Offerus en slip.
Bon, je pensais remettre une acte une fois passé le Mont Saint Michel mais là j'ai un ordi pour la soirée et je ne sais pas quand ça se reproduira. Du coup j'en profite.
Où en étions-nous?
J'ai passé Orléans où je m'excuse auprès des deux lombrics qui m'ont laissé leur coordonnées en me proposant de me payer le repas de ne pas avoir pu les rencontrer. J'ai aimé la cathédrale, pensé à sainte Jeanne d'Arc mais aussi à Gilles de Rais, mon cher et tendre ami, dont les armes figurent dans la nef.
J'ai ensuite traversé la Beauce, qui est le seul endroit où les éoliennes améliorent le paysage tellement c'est vide de tout. Accueilli un soir par un homme qui avait renoncé à la décence et vivait, obèse, dans un état de crasse épouvantable. Tristesse de la solitude (cela n'arriverait jamais s'il y avait un minimum de solidarité dans les villages. Mais à la longue, je découvre que les villages de 60 habitants sont à peu près aussi indifférents que les barres HLM. Sans doute plus. L'esprit moderne ravage de partout).
J'ai atteins Chartres. Bon, je ne vais pas me perdre en logorrhée laudative sur la beauté de la cathédrale: elle est très belle et en cours de rénovation. C'est surtout le voile de la Vierge qui m'a ému puisqu'il serait une relique authentique (les experts le date du Ier siècle et du Moyen-Orient). Surtout, à Chartres, une belle rencontre: Cynthia, ouvrière convertie au Christ il y a six ans et qui depuis brûle de l'Esprit Saint. Elle distribue des centaines de chapelet dans son usine et dans la rue, bosse de 4h du mat à 13h et de 14h à 21h s'occupe des clochards et des handicapés. Et en plus...elle m'a racheté trois boxers! Pour la plus grande joie de mes coucougnettes.
J'ai ensuite marché deux jours jusqu'à la Chapelle Montligeon, où j'ai prié pour mes morts. Ambiance catho bourgeoise que je déteste et repas en compagnie d'un débile mais le vin est à volonté, donc bon.
Là, je suis dans le Perche (attention: pas l'animal) et j'atteins le Mont Saint Michel samedi, si Dieu veut. J'entamerai ensuite mon tour de Bretagne.
Les pieds sont à peu près cicatrisé même si je ne sais pas pourquoi je continue à avoir des ampoules qui apparaissent sous le talon. Aisselles abîmées, que je traite à la cortisone. Entrejambe bien rougie, mais je me tartine les couilles à la Nivea, ça soigne.
J'ai perdu 9kg. J'ai tellement maigri que j'arrive à nouveau à voir mon sexe. Ce n'est pas tellement que j'avais un gros ventre, mais j'ai surtout un tout petit sexe.
Pour les lombriks bretons qui voudrait m'admirer en vrai, n'hésitez-pas à m'envoyer un courriel, avec votre numéro de téléphone, votre ville et vos disponibilités. On jouera du djiembé ensemble. [email protected]
Je vous aime tous. Jésus akbar.
vwseb Jeune lombric
Sinon pour les frottements et ampoules investi dans un tube d'akileïne, c'est bien plus efficace que la nivea.
sandrine65100 En réponse à vwseb
vwseb En réponse à sandrine65100 Jeune lombric
Offerus En réponse à vwseb Ne pas prendre au sérieux
vwseb En réponse à Offerus Jeune lombric
Boozy LoMBriK addict !
Offerus En réponse à Boozy Ne pas prendre au sérieux
Sioux7 En réponse à Offerus Vermisseau
Je vous aurais avec joie payé une bière!
Pour ce qui est de la désolation humaine que sont certains patelins de Beauce (comme d'ailleurs), c'est tragiquement très vrai!
La mentalité beauceronne aidant, les gens laissés dans leur merde par leurs voisins sont légion, peut être plus que dans des coins pourtant plus pauvres...
(La terre de zola n'est pas franchement une exagération, la seule différence est que la mécanisation à vidé les campagnes en envoyant les pauvres de l'époque se faire pendre ailleurs, mais la mentalité fermée du possédant qui se pense assailli par la foule des pauvres hères qui lui labourent ses champs, c'est un peu resté, y'à des traditions, comme ça!)
Condoléances pour l'entrejambe irritée, c'est la peste, le choléra, la petite vérole, et marcher sur un infini champ de legos en même temps!
(surtout, si quelqu'un vous propose le gel anti brulures pompiers de paris bla bla bla, à l'aloès vera et la menthe, refusez!
Même moi, athée convaincu, vous jure qu'il est envoyé par le malin!
