Le top 5 des faits impressionnants sur les rêves lucides

Je sais pas quoi dire, mais j'aime bien ce mec.

Envoyé par darkangell le 26 octobre 2015 à 13h03

+ -1 -

emerson Archi-ver

putain... si seulement je pouvais prendre facilement le contrôle de mes rêves, je me taperai de trop pures bombasses chaque nuits... des latines, des jumelles, des duos mère/fille...

Une fois pourtant il y a longtemps j'ai fais un rêve lucide et j'ai voulu smacker une nana de ma classe (assez jolie qu'elle était la minette)
quand nos lèvres se sont touchées elle est tombée comme un tas de sciure à mes pieds...RHAAAAAAAAA !!!... ces putains de pensées refoulées qui me suivent même dans la lucidité m'ont gâchées la vie...
+ 2 -

Imo Ver à repasser

Le film "ainssepssion"
+ 5 -

trucmoi Ver d'os

J'ai trouvé cette vidéo excellente. D'autant plus que je fais des rêves lucides très souvent à savoir au moins une fois par semaine (c'est toujours crevant, mais c'est putain de génial pour les fantasmes). La difficulté des rêves lucide, c'est de pouvoir suffisamment contrôler les éléments du rêve, sans se réveiller.

Par contre se qui est effectivement très impressionnant et hyper difficile, c'est de ne pas fuir un éventuel monstre ou danger qui nous poursuit dans de tels rêves, mais bien de se laisser faire en essayant de ne pas bouger.
Une fois j'ai fait un rêve lucide avec un taureau qui me chargeait. Mon réflexe était soit de fuir, soit de le combattre, vu qu'il représentait un danger de mort. Comme j'étais dans un rêve lucide, j'ai pu me donner une 3ème solution en ne bougeant pas et acceptant l'idée que j'allais avoir mal. Cette acceptation d'une éventuelle grosse douleur m'a permis d'avoir moins peur. Le taureau en colère s'était arrêté net devant moi au moment de l'impact, et a posé sa tête sur mon épaule, comme le ferait un enfant blessé. Le moment était très émouvant avec un lien de émotionnelle de compréhension très fort entre lui et moi. Je savais que ce taureau était une partie de moi. Je m'étais réveillé presque qu'instantanément avec les yeux tout collant, j'avais eu des larmes qui avait coulée sur mon oreiller pendant de court rêve. Cette sensation émouvante de lien a perdure un petit moment après mon réveil.

On lit souvent que le rêve est le siège de l'inconscient, et que les peurs que l'on refoule peuvent s'exprimer de façon indirect. Alors qu'on ne peut pas le faire dans la réalité, sans utiliser des techniques spécifiques (méditation, yoga, hypnose, psychothérapie ...). Donc ce serait curieux de voir si effectivement les peurs qui bouffent la vie de certaines personnes, pourraient diminuer voir être supprimées grâce à certains rêves lucides, avec des témoignages précis.
+ 0 -

Spekkio En réponse à trucmoi Lombric Shaolin

Je t'envie
+ 1 -

pallmallroll En réponse à trucmoi Jeune lombric

Hum donc en gros tu as réalisé tes fantasme dans tes rêves lucides...Et qu'elles sont ils donc???
Des noms, je veux des nom!!! Offerus?? Mylo??? Biosphere.Rift??
+ 0 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Moi à chaque fois que j'en fait un, je fais dans l'ordre:
- un fait un survol de l'endroit où je suis
- je me tape bien sûr une meuf trop bonne
SInon ma technique pour savoir je rêve ou pas c'est d'essayer de respirer en me bouchant le nez, si j'y arrive quand même je sais que je rêve et là c'est open bar
+ 1 -

Arkfury Vermisseau

Moi j'ai arrêté les rêves lucides, ma femme en avait marre de laver les draps 6 fois par semaine.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52