Eloge de l'oisiveté.

1 766 vues

Envoyé par Tormante le 9 mai 2016 à 17h42

+ 7 -

gloupi Lombric Shaolin

J'annonce, tout ceux qui moinse sont des neuneux qui ont voté sans aller plus loin que les 5 premières minutes du fichiers. J'avoue que 48 minutes peux décourager de prime abord mais ce monsieur à un grand talent.
Si malgré tout la communauté trouve un consensus autour duquel ce fichier est naze, que je sois foudroyé et lapidé sur place!
+ -2 -

Zoubdi Vermisseau

Je me suis arrêté à 1:26 : son imitation de Brassens est déplorable. Talent = 0. J'imagine que le reste est à l'avenant. J'ai moinssé pour que tu sois foudroyé, lapidé et émasculé. J'ai ajouté émasculé parce que.
+ 3 -

Tormante En réponse à Zoubdi Jeune lombric

Hum, il n'a rien d'un imitateur, et le spectacle n'a rien à voir avec Brassens au final. J'aurais du prendre le temps de mettre une description appropriée en effet.
Je te conseille d'aller plus loin, il ne s'agit pas d'un one-man-show d'un humoriste, mais bien d'une réflexion intéressante sur notre rapport au travail.
+ 4 -

Zoubdi En réponse à Tormante Vermisseau

Yamhaaaaa, c'est le troll de la montagneeeeuuu...
+ 4 -

gloupi En réponse à Zoubdi Lombric Shaolin

Fais toi un peu mal et va au delà, j'avoue que moi aussi le début m'a laissé perplexe et j'ai sauté à 12 minutes à la première écoute. Le texte est riche et le contenu intéressant, enfin je trouve. Si vraiment tu passe un mauvais moment à cause de moi je t'offrirais des cookies que je cuisinerais pendant que je me fais émasculé (par tes soins si ça te tente ^^)
+ 3 -

Zoubdi En réponse à gloupi Vermisseau

Yamhaaaaa-haaa, c'est aussi le troll des plaineeees...
+ 3 -

gloupi En réponse à Zoubdi Lombric Shaolin

Ho tu exagère, c'était vraiment trop léger comme troll. La mauvaise foi était a peine perceptible... Vilain Yamha, vilain.
+ 5 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

c'est tres bon ;)
+ 2 -

Tuveuxvoirmabique Vermisseau

Même si je suis sensibilisé à ce que normalement toutes personnes venant déterrer un poste vieux de 2 ans manquerait irréfutablement aux codes de bienséances du World Wide Web et se verrait ainsi, et à juste titre, vilipendé sur la place virtuelle publique.

Je prend tout de même ce risque pour te remercier chaleureusement d’avoir partagé ici cette très agréable et pertinente vidéo.

Le texte est brillant. Je ne connaissais pas et ai passé un excellent moment.
+ 2 -

Tormante En réponse à Tuveuxvoirmabique Jeune lombric

De rien, ce fut un plaisir!
Et franchement, cette règle de bienséance, peut-être utile sur les forums, m'apparaît peu intéressante sur un site comme Lelombrik.
Je propose de monter un gang de fossoyeurs militants.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
28