Je n'ai jamais autant hurlé que les trois minutes qui ont suivi l'application de cette horreur sur mon scrotum à vif, lors d'un trek de mes jeunes années!
La désinfection à l'eau de Cologne du mollet dans lequel je m'étais planté un crampon de 3cm de long n'était rien à côté!
Pour les ampoules, et les frictions, en truc cheap qui marche pas mal, soit avant leur formation, soit par dessus un pansement de type seconde peau, c'est le Duct tape!
Avec du bon, ça colle bien, ça bouge pas, et ça glisse bien dans la chaussette!
et c'est assez souple pour se conformer au pied sans faire de plis
Pour les aisselles, je me traîne une irritation d'avoir pioché en plein cagnard pour aider un pote en incapacité de le faire, l'huile essentielle d'arbre à thé, diluée dans de l'huile, avant de voir un toubib qui vous dise de quel genre elle est et qu'y faire, c'est pas mal, c'est anti bactérien, anti fongique, et cicatrisant!
Prenez soin de vous!
bubarnet Vermisseau
Petitprout En réponse à bubarnet Vermisseau
JeanGuyLeClassieux Ver-sace
john5 En réponse à JeanGuyLeClassieux
JeanGuyLeClassieux En réponse à john5 Ver-sace
billy83 Vermisseau
magnussoren Ver (re-)cyclable
Sioux7 En réponse à magnussoren Vermisseau
Pour faire simple, une fois les percement mis à la profondeur des faces des cubes internes, le mec change d'outil, et en utilise un avec un petit épaulement, un peu comme celui qui servirait à tailler la gorge dans laquelle viendrait se monter un circlip intérieur, si vous voyez ce que c'est!
Ça permet d'usiner en débord de la face de chaque cube, du coup à chaque face perpendiculaire à la précédente, cette gorge rejoint la précédente, et dégage une arrête du cube, jusqu'à ce que les cubes intérieurs ne tiennent que par la sixième et dernière face, là, il s'agit de caler tout en place, pour ne pas que ça parte en cahuète lorsque l'outil finit de détacher les cubes!
Un tour dans l'alcool pour détacher la colle, et hop, un objet à fasciner les curieux!
Le principe est super simple en fait, une fois qu'on connaît le truc!
C'est juste de la méticulosité et le bon suivi des étapes, dans l'ordre!
Fin du HS
magnussoren En réponse à Sioux7 Ver (re-)cyclable
john5 En réponse à magnussoren
Nilithil Asticot
Bon courage pour la suite, fais gaffe a l'humidité bretonne pour les blessures.
feyfey En réponse à Nilithil Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Le pauvre on lui aura tout fait ! :D
Nilithil En réponse à feyfey Asticot
TheGreatJigInTheSky En réponse à Nilithil Vermisseau
si tu passes chez Captain Houblon, signale ton statut de lombrik ;-)
feyfey En réponse à TheGreatJigInTheSky Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
TheGreatJigInTheSky En réponse à feyfey Vermisseau
Nilithil En réponse à TheGreatJigInTheSky Asticot
Offerus En réponse à Nilithil Ne pas prendre au sérieux
Nilithil En réponse à Offerus Asticot
Tube S'asticot chiotte
Merci. Je peux aller dormir après une journée rendue un tantinet meilleure.
Petitprout Vermisseau
Ou un morceau de bande sparadrap.
L'idée est que la zone de frottement ne soit plus la peau (ce qui génère échauffement puis ampoule), mais le sparadrap.
Ça peut marcher aussi pour les irritations d'entre cuisses, aisselles, si ces irritations sont dues aux mouvement de la marche.
Bien sûr, si le sparadrap commence à se décoller et faire un petit boudin, il faut le retirer complément, ou couper le boudin, sinon, c'est pire.
En espérant aussi que tu ne sois pas allergique à la colle des pansements : si c'est le cas, ca sera tout rouge, et il te faudra trouver une autre solution.
Tu peux aussi tester la méthode des doubles chaussettes : ca limite aussi les frottements et donc les ampoules.
Boozy En réponse à Petitprout LoMBriK addict !
Sebastian Jeune lombric
Bonne chance pour la suite de ton aventure ! :)
Chaque_Jirac Mervisseau
Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux
Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau
feyfey En réponse à Offerus Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Tezota Lombric
Une sainte, tu viens de trouver une sainte! Alleluia, mes frères!
Non, en faite, j'ai rigoler comme un idiot en faisait un rapprochement douteux.. Shalom, camarade! Et.. Bon vent!
trucmoi Ver d'os
mersito LoMBriK addict !
Offerus En réponse à mersito Ne pas prendre au sérieux
Tisla Lombric Shaolin
Des bisous d'une voisine !
TheGreatJigInTheSky Vermisseau