Le repas le plus important de la journée

A ne rater sous aucun prétexte.

A ne rater sous aucun prétexte.

Envoyé par phil_good le 28 mars 2016 à 14h40

+ 0 -

Tomate Vermisseau

Même chose faite durant un T.P. de chimie avec les plaques chauffantes,
La prof avait bien rie, c'est partie en T.P. crêpe (au rhum, bière). Elle avait contribuer en aller chercher la machine à café et le café de la salle des profs.
+ 0 -

BarneyGumbles En réponse à Tomate Lombric Shaolin

Alcool en classe ? TP annulé pour cause de crêpe-party ? Dans quelle école t'as étudie ?
+ 0 -

Tomate En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

nan mais la préparation des crèpes avaient été faite à l'apparte.
TP de chimie est parti sur un sujet bidon, sinon pour l'alcool en classe disons qu'on avait eu le droit à des dégustations en fin de cours de rhum maison...
Quand une promo déchire, cette promo à beaucoup de laisser passé comparablement aux autres :p
+ 0 -

lanfoiret En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Toi tu n'as jamais posé un cubi de vin sur le bureau du formateur, avec toute la classe qui va se servir pendant le cours ? dommage ˆˆ
+ 0 -

Tomate En réponse à lanfoiret Vermisseau

lol on ne raconte jamais tout :p
+ 2 -

emerson En réponse à lanfoiret Archi-ver

Les sorties scolaires peuvent être épiques aussi: En BEP/CAP on était allé au salon nautique à Paris et on était logé dans une auberge de jeunesse. On a tous envoyé du steak dés le premier soir, on commence à boire quelques bières dans le bar de l'auberge avec les profs, le barman n’arrêtait pas de courir car il était seul, (il préparait des pichets de pression en avance tellement ça dépotait...) puis un moment il n'avait plus rien dans les fûts, alors il a sortit des kekennes en bouteilles, et un moment il n'en avait plus non-plus, on avait tout vidé, y'avait des bouteilles vides partout sur les tables, t'aurai vu sa tête... (ça devait être la première fois qu'il devait s'occuper d'un groupe de bretons...)

Alors on passe dans les chambres et là on sort tout ce qu'on a apporté discretos dans nos sacs... gin, vodka, whisky, soho, tequila etc... les profs débarquent, on les rinces, tout le monde est bourré.

Je rentre dans une piaule un moment notre jeune prof d'accastillage de 26 ans était avec son bang à shooter une douille assit sur le plumard avec un mec de ma classe, un autre dégueulait dans le lavabo de la salle de bain... (l'autre avait gerbé plus-tard sur une couverture, alors il l'avait joliment replié pour la reposer sur une armoire en repartant. De retour à Concarneau on avait reçu une facture de pressing...^^)

Un autre gars de ma classe était complétement plein dans les couloirs et faisait du boucan, alors le gérant de l'auberge a fini par péter un plomb: Il l'a chopé par le col et en le brusquant contre les murs et les portes l'a ramené dans sa chambre pour le balancer violemment sur son lit...
Quand l'autre a comprit ce qu'il venait de se passer, il a prit une bombe de déo et un briquet et en faisant le lance-flamme a gueulé "J'VAIS T'CRAMER LA GUEULE CONNAAAAAAAAARD !!!!..." (c'est le prof de mécanique appliquée qui l'avait maitrisé dans le couloir...)

Et notre dernier prof de diesel, 55 balais, s'était tapé une nana qu'il avait rencontré dans le bar... ils avaient passés la nuit ensemble, et le lendemain comme on le cuisinait avec ça il nous avait avoué que la nana était borgne, elle avait un œil de verre... (je ne connaissais pas encore la blague de la marseillaise...)

C'était il y a 17 ans, ça me fout un coup de vieux...mais je suis content d'avoir connu ça, c'était la bonne époque :)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
30