L'inspecteur général de l'Intelligence américaine nous explique que ni lui, ni les enquêteurs du FBI n'ont eu accès aux fameux e-mails classifiés compromis par Hillary Clinton sous ordre d'une agence fédérale dont il ne peut citer le nom.
L'agence fédérale en question, probablement la CIA ou la NSA, est aux ordres de la Maison Blanche, dont l'occupant actuel est entré en campagne il y a deux jours en faveur d'Hillary Clinton.
Et vous pensiez que House of Cards était une fiction ?
Envoyé par TheMetroidPrime le 8 juillet 2016 à 03h26
Sioux7 Vermisseau
Tandis qu'elle, elle peut soigneusement violer la procédure, et être couverte ensuite, en mode, oui "gross negligence" mais elle l'à pas fait exprès, donc ne poursuivez pas, alors que ce qu'elle à fait est pénalement répréhensible au nom précisément des mêmes lois, même si ça s'est produit par inadvertance, bref, la Hiérarchie du FBI qui couvre son cul, vu que l'establishment veut Hillary et fera tout pour l'avoir, elle, et les guerres qu'elle leur servira sur un plateau...
gloupi Lombric Shaolin
MarcusKhaine En réponse à gloupi
gloupi En réponse à MarcusKhaine Lombric Shaolin
Pour la politique c'est un peu pareil, c'est juste que c'est moins vendeur de parler d'un député qui fait son boulot comme il le doit. Après j'avance un truc sans preuve ni rien mais j'imagine qu'on doit bien avoir quelques députés, sénateurs et compagnie qui sont clean et font correctement leur taf.
Jakarta En réponse à gloupi Lombric
http://pierre.p...s-98170356.html
UnConGnito En réponse à gloupi Lombric Shaolin
MarcusKhaine En réponse à gloupi
TheMetroidPrime En réponse à gloupi Verxit
Ça aurait pu s'arrêter là si Clinton avait fait un mea culpa. Mais au lieu de cela, elle a menti presque sur toute la ligne (comme a été forcé de le confirmer le directeur du FBI) et a tenté de couvrir ses arrières en altérant ou supprimant des mails directement ou indirectement. Sa seule défense est l'invocation d'ignorance de la loi, ce qui est quand même exceptionnel de la part d'un candidat à la présidentielle qui plus est fut secrétaire d'état.
On ne parle pas d'information classifiées de faible importance. Il s'agit probablement d'un niveau de classification encore plus élevé que le top secret étant donné que les enquêteurs (et leurs boss) se sont vu refuser l'accès à ces mails par une agence dont ils n'ont même pas droit de dire le nom.
Sioux7 En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau
mais bon hein, elle ignorait la loi... LAULE
Rodrigo Jeune asticot
Cette histoire est d'autant plus drôle si c'est le cas, puisque les enquêteurs ne peuvent consulter sa boîte mail privée sans son accord. Suite à leurs soupçons, et au refus de Hilary de de donner accès à cette boîte mail prétextant que son contenu était exclusivement privé, un bienheureux avait "piraté" par social engineering cette fameuse boîte mail puis posté des screenshots de son contenu sur le site du trèfle à 4 feuilles, révélant au passage que Hilary avait menti.
Malheureusement le bienheureux était un peu con et avait laissé l'url sur les screenshots, laissant par la même l'url du firewall par navigateur que le FBI s'est empressé de contacter. Et hop en prison.
Ces enculés de lanceurs d'alerte !