Question d'esthétique

Envoyé par Elyniel le 23 décembre 2015 à 22h22

+ 0 -

Creugneugleu Vermisseau

Une petite traduction quelqu'un svp ?
+ 11 -

BarneyGumbles En réponse à Creugneugleu Lombric Shaolin

La meuf: regardez moi avec des lèvres de blanches
Le mec: Mais si une blanche mettait une perruque de black et disait "regardait mes cheveux de black" ça aurait généré un gros bordel (scandale, racisme toussa)
+ 12 -

Ombreloup En réponse à BarneyGumbles Lombric Shaolin

Je crois qu'il est question de poils de culs pour la perruque.
+ -35 -

ShigeruM En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Pourquoi hurler au racisme? Le racisme anti-blanc n'existe pas.
En effet, le racisme structurel ne touche pas les "blancs". Cette évidence - qui ne semble pas l'être pour les lombriks - est pourtant une réalité bien concrète. Quand un imbécile traite quelqu'urn de "sale blanc", par exemple, il ne porte préjudice à cette personne que conjoncturellement et non de manière systémique. À la grande différence du racisme anti-noir, anti-arabe, anti-juif, anti-roms... Ces racismes-là non seulement font système, mais renvoient aussi à un moment de leur propre histoire où ces groupes ont pu être considérés comme ceux de "sous-hommes" ou "inférieurs". En France, aujourd'hui, aucun "blanc" n'est refusé à un emploi, à un logement, à la fonction de maire ou de député parce qu'il est "blanc". Il n'y a par conséquent aucun rapport entre le racisme dont sont victimes les "minorités" et l'insulte "sale blanc". Voir du racisme dans cette image, c'est se faire l'avocat de Finkielkraut ou de Marine.
+ 20 -

zebilaweed2 En réponse à ShigeruM Vermisseau

ferme la. Le racisme c'est le racisme espèce d'imbécile.
+ -26 -

ShigeruM En réponse à zebilaweed2 Vermisseau

Tes arguments sont forts convaincants. Une insulte, un truisme, et une insulte. Bravo! Tu devrais développer, ça pourrait être amusant.
+ 24 -

Annaz En réponse à ShigeruM Vermisseau

T'es libre mercredi soir ? J'organise un dîner...
+ -18 -

ShigeruM En réponse à Annaz Vermisseau

Pas mal, c'est mieux.
+ 7 -

MarcusKhaine En réponse à ShigeruM

Le racisme anti-blanc n'existe pas dis-tu? par ce qu'on vis en France, mais va dans certains coin un peu chaud en France, ou même dans certains pays où tu sera un étranger blanc parmis des gens de couleurs, là, je pense que tu pourra constater un peu de racisme anti-blanc ^^'.
+ 0 -

MarcusKhaine En réponse à JesusOmega

Oh oui je me suis dis que ShigeruM avait trollé, mais c'est bien long comme texte je trouve pour juste un troll, peros à sa place je ne me serait pas fait chier x)
A moins que tu ne parle de moi, dans ce cas je ne trollais pas ^^ :p
+ 1 -

ShigeruM En réponse à MarcusKhaine Vermisseau

Ctrl+v. Je fais pas de pavé. D'autres s'en chargent pour moi.
+ 9 -

dhabrelin En réponse à ShigeruM Jeune supportrice

Les blancs qui se font persécuter et tuer en Afrique centrale, parce qu'ils sont blancs, c'est du folklore alors?

Ou c'est de l'équilibrage après tant d'années de domination coloniale?

PS: troll/10
+ 5 -

Thiche En réponse à ShigeruM Colonel Chat-Ver

"En France, aujourd'hui, aucun "blanc" n'est refusé à un emploi, à un logement, à la fonction de maire ou de député parce qu'il est "blanc" (...)" Bref, je demande un emploi, je l'ai automatiquement, je veux un logement, pareil, et je peux même envisager une carrière politique les doigts dans le nez ... juste parce que caucasien ...

Ben merde ! Je suis caucasien justement ! Ptêt que je devrais venir vivre en France, ça a l'air d'être un régime sous apartheid !!!

Merci pour l'info, ma couillasse !!!!!!!! A moi la dolce vita !!!!!!!!!!!
+ 0 -

Viken Vermisseau

Le racisme c'est bien, c'est la diversité, c'est la magnificence de la nature !
Nous sommes bien racistes avec les chats, les chiens etc ... pourquoi il ne pourrait pas y avoir plusieurs races d'hommes ? Ca veut pas dire que y en a qui sont mieux que d'autres.
Puis ca ferait des races en plus dans les rpg.
+ 0 -

Tome_x En réponse à Viken Jeune lombric

Parceque :
Les études scientifiques, fondées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe est plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographiques. Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de race, reléguée à une représentation arbitraire selon des critères morphologiques, ethnico-sociaux, culturels ou politiques, comme les identités.
https://fr.wiki...ki/Race_humaine
;)
+ 0 -

Viken En réponse à Tome_x Vermisseau

Oui je sais j'ai eut mon bac comme tout le monde ( :V )
Mais je préfère penser aussi par moi-même. La science a choisi ses critères pour définir ce qui est une race différente et ce qui n'en ait pas une, j'ai pas forcément envie de me baser sur les mêmes critères.
Mais la science peut se tromper ne l'oublions pas. Il suffit que les critères de bases soit erronés et tout le raisonnement est faux.
Par contre faut y aller doucement avec les clins d'oeil parce que ça me rend tout chose surtout quand ça vient d'un tome X :3
+ 0 -

Tome_x En réponse à Viken Jeune lombric

C'est sûr qu'il existe des différences entre les être humains, et qu'on arrive même les catégoriser (les arabes ; noirs ; asiatiques ; caucasiens etc), mais la plupart sont surtout faites sur l'apparence, ou sur l'emplacement géographique. Le terme de race est peut-être (trop ?) lourd de sens pour les humains.
Il n'y a pas que l'extérieur qui compte, mais aussi l'intérieur ;) !
+ 1 -

lanfoiret Vermisseau

Avec ou sans adhésif elle a une sale gueule de toute façon
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
49