Pilote sans remord

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
9 938 vues

Un pilote fauche une partie du public et repart dans la foulée.

Envoyé par baster le 12 mars 2007 à 00h00

+ 0 -

Exitmusic Asticot

strikkeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
+ 0 -

jastar Lombric Shaolin

c'est une blague ?
+ 0 -

Exitmusic Asticot

'vas y gerard taccelere bien jouvre la fenetre et je lui pique son sac ...'
SCHBAAMMMM
' c'est bon vas y fonce gerard !!!!!'
+ 0 -

Sha-ka

Mais aussi, se mettre au bas d'une épingle à cheveux en descente et par temps de pluie, c'est risqué...
Pour le pilote, c'est un enfoiré c'est certain, mais j'imagine que vu qu'il n'avait pas de dégàts matériels, il a tenté de reprendre la course pour la finir.
+ 0 -

nimajneB LoMBriK addict !

*___*

!!!! wahou !!!!
ha-lu-ci-nant !!!!

j'aimerai bien savoir les suites de cette histoire, surtout si le pilote est tenu pour responsable et si le fait de repartir comme ça pour poursuivre la course n'est pas concidéré comme de la non-assistance à personnes en danger.
Quelqu'un à entendu parler de ça ?? ( ça à l'air assez récent d'apres la gueule de la voiture non ? )
+ 0 -

Maximax Lombric Shaolin

ah ah ^^ En fait non :s
+ 0 -

dkby LoMBriK addict !

A mon avis le pilote ne risque rien, ce sont plutôt les responsables de l'organisation qui peuvent prendre trés cher.
+ 0 -

bouga_77

quel enculé. ils ont pris cher en plus. y'a qu'un ou 2 mecs qui se relévent. ca sent pas bon...
+ 0 -

Hirgoe Asticot

Serieux, faut etre con pour se placer la aussi, comme l'a dis Sha-ka il pleut, virage mega serré, forcement les risque de glissade sont augmentés, bon au moins ils le referont pu maintenant ^^
+ 0 -

Maximax Lombric Shaolin

Y'en a 4 qui se relevent, dont un qui fait un magnifique cumulet pour se retrouver sur ses pieds ^^ Il va le raconter a sa femme, pour sûr!
+ 0 -

Milo Jeune lombric

C'est sûr le pilote est pas terrible de pas s'être arrêté, mais je rejoins tout à fait les autres pour dire qu'il faut vraiment pas être fûté pour se caler là ... Par contre si qqn a des infos je serais curieux de connaître la suite de l'histoire, qui est tenu responsable tout ça tout ça ...
+ 0 -

Keider Asticot

Alalala c'est sa quand on veut tout point gagner mais chui d'avis dkby c'est les organisateurs qui vont prendre plus que le pilote, Non mais franchement zon rien a foutre la ces gens :)
+ 0 -

Enigmus

The show must go on...
+ 0 -

Cobra_btz Lombric Shaolin

Lol il s'en fout totalement en plus il les a bien fauchés.
+ 0 -

Dil Asticot

D'après les sources d'un autre site, c'était en Roumanie. Peut-être que le pilote a eu peur de se faire lincher sur place par les autres spectateurs ?
+ 0 -

Foxsking Lombric Shaolin

J'avais vu cette vidéo sur un autre site, et apparement c'était un rally qui se déroulait en Roumanie, donc niveau sécurité ils sont pas aussi passioné que nous...
Ca n'empeche pas au pilote d'etre un en#&*é, parce que y en a qui se releve, mais y en a d'autres qui n'ont pas cette chance :-S
+ 0 -

Enforcer Lombric Shaolin

Le pilote risque juste de se faire engueuler par son écurie et surtout ses sponsors qui n'aiment pas que leur image soit associés à ce genre de cas.
Il risque aussi de vivre avec ça sur la conscience un bout de temps, mais paradoxalement je dirais qu'il n'a pas à s'en vouloir, lui il fait une course, les paramètres extérieurs c'est pas à lui de les gérer, vous vous mettriez sur un virage de formule un vous ? "Non bien sûr faut être con" ben voilà.
Mais MDR exitmustic ^^
+ 0 -

Tatann

à sa place je me serai arrêté, mais je n'aurai eu aucun remord pour les gens shootés
+ 0 -

ShakaSama LoMBriK addict !

