Ambiance de feu dans les tribunes

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Envoyé par Devale le 2 avril 2016 à 01h48

+ 4 -

Bobbybat Vermisseau

Vieux doublon
+ 3 -

Ptoncule En réponse à Bobbybat

Ouep, en effet je l'avais post y'a quelques temps : http://lelombrik.net/59401
+ -17 -

Spardhas Asticot

Image de Spardhas
+ 7 -

glurp En réponse à Spardhas LoMBriK addict !

Putain d'acharnement thérapeutique...

Si ça m'arrive, je veux l'euthanasie...
+ 3 -

fwan6 En réponse à glurp cabwL

je me suis dit la même chose... a quoi bon lutter pour maintenir en vie un corps qui n'est que douleur, tu te dis laisse le partir ça vaut mieux pour tout le monde...
+ -5 -

Creugneugleu En réponse à fwan6 Vermisseau

Le fric mon ami! La médecine a un coût, et plus on fait d'efforts pour maintenir en vie un corps sachant que c'est voué à l'échec, plus ça rapporte d'argent. Et les soins super intensifs ça rapporte un max de pognon.

C'est comme le cancer, ce sont des industries TRÈS lucratives. L'état de santé des gens, on s'en tamponne le coquillard.
+ 6 -

emerson En réponse à fwan6 Archi-ver

Sur cette photo (qui n'a rien a faire ici...), il s'agit de Hiroshi Oushi, un japonais de 38 ans qui s'est pris 17 Sieverts accidentellement dans une usine d'uranium en 1999.

"Une trop grande solution contenant de l'uranium est versée dans une cuve. La masse critique est atteinte et l'ensemble se met à dégager une forte quantité de radiations sous forme de faisceaux de neutrons. Trois hommes furent touchés [...] Arrivé à l’hôpital il avait l'air plutôt bien, jusqu'à ce que sa peau se mette à tomber. Puis les radiations ont commencées à détruire les chromosomes à l’intérieur des cellules de son corps.
Maintenu en vie 83 jours dans un coma, ses organes internes se sont désagrégés, il perdait chaque jour près de 20 litres de fluides corporels".

Il n'y a pas d'euthanasie au Japon...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
53