Parce qu'il n'y en a que pour les mecs ici

Dommage qu'on n'arrive pas à accéder directement au blog.
Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
4 087 vues

Dommage qu'on n'arrive pas à accéder directement au blog.

Envoyé par ShakaSama le 2 novembre 2015 à 14h40

+ 2 -

elfy Ver de vases

Je préfère un homme qui s'offre à moi, qu'un homme qui se montre aux autres ;)
+ 3 -

ShakaSama En réponse à elfy LoMBriK addict !

Ouais mais à regarder c'est quand même bien agréable ! :p
Celui qui se garde pour moi je ne fais pas que regarder aussi. XD
+ 6 -

elfy En réponse à ShakaSama Ver de vases

Alors on va dire que les mannequins qui fourrent les chatons, c'est pas mon truc xD
+ 5 -

ShakaSama En réponse à elfy LoMBriK addict !

Un lionceau a priori mais c'était en référence à toutes les images de femmes sexy avec des chaton dans leurs soutien gorge.
Bon j'avoue il met le chaton dans un endroit particulier...
+ 1 -

hideki En réponse à ShakaSama Vermisseau

Lui n'a pas de poil contrairement au chaton
+ -1 -

Ced En réponse à elfy Lombrik

En général, on dit 'chatte'.
(je suis déjà loin)
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à elfy

le léche-vitrine ne t'oblige pas à vider les rayons.
+ 2 -

elfy En réponse à sandrine65100 Ver de vases

Ha? t’appelle ça comme ça toi ... c'est mignon ça change des pipes ^^

Coquine va! ;)
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à elfy

je n'aime pas la vulgarité dans ma bouche.
+ 15 -

Elyniel Vermisseau

[Désillution On]
Il est gay.
[Désillution Off]
+ 2 -

ShakaSama En réponse à Elyniel LoMBriK addict !

Qui est gay ? Un lionceau c'est mignon c'est pas que pour les gay.
+ 5 -

turlututuchapopointu En réponse à Elyniel Jeune lombric

il est pas gay, il est zoophile
+ 6 -

ptibowt En réponse à Elyniel Vermisseau

Et dans les post de filles à moitié nu,y a pas des goudous?
+ 8 -

Kunu Vermisseau

Si vous êtes un cis-mec hétérosexuel ARRETER de balancer des points négatifs!
Parce que ce post ne vous est juste pas adressé!
Perso, quand je vois 10 fois par jour des femmes à poil sur Lelombrik, je m'amuse pas à les descendre pour vous faire chier. Et pourtant ça me rebute franchement. Beuuurk!!!!
+ 3 -

ShakaSama En réponse à Kunu LoMBriK addict !

C'était un peut le but de mon fichier à force de voir des femmes objet sur le site. XD
+ 4 -

Clansman En réponse à Kunu irkblmo

je suis un homme hétéro et je pense que vous avez tout a fait raison !

enfin tu t'appelle quand même cul-nu...
+ 3 -

Kunu En réponse à Clansman Vermisseau

Ben ouais et alors ?
Image de Kunu
+ 1 -

Peewee En réponse à Kunu Vermisseau

bien dit kunu !
+ 5 -

Pirate63 En réponse à Kunu LoMBriK addict !

J'ai dû louper des posts parce que je n'ai pas vu 10 femmes à poil par semaine depuis que je traîne sur LLB.
Quant aux poils , je n'en ai pas vu beaucoup ; à part quelques posts du MFG.
+ 2 -

ShakaSama En réponse à Pirate63 LoMBriK addict !

Y en a eu quand même quelques unes :
http://lelombrik.net/78377
http://lelombrik.net/78324
http://lelombrik.net/78516

Après, je comprends la gente masculine qui veut regarder des trucs croustillants. Alors moi aussi je propose du contenu pour demoiselles ! :p
+ 3 -

Pirate63 En réponse à ShakaSama LoMBriK addict !

Je comprends bien ton point de vue et accepte tout à fait qu'enfin une femme se décide à poster pour vous mesdames.
Merci pour tes liens (tous très récents , mais toujours pas une femme à poils...
+ 2 -

ShakaSama En réponse à Pirate63 LoMBriK addict !

