Les 4 gardiens de la guerre civile

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ça quelque part...

Envoyé par UnConGnito le 25 août 2016 à 09h28

+ 8 -

Mach Vermisseau

Si on met de côté le fait que c'est un film fait par les russes pour les russes (il n'est pas prévu pour une sortie internationale en salle), je serai quand même curieux de le voir. Le scénario ne doit pas casser trois pattes à un canard mais ça peut être divertissant, en tout cas visuellement on a vu pire.
+ 5 -

UnConGnito En réponse à Mach Lombric Shaolin

Pareil. J'ai beau poster ça avec un sourire amusé, la bande annonce m'a clairement donné envie de le voir. Si possible en VOST histoire de faire ça bien...
+ 4 -

Agamemnon En réponse à UnConGnito Jeune asticot

Et je suis convaincu que ça sera pas plus mauvais que tous les film de super héro qui sont sorti ces dernières années!
+ 0 -

pYranha En réponse à Agamemnon Lombreek

On peut pas tous les mettre dans le même panier hein...
Tiens, compare la trilogie Batman par Christopher Nolan avec Man of Steel ou Batman vs Superman, tu verras que c'est pas pareil.

Ou Days of Future past avec X-men origins : wolverine, ou Deadpool et Daredevil, etc...
+ 0 -

Agamemnon En réponse à pYranha Jeune asticot

C'est sur qu'il y en a de meilleurs que d'autre. Mais depuis 3-4 ans, j'ai l'impression que les film se ressemble tous plus ou moins. comme si c'est les producteur qui décidaient et plus les réalisateurs. On est loin de la trilogie de Nolan, de watchmen ou des premier X-men.
+ 0 -

pYranha En réponse à Agamemnon Lombreek

Perso, j'ai trouvé "X-men : first class" et "days of future past" bien meilleurs que la trilogie X-men de 2000-2006!

Et qu'en est-il de Daredevil, Green lantern, Hulk, Spider-Man 1, 2 et 3, Elektra, Batman Forever, Batman&Robin, les 4 fantastiques, et le surfer d'argent ? Tous des films de superhéros sortis il y a plus de 4 ans, et tous des bouses au scénario tenant sur 1/4 de feuille de PQ remplis de clichés! (et il doit y'en avoir un paquet que j'ai omis...)

Y'a toujours eu un paquet de bouses dans les films de super-héros, et il y a de temps en temps des perles. Et je voit pas grand-chôse qui permette de dire que le ratio des deux se soit cassé la gueule récemment.

Seulement, si on retient les bon films, on oublie les mauvais. D'où cette constante impression que "c'était mieux avant" : le terme "mémorable" est presque toujours à connotation positive.
C'est le biais du survivant en somme!
+ 0 -

titouille En réponse à Mach

Je serais aussi très intéressé à voir ce film. Tout l'intérêt des films de super-héros n'est pas tant de montrer des super-pouvoirs à l'aide de gros effets spéciaux, mais surtout d'apporter des réflexions sur le bien et le mal. En quoi les actions d'un justicier sont... justes?

Bon, là ça n'a pas l'air de casser des briques. Le méchant prend le contrôle des armes de l'armée et casse tout. L'armée fait appel à ces super-héros. Ils sauvent le monde et tout le monde est content.
+ 4 -

vwseb Jeune lombric

J'ai pas réussi à regarder le teaser jusqu'au bout... En effet ça doit être au moins aussi mauvais que les blockbuster hollywoodiens où ça se bastonne 80% du film.
Le cinéma est vraiment navrant ces dernières années ! Vive les series
+ 3 -

UnConGnito En réponse à vwseb Lombric Shaolin

Ouais tu peux aussi regarder ça en mode "nanar" avec tes potes autour d'une bière et passer un bon moment à se marrer. Après je comprend que tout le monde ne soit pas client de ce genre de délires...
+ 3 -

Black En réponse à vwseb Lombric

ça coute trop chère un scénariste, autant confier ça à son enfant de 9 ans...
+ 2 -

Bowane Vermisseau

C'est les X-Men russes !
+ 1 -

THM077 En réponse à Bowane Lombric

C'est les X̶-̶M̶e̶n 4 Fantastiques russes !
+ 1 -

GnouBoo Lombric Shaolin

ca ne peut pas etre plus mauvais que les derniers transformers ...
+ 1 -

bistule Asticot

de toute manière, il est impossible de faire pire que Suicide Squad.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
33