Fallout nuka break

1 399 vues

Web serie sur l'univers de Fallout

Envoyé par Spekkio le 26 octobre 2015 à 16h21

+ 0 -

gobes Jeune asticot

Je confirme, bonne série pour les fans de Fallout, ça immerge dans le background du wasteland bien plus que ne l'a fait Fallout 3. Je conseille de voir le pilote juste avant, et Red Star après :3

On voit que ce sont des fans, ils ont intégré pas mal de trucs de Fallout, mais hélas surtout du 3 et de New Vegas - en même temps ce sont les plus photogéniques.
+ 1 -

Spekkio En réponse à gobes Lombric Shaolin

Je n'ai fait que Fallout 3 ( les deux premiers sont trop difficiles pour moi).
Je peux t'assurer que sans en connaitre les origines, le jeu de Bethesda est très riches, n'en déplaisent aux puristes.
Il est claire que passer d'une vue de dessus à une vue FPS peut déplaire surtout le changement.
Mais quand tu n'est pas initié au Fallout en 2D , ça passe nickel.

Le 4 sort bientot , et je suis dégouté de ne pas avoir un PC assez costaud , parce que ça vend du rêve par cargaisons.
Je n'ai par contre pas trop aimé New vegas qui n'apporte pas grand chose,et surtout TROP buggé ( des quêtes qui se lancent pas).
+ 0 -

dhabrelin En réponse à Spekkio Jeune supportrice

C'est bizarre tout de même dans la mesure où FNV se veut beaucoup fidèle à l'esprit "Fallout" que F3, qui est juste raté.

Ce n'est pas la vue FPS qui pose problème, c'est surtout que l'univers Fallout avec sa violence, son humour trash et ses multiples références est ultra aseptisé dans F3. Après FNV c'est pas non plus génial de ce point de vue là, mais pour résumer, à mes yeux FNV est ce qu'aurait du être F3, tandis que F3 bah c'est... une anomalie de la matrice en gros.
+ 0 -

gobes En réponse à Spekkio Jeune asticot

"Je peux t'assurer que sans en connaitre les origines, le jeu de Bethesda est très riches, n'en déplaisent aux puristes."

Je n'ai jamais dit le contraire, y'a plein de trucs cachés (ou pas) qui font que ce jeu est un bon jeu. Par contre, par rapport aux deux premiers Fallout, bin... ça n'a juste rien à voir. Au-delà du passage à la vue FPS, tu passes d'un RPG pur à un shooter-RPG, d'un jeu plein d'humour (genre, les Monthy Python dans le wasteland) à un jeu sérieux (si si, trop à mon gout), d'un jeu difficile où certaines zones sont complètement inaccessibles si ton perso n'a pas les bonnes caractéristiques à un jeu (à mon gout toujours) trop facile en vanilla... et l'ambiance, l'ambiance ! c'est incomparable ! le 3 est vraiment trop orienté héroic-fantasy.

J'ai retrouvé un peu des premiers jeux dans New Vegas, mais bordel qu'il est chiant...


Je répète que c'est un bon jeu, mais il lui manque quelque chose qui le rendrait spécial. Un peu comme Half-life 2, il lui manque ce petit truc en plus qui à rendu le 1 magique.
+ 0 -

john5 En réponse à Spekkio

Fallout n'est pas dur en suivant la bonne stratégie. Faut builder un perso en mettant quasiment tout en agilité et intelligence, tu prends fast shot/gifted en traits et small guns/lockpick/speech en skills.
Ensuite, suffit de looter/voler/revendre tout ce que tu peux pour te faire un max de fric et d'aller dès que possible à Boneyard pour te procurer notamment la combat armor et le fusil plasma. Enfin dès que possible du prends le perk Bonus Rate of fire et là t'es un putain de gros bill qui peut désintégrer 3/4 ennemis par tour. (avec fast shot + bonus rate of fire + l'amélioration du fusil laser un coup de fusil ne coûte que 2PA, soit utilisable jusqu'à 5+ fois par tour !) Je crois que j'ai fini le jeu sans avoir dépassé le niveau 7...
+ 0 -

0vermind Lombric

pas mal.. j'aime bien l'idée
+ 0 -

dhabrelin Jeune supportrice

Y'a un truc qui m'empêche d'accrocher. Ils sont trop propres. Pas crasses sur leurs peaux ou leurs vêtements, rien d'abimé, tout est trop clean, trop brillant.

Et la nana en mini-mini-jupe c'est pour se faire violer par le premier mutant venu. J'veux dire, c'est pas une tenue pour affronter l'apocalypse.

C'est sympa et pas mal foutu, mais j'arrive pas à faire abstraction de ce problème.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
139