Euh c'est pas à poil mais ça reste femme objet / femme sexy. Y a pas besoin d'être à poil pour être sexy. Cet homme n'est d'ailleurs pas à poil. Ou si remarque question de point de vu. XD
+ 1 -

Pirate63 En réponse à sandrine65100 LoMBriK addict !

Merci Sandrine.
Cela dit, lorsque j'ai écrit "femme à polis", avec un "s" à poil , ce n'était pas une faute d'orthographe...
+ 3 -

sandrine65100 En réponse à Pirate63

désolée, faute d'inattention. Tiens, re.c'est gratuit.
Image de sandrine65100
+ 0 -

Pirate63 En réponse à sandrine65100 LoMBriK addict !

Oui , mais là , non.
Non , non et non !
C'est une question de répartition. Trop éparpillés et pas au bon endroit.
Merci quand même.

Pars vomir.
+ 0 -

Ced En réponse à ShakaSama Lombrik

http://lelombrik.net/78377

Elle n'est pas à poil:
(1) elle a l'air épilé
(2) elle a un haut, une culotte et même une sorte de jupe (je ne sais pas comment on appelle ça)

Na!

(après, je suis un peu d'accord. :) )
+ 1 -

nolifeisalive En réponse à Kunu MaN FaYe GaNg CéLiB'

Un cis-mec hétérosexuel ? C'est quoi ça ?
+ 1 -

hideki En réponse à nolifeisalive Vermisseau

Je crois que c'est un homme qui a toujours été un homme et à qui cette assignation convient
+ 1 -

eyhtern En réponse à Kunu

Tu aurais eu encore plus raison en écrivant ARRÊTEZ mais bon, on passera ^^

rhollalalalaaaa "cis-mec hétérosexuel" :O c'est quoi ces cloisonnements de fouuuuuuu ! Y'a un moment faut foutre la paix au gens merde xDDD
+ -1 -

john5 En réponse à Kunu

Chacun descend la note de ce qui lui plaît pas et monte la note de ce qui lui plaît, comme ça le contenu du site est automatiquement ajusté à la majorité.
+ 3 -

Kunu En réponse à john5 Vermisseau

Comme ça on invisibilise les minorités -_-
+ -1 -

john5 En réponse à Kunu

Ben ouais. Fuck les minorités.
+ 4 -

Kunu En réponse à john5 Vermisseau

Donc tu voudrais que Lelombrik soit un site d'humour pour les hommes blanc et hétérosexuel ?
Ca ne te dérange pas ?!
+ 0 -

john5 En réponse à Kunu

Ta question contient bien plus de préjugés que ma remarque...
Le fonctionnement actuel du site est plutôt logique et démocratique. Tout le monde peut poster, quelles que soient ses préférences. Tout le monde peut commenter et noter selon ses goûts. Le contenu étant filtré selon les votes et évalué par le différentiel des notes, le contenu s'adapte mécaniquement à la majorité, ce qui me semble à la fois pratique et juste. En plus, même le contenu mal noté reste accessible !

Bref, je trollais un peu mais je suis stupéfait de voir que tu es sérieuse (ou sérieux ?), surtout que pour accuser LeLombrik de sexisme faut quand-même avoir une mauvaise foi crasse...
Les fichiers "croix rose" sont hyper minoritaires et les 2/3 d'entre eux sont des gros troll et même pas du réel contenu porno/sexy. Le reste est relativement universel... Des photos insolites, des articles culturels, des bêtises... Bref, le web est vaste et chacun est libre d'aller où il veut et de créer le contenu qui veut. Aujourd'hui ce site me plaît comme il est, il est évident que je vais toujours faire en sorte de voter pour le contenu qui me correspond le plus, plutôt que de sacrifier mes préférences à une minorité (plus ou moins fantasmée d'ailleurs) d'utilisateurs au nom de dogmes idéologiques douteux.
+ 3 -

