol.

C'est ce que vivent quotidiennement les routiers dans cette région.

Sauf qu'eux, s'ils viennent à heurter un migrant courant en pleine nuit sur l'autoroute, bah c'est eux qui auront les emmerdes. L'est belle la vie hein?

Pis en plus, t'imagines jouer à une sorte de Frogger inversé, avec en plus des rondins sur la route, que si tu roules dessus t'es bon pour péter l'un ou l'autre truc (c'est fragile un 40t, faut pas croire)...

Pis en plus si tu t'arrêtes, t'as un tas de migrants qui se jettent sur ta tautliner comme des mouches sur de la merde fraîche. Sauf que ces connards ils grimpent à 40 dedans, ils s'en branlent de ta cargaison qu'ils finissent par foutre en l'air, il est content le patron... Et encore, ça c'est quand ils ne coupent pas dans les bâches, n'éjectent pas des outils pour se foutre à leur place dans les coffrets, etc...

Et le bonus, la cerise sur le gateau de ce putain de nid de frêlon, c'est qu'un routier qui se fait contrôler avec ne serait-ce qu'un seul de ces migrants à la con dans son véhicule, même à son insu, bah c'est lui qui se choppe la prune. Et le patron s'en choppe une autre... Respectivement 2000 et 1500 par tête de pipe. Donc pour 10 connards, 20.000€ pour le chauffeur, 15000 pour le patron. A payer de sa poche si le patron est un emmerdeur... Limite si on se demande encore pourquoi l'état n'en branle pas une, bah voilà l'explication, ça rapporte.

Et vous vous étonnez que ça râle... Bande de putain de bisounours.
+ 0 -

Eutha Lombric

Ah ? il faisait un petit aller-retour en Normandie ?!
Nan bah c'est bon coco reste à Calais, on en a déjà des comme toi par chez nous ça ira.
Bien cordialement
+ 2 -

dhabrelin Jeune supportrice

Dites les quelques gauchos de campagne là, vous leur dites quoi aux routiers qui se font agresser physiquement dans la zone portuaire, qui se font péter leur matos à coups de tronc d'arbres sur la route, à coups de parpaings dans les vitres alors qu'ils ne demandent rien de plus que de pouvoir faire leur boulot sous-payé histoire d'avoir encore un frigo rempli à la fin du mois?
+ -2 -

Tormante En réponse à dhabrelin Jeune lombric

Que les solutions de droite n'en sont pas, ne font qu'empirer le problème, sont dénuées d'éthique, de compassion, d'intelligence, s'attaquent non pas au problème mais à la surface de ce dernier, sont centrées sur des valeurs arriérées, caduques et dangereuses, et témoignent d'une étroitesse de vue et d'esprit qui donnent le tournis comme à chaque fois qu'on a un aperçu de l'infini. C'est tout.
+ 1 -

dhabrelin En réponse à Tormante Jeune supportrice

Comment peut-on dire que les idées de droite ne font qu'empirer le problème alors que c'est sous la gauche que c'est parti en sucette?! O.o

Je reponds même pas au reste c'est du même acabit, un condensé de bienpensance mielleuse à milles lieues des réalités vécues au quotidien par les habitants et travailleurs de la région. On voit très bien ce que donnent les politiques actuelles, avec des pensées "progressistes mais bon faut le dire vite sinon les gens finiront par voir qu'ils se font enfler" tellement pleines de compassion et d'intelligence qu'on laisse des milliers de personnes s'entasser dans un terrain vague sans aucun contrôle. Et encore, l'été perdure, on en reparlera de l'intelligence et de la compassion au mois de janvier...

Tu as le mérite du politiquement correct, c'est déjà ça mais concrètement, tu proposes quoi à part du vent?
+ 0 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Roh bordel... Il a pas oublié d'être con lui...
+ 0 -

Talpinae Vermisseau

Michel Audiard style mouhouhaha
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
63