Lors du tournoi WTA de Rouen en avril 2025, la joueuse britannique Harriet Dart a suscité une vive polémique en plein match contre la Française Loïs Boisson. Alors qu’elle perdait largement (score final 6-0, 6-3), Dart, visiblement agacée par la situation et l’ambiance tendue, s’est adressée à l’arbitre en déclarant : « Can you tell her to wear deodorant? She smells really bad. » (Pouvez-vous lui dire de mettre du déodorant ? Elle sent vraiment mauvais). Ce commentaire, capté par les micros du court, a été perçu comme un manque de fair-play et a rapidement enflammé les réseaux sociaux. Boisson a répondu avec humour en publiant une photo d’un déodorant sur Instagram, accompagnée de la légende « Apparently need a collab ». Face aux critiques, Dart a présenté des excuses publiques, expliquant qu’elle avait réagi sous le coup de l’émotion et que ses propos ne reflétaient pas les valeurs qu’elle souhaitait incarner en tant que sportive. L’incident a illustré à quel point la pression en match peut provoquer des réactions impulsives, mais a aussi rappelé l’importance de la sportivité, même dans la défaite.
Envoyé par Flaneur le 16 avril 2025 à 18h27
BarneyGumbles Lombric Shaolin
Toujours cette phrase bateau que sortent ceux qui, pris la main dans le sac, essaient de se rattraper aux branches.
Dis juste que tu as été une connasse et puis c'est tout
Ptilupus Lombric Shaolin
jeanbb En réponse à Ptilupus Vermisseau
MarcusKhaine
GruikMan En réponse à MarcusKhaine Vermisseau
Regardes les lettres de Napoléon à Joséphine....
Ce sont les industries chimiques d'après guerre avec un gros marketing qui ont fait changer les mœurs...
Je fus rugbyman en mon jeune temps, après un match kan tu as 15 bonhommes qui rentrent au vestiaire, ça sent le fauve... En hiver ça fait même un brouillard....
Je me rappelle en Angleterre, un club vers Winbledon ou y avait une espèce de piscine chaudasse ou une 20aine de mecs pouvaient rester assis avec de l'eau jusqu'au épaules .. sauf que c'était la même flotte qui a servie au 6 ou 8 équipes qui jouaient ce jour là.... On était pas les premiers, la flotte était boueuses, on s'est bien marré.. ( après y avait une douche quand même)