Kunu En réponse à john5 Vermisseau

J'avais compris que ton "fuck les minorités " étaient sur le 2ème degré.
Cependant la proposition à laquelle je répondais était bien sérieuse.
J'ai bien saisi le fonctionnement soit-disant démocratique malheureusement, il y a des effets perverts à ce fonctionnement. Si tu voyais des photos d'homme objet quotidiennement sur le cite et que les très rares images de femmes-objets sont descendue en flèche alors qu'elles te plaisent à toi........j'ai l'impression que tu ne te sentirais pas la bienvenu alors que bon, je ne voudrais pas dire mais les femmes hétérosexuelles ce n'est pas sensé représentée une minorité. Si c'est le cas c'est qu'il y a un petit problème. Il y a plein d'autre cite d'humour ou j'observe que le taux homme/femme m'a l'air plus ou moins égale. La différence avec Lelombrik ? Il n'y a pas de section d'image pour homme hétéro qui prédominent. Personne ne s'est demander si ca n'en dérangeait pas certain-e. De plus, j'ai remarquée que nombre de Lombrikien agissent comme si ils n'étaient lu que par des hommes et d'ailleurs on me parle aux masculin quasi tout le temps. Je pense que si toi-même tu voyais un site avec quotidiennement des photo de nu érotique masculin et les forumiennes qui se comportaient comme si elles étaient strictement entre fille, ..... ben....tu te sentirais rejeté et tu n'irais plus là. Donc si on se tiens à ta proposition alors Lelombrik deviendra un site d'humour pour homme hétérosexuel.
Oui les images pour hommes hétéro sont minoritaires car sur.....20? 30? post il y en aura UN. Mais il y en aura en moyenne au moins un par jour. Donc belle et bien quotidien.
J'admets que je n'aurai pas du dire "blanc" car même si j'ai déjà vu des post racistes ici. C'est vrai que je n'en ai vraiment pas vu beaucoup en comparaison.
Par contre une fois j'ai vu une image d'agressions sexuelle qui a bien fait poilé tout le monde. J'étais vraiment choquée -_- Je vais essayer de la retrouver. C'est hors sujet mais c'est pour te montré qu'il n'y a pas que des anges non plus ici alors dire que Lelombrik est un site non sexiste, c'est se porter garant de tout les lombrikien-ne-s! C'est juste impossible!
Désolé si m'a réponse t'avait parue agressive. Ce n'était pas mon objectif! On peut parler en mp si tu veux ;)
+ -1 -

john5 En réponse à Kunu

Je ne l'ai pas trouvé agressive, juste surprenante. Je trouve un peu absurde et vaine cette idée que tout le monde devrait se retrouver représenté à égale valeur, mais bon. C'est mon opinion, je respecte la tienne. Mais je tiens à dire que je n'aime pas non plus tous les fichiers qui passent. Certains trucs sont vulgaires, certains sont pas drôles, certains sont peut-être parfois choquant. Ben... On passe. Ou bien on met une mauvaise note ou on s'exprime.
Parfois j'aimerais bien être dans la peau d'une femme pour voir cette dimension des choses qui ne me saute pas aux yeux. En tout cas je n'aurais rien contre une rubrique "mecs sexy". Le contenu ne m'intéresse pas mais ne me dérange pas non plus, c'est comme le reste. Bref.

Ps. On ne peut pas deviner que tu es une femme juste par l'avatar... :P

Pps. C'est pas parce que je suis un homme blanc cis hétéro que je viens sur LeLombrik pour voir que des boobs. Une fois de temps en temps c'est rigolo, mais tout le temps ça me ferait chier. Il y a des sites spécialement fait pour ça. Ici je viens pour regarder des images rigolotes.
+ 3 -

Kunu En réponse à john5 Vermisseau

Tu ne dirais peut-être pas ça si c'était ton avis qui avait moins de valeur ;)
Effectivement, un cis-mec ne peut pas concevoir ce que s'est que de vivre dans un monde ou la misogynie et le sexisme sont toléré et c'est sur que nombre de chose ne te saute pas aux yeux.
C'est pas ta faute mais c'est cool car ici d'habitude on "mecsplique" ce que je ressens ou ce qui doit me choquer ^^ Alors j'apprécie ton ouverture d'esprit.

Non c'est vrai qu'on ne peut pas deviné mon genre par mon avatar mais ce n'est pas une raison pour pensée que je suis un homme par défaut.

Bien sur, je ne pense pas ça de toi.

