Les Britanniques perdent le droit de déclarer que les Américains sont plus idiots (The New Yorker)

Envoyé par eyhtern le 25 juin 2016 à 20h28

+ 0 -

_pepe_

Comme disait Coluche : "l’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge."

En fait, le type écrit une bêtise : il est juste en train de se sous-estimer.


Sinon, on remarquera qu'aujourd'hui, dans la presse, énormément d'étrangers se sont autorisés à dire ce que les Britanniques avaient le droit ou l'obligation de faire.
+ 2 -

fwan6 En réponse à _pepe_ cabwL

on s'autorise à penser dans les milieux autorisés [...] Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs, mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
"Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite !
+ 1 -

TheMetroidPrime Verxit

Du jour au lendemain les Britanniques sont passés de frères qui ne doivent surtout pas nous quitter tellement on les aime à de véritables démons insulaires consanguins et au QI inférieur à 80 qu'il faut mépriser.
J'étais très neutre sur le Brexit, mais force est de constater que le camp du Remain des deux côté de la manche est passablement odieux, à commencer par certains médias qui se réjouissent déjà du potentiel dépeçage du Royaume-Uni.

Bande de tartuffes. Vous l'avez bien mérité, le Brexit.
+ 5 -

Boozy En réponse à TheMetroidPrime LoMBriK addict !

Ah non, pour moi ils valaient à peine mieux que les ricain avant, et aujourd'hui je leur suis reconnaissant de rappeler à nos grandes pontes de l'UE qu'on peut leur dire merde à eux et leurs projets non démocratiques.
+ 3 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Image de Offerus
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
81