Des ours polaires

Photographier un ours, ce n'est pas difficile. Nourrir une maman ours pendant que son rejeton s'accroche à votre jambe, c'est plus difficile.

Photographier un ours, ce n'est pas difficile. Nourrir une maman ours pendant que son rejeton s'accroche à votre jambe, c'est plus difficile.

Envoyé par Mylo le 17 mars 2016 à 14h56

+ 38 -

pYranha Lombreek

Je pense que "shooting" était bien dans le sens "abattre" ici, que c'est un message s'adressant aux chasseurs, tuant ce genre de bestiole pour en exhiber la fourrure et se faire passer pour un "dur".
+ 4 -

Elyniel Vermisseau

Une ourse bipolaire?
+ 3 -

Guaruda En réponse à Elyniel Asticot

Comme dans le Munchkin?
+ 0 -

Weng-Weng En réponse à Elyniel Lombrico de la Cruz

Un ours cartésien?
+ 2 -

JulienTayon Vermisseau

Nourrir des animaux dans une période de disette fait exploser la natalité au printemps. Explosion qui peut aggraver la pression sur des ressources diminuées. Qui peut donc faire une concurrence encore plus féroce l'année suivante et donc résulter dans une tragédie encore pire.

Des fois, quand tu vois les symptômes du problème il est déjà trop tard depuis longtemps et tu peux juste rien faire.

Le GIEC a sa part de responsabilité. La température de la terre est une lubie. Les migrations des zones de survies vers les pôles et les altitudes des espèces vivantes (plantes incluses) sont mesurables depuis des décennies, visibles de ceux qui savent regarder le monde autour d'eux sans satellites sans trucs sophistiqués et elles s'accélèrent.
+ 6 -

Mylo En réponse à JulienTayon Ver correcteur

Mais oui, c'est clair.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
34