Tiens regarde, j'ai retrouvé le post sur l'agression sexuelle (oui un attouchement sexuel non consenti c'est une agression sexuel) et je remarque que tu as justement fais toi-même un commentaire très pertinent ^^
http://lelombrik.net/74103
Si l'écrasante majorité des blagues de yoga sont sur le cul des meufs.......c'est assez symptomatique d'un sexisme inconscient. Faudrait que je fasse un compte de tout les posts et voir combien ramènent les femmes à leur sexe ou leur corps et .....j'aurai une belle démonstration d'une nette tendance sexiste -_-
+ -2 -

Peewee Vermisseau

C'est officiel: pas de fichiers de gays, pas de fichiers nostalgies, pas de fichiers geek etc...

En gros, vous vous interessez que des images de femmes, de politique et de mort...

La je like cette image pour les lelombrikiennes
+ 3 -

Ptoncule En réponse à Peewee

Toi t'as la rage que tes fichiers se soient fait descendre...

Il existe une thématique nostalgie sur le site, on est quand même pourris de références geeks, et rien que pour toi, voici trois jolis fichiers avec des hommes qui aiment des hommes (ou sont mis dans la catégorie gay rien que sur la base de stéréotypes) :

http://lelombrik.net/57885

http://lelombrik.net/61327

http://lelombrik.net/47865

Une thématique pour les hommes à poil existe même : http://lelombrik.net/t/osirinka

Et en plus, je tiens à te signaler que voir un homme à poil ne fait pas de toi un gay, tout comme une fille qui voit les photos de nanas n'est pas pour autant gayte ^^
+ 1 -

ShakaSama En réponse à Ptoncule LoMBriK addict !

Ouais vois pas le rapport avec les gay XD

Merci je ne connaissais pas cette catégorie osirinka ! Par defaut la croix rose met sexy. Vais essayer la prochaine fois le osirinka (ça vient de quoi d'ailleurs ?)
Par contre y a pas beaucoup d'osirinka sur le site faut que j'y remédie. XD
+ 2 -

Ptoncule En réponse à ShakaSama

Osirinka est un membre femelle de LLB qui s'est en son temps offusquée de ne voir que des photos de filles, tout comme toi ;-) Le truc c'est en effet que la thématique n'a pas trop été implémentée...

Et pour l'appellation homo je n'ai fait que taper "gay" dans la barre de recherche, j'avais la flemme de chercher plus subtil.

Edit : t'as pris 2 downvote en 6 minutes le temps que je te réponde, y'a des gens au taquet sur les fichiers d'hommes nus à ce que je vois... Enfin je dis ça je dis rien...
+ 1 -

Peewee En réponse à ShakaSama Vermisseau

look le post d'Elyniel
quand je vois qqu'un qui poste les images d'hommes que bcp de LLB les moinseront parce que ca fait gay. (sauf les images insolites)
Alors c'est macho...
+ 2 -

Super_King Lombric Shaolin

Bon alors moi je vois surtout que cette affaire de "Dad Bod" qui m'arrangeait bien n'est plus du tout d'actualité là, on est reparti dans les minets mi-gays mi-2be3 bien épilés bien propres sur eux
+ 7 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Sinon amis lombriks, si vos hormones vous titillent tant que ça (que ce soit hommes ou femmes), vous pouvez aussi visiter des sites plus appropriés à ce que vous désirez et ne pas remplir celui-ci de fichiers libidineux et salaces. C'est pas que j'aime pas voir des nanas dénudées, au contraire, mais il me semble que ce site n'est pas fait pour ça, du moins quand je viens sur Lelombrik je ne viens pas pour ça. Qu'il y ait un truc de sexy de temps en temps je veux bien, mais poster du sexy juste pour voir du sexy (quand il n'y a rien d'insolite ou de drôle dans le fichier) je ne trouve pas que ça ait vraiment sa place ici.
+ 2 -

ShakaSama En réponse à Henry_Hill LoMBriK addict !

C'est aussi pour ça mon poste à la base. Des nichons dans de la chantilly c'est très suggestif. XD
Ou si on valide les trucs sexy dans ce cas je veux apporter mon lot d'émois pour la gente fémnine !
+ -2 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

pedo-zoophile
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
26