Non mais n'importe quoi le public. On ne se met jamais autant au rebord de la route quand il y a une course ça va pas! Et pour le pilote dans un sens je comprends qu'il continue il a un titre en jeu c'est peut-être son rêve mais c'est vrai que c'est deg. Mais les autres n'avaient qu'à pas être là.
+ 0 -

Tarzan Lombric

Faut quand même être bien con pour se planter là au beau milieu d'un virage en épingle à cheveux alors que la route est en pente et bien détrempée voire verglacée... En plus, il n'a plus aucun controle de la voiture, il n'y peut rien. Le pilote est là pour faire son temps, pas pour faire le paramédic des gens qui se jettent sous ses roues, il devrait y avoir une équipe de secours pour ça. Je pense que ce sont des candidats à une nouvelle formule des Darwin version équipe.
+ 0 -

jesus Lombric Shaolin

Sympathique, le public. S'il ne l'avait pas amorti, il aurait foncé dans les arbres et n'aurait pas pu finir la course. Quel dévouement !
+ 0 -

BenZik Lombric

J'suis le seul à penser que c'est quand même le chauffeur qui est responsable (et non le public)???
C'est peut-être pas malin de s'être mis là, mais qu'est-ce que vous voulez leur dire? "t'es mort, bah oui mais t'es con"? :s
+ 0 -

funkyraptor Lombric Shaolin

bah en meme temps c'est aussi risqué que de traverser l'autoroute de se mettre dans un virage comme sa, je plain le public mais sans plus...
+ 0 -

regbiker Asticot

Les responsables sont avant tout les organisateurs, qui auraient du baliser la zone comme interdite au public. Si ça avait été le cas, alors le public aurait été responsable. Quant au pilote, il court sur route fermée et n'est pas censé respecter un quelconque réglement autre que celui de l'epreuve. Cependant il aurait pu s'arreter car là il y a non assistance à personne en danger
+ 0 -

DarkSquall

Encore un exemple de sélection naturelle.
+ 0 -

E@gle_One LoMBriK addict !

Jsuis d'accord squall ;)
+ 0 -

naine de jardine Lombrique facile

délit de fuite...
+ 0 -

LuO Lombric monocycle et à guibole

l'esprit de compet!
+ 0 -

winston Lombric Shaolin

juste petite question : vous avez déjà assisté à un rally ? parce que moi oui et avant les courses des hélicos passent en demandant aux gens de s'écarter des virages et de se mettre en hauteur, juste avant le départ officiel à 10 puis 5 mn , deux voitures de gendarmerie...et quand les caisses déboulent à 200 ya des mecs qui se mettent au milieu et qui s'écartent au dernier moment ("oooolé")...bon alors là c sur c'était le rally WRC de monte carlo organisé en France donc niveau sécurité c le top, mais fo quand meme etre bien bien gratiné !!!!!
+ 0 -

jeremy57 Jeune lombric

impressionant!!! par contre réaction totalement stupide et inconscient!! il a du y avoir des suites a ca!!!!
+ 0 -

cacahuete Asticot

que se soit dans une course de voiture ou je ne sais quoi, le pilote risque gros. Non assistance en personne en danger, si quelqu'un est decédé, coups et blessures involontaires. La liste peut être longue.
+ 0 -

eL_gAtO Chat-lombric

Chaud. oÔ
+ 0 -

Aquaphobe Lombric

"C'est peut-être pas malin de s'être mis là, mais qu'est-ce que vous voulez leur dire? "t'es mort, bah oui mais t'es con"?"

Ben oui...
+ 0 -

Krogoth LoMBriK addict !

Non assistance en personne en danger??? S'il n'y avait personne d'autre OK mais là il y a du mode autour d'eux et le pilote n'aurait pas était tres utile surtout avec son casque et dans un petit état de choc.
+ 0 -

adxvf Lombric

le comportement de ce pilote est honteux, j'explique:

-il fauche les gens et repart en manquant d'en faucher d'autres
-repartir est une grosse erreur, imaginez que quelqun soit accroché a la voiture malgré lui... pire, voir en dessous

apres il y'a aussi les organisateurs du rally qui on fait nimporte quoi, autoriser des gens en pleine epingle.. franchement, bon la betise des gens y joue aussi la dedans
+ 0 -

Halo

pfff vous avez rien compris!!! y'vais sont ex dans le public et donc il a voulu s'en débarasser tranquille
+ 0 -

nec Lombric

hahahaha trop fort le pilote xD
" Oops c'est pas moi ! "
+ 0 -

Megadethman Lombric Shaolin

C'est fou !
Comment le mec ose continuer la course ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
35