A propos des Loris

Une vidéo qui m'a appris que (1) les loris étaient en danger et que (2) les vidéos "mignonnes" de Loris sont la plupart du temps vécues comme de la torture par l'animal en question.

Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de partager ça sur LLB parce qu'il y a sans doute eu des vidéos de Loris. Et perso je ne les regarderai plus de la même façon maintenant.

Envoyé par skippy le 6 mai 2016 à 16h53

+ 18 -

Super_King Lombric Shaolin

Je connais bien les loris, j'étais en permission à Danang en '72 quand ces salopards ont attaqué, on avait un couvre-feu et ils ont pas respecté le couvre-feu... ça a été un massacre, ils ont tué ma femme et ma fille, on s'est rabattu dans les casemates sur la collines et on les a arrosé au napalm mais ils était trop nombreux... j'ai passé quatorze mois dans les camps loris... question torture ils en connaissent un rayon...
Alors ces salopards, qu'on les fasse souffrir et qu'ils crèvent lentement... les mecs des vidéos de loris sont des héros...
+ 1 -

le-long-brick En réponse à Super_King Longbric

Exact! Je m'en souviens très bien, même que l'Empereur a fait donner la Garde: l'horizon était plein de loris, mais les Chuck's Rangers de la rue Lauris-ton sont arrivés et on a pu sauver Troie une seizième fois!
+ 4 -

Tezota En réponse à Super_King Lombric

Chuck? C'est toi Chuck? Mon dieu, tu te souviens quand tu m'a porter pendant des heures après que j'ai pris une mauvaise balle lors de la contre-attaque palmier. On entendait leur rire nous poursuivre pendant des km.. Nos généraux n'ont jamais rien compris à la guerre.. tu m'a sauvé la vie ce jour la.
+ 1 -

polomega Vermisseau

J'ai rien compris. C'est trooooop meugnon
+ 3 -

Aldeb Vermisseau

Les chatouiller c'est mal : il ne faut pas jouer avec la nourriture.
+ 2 -

qilu En réponse à Aldeb Jeune lombric

C'est clair c'est pas comme si c'étaient des êtres vivants !
+ 1 -

qilu Jeune lombric

skippy => Merci beaucoup pour ce partage !
+ 1 -

tony06 Jeune lombric

arrêtez de me torturer ! merde ! ;'(
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
57