waaa !!! putain exxelent ce jeu !!!! ho nikel !!
ils se sont pas fait chier pour le grafisme mais pour ce que sa done !! le graphisme sert a rien dans ces cas la !
Lvl 67 pour moi
Il est bien sympa, mais c'est dommage qu'on puisse pas voir la portée, et la difficulté est assez mal dosée je trouve : c'est super simple jusqu'au lvl 50, puis là ça se complique très vite, ce qui rend le jeu un peu chiant jusqu'à ce fameux lvl 50.
75, le meilleur rapport qualité prix c'est les tours vertes upgradées au max :)
Faut les placer au centre, et les upgrader une par une, niveau 70 assuré. Commencer par 3 tours quand même ^^
erf...57...
c'est infernal, pour moi^^
dommage qu'il y ai pas des effets secondaires on pourrait faire des meilleur stratègie:p
et pis, un boutton pause, ca me ferait pas de mal non plus^^
Level 78 Je connais depuis un bon moment ce jeu =P D'ailleurs Il y a un bug pour passer niveau 1000 facile ^_^ avant la fin du premier niveau appuyés sur espace puis laisser enfoncer jusquau debut du deuxieme niveau , et la les niveau vont defilés :D
Voici un lien vers : Tower Defense 2 Beta ----> http://flexifla...01/tower-2.html
La aussi j'ai trouvé un mega bug : Les tour d'eau au niveau deux ( avec les 2 canons ) Font des dommages infinis malgrès ce qu'y est marqué , une seule tour d'eau niveau 2 peut vous emmener au niveau 1.000
Mega bug de cette version 2 .
Enfin ce n'est qu'une beta =)
Perso, j'utilise des tours végétales upgradées à fond tout au long du parcours (et je me débrouille pour qu'elles puissent tirer sur le plus souvent possible en les mettant au milieu) et 1-2 tour d'eau upgradée à fond pour avoir une portée maximale et tirer en continue.
Au début, j'ai essayer d'upgrader au niveau 3 la dernière tour (celle à 3000) mais je pense que c'est un attrape-c** parce que arriver à investir 23 000 sur une seule tour et rester vivant, je suis pas sûr que ça soit possible !
Je précise au cas ou : en cliquant sur une tour, on peut l'upgrader, c'est à dire augmenter sa puissance d'attaque et sa portée, le tout contre de l'argent bien entendu ;)
J'ai reessayé avec des tours végétales upgradées à fond, c'est pas mal, lvl 73
Quel exploit : 355 !
Lol c pas vrai, j'ai fais 32 grâce au conseil de KawaiiLuva pour le renforcement des tours.
Ca s'excite de partout alors j'm'imagine pas au-delà de 50 !
Lvl 81 en normal les tours nature alignés et en ligne droite cela marche bien :)
Par pur hazard, jai trouvé le bug que vous fera aller au niveau XXXXX (avec X le niveau que vous voulez)...
Lors que vous finissez le premier niveau, qui est simple, restez appuyé sur la touche espace vous verrez les niveaux défiler :)
En tout cas chez moi ca marche
avec 300 de range, des bleus bien mises font plus de dégats que des vertes (215 range)
mais coutent beaucoup plus cher (3500 pr bleu au max, 2500 pr une verte)
Mais après, j'ai l'impression que y'a assez de place pour mettre que des verts. Et puis avec mon lvl 83 rien qu'avec les verts, je crois qu'en fait, y'a qu'une bleue à placer ... Mais à chaque fois que je vois un bon endroit pour elle, il s'avère qu'une verte y est plus utile ...
J'ai l'impression que y'a aussi un petit bug qui fait qu'on gagne plus ou moins d'argent ^^ genre +1 dès le début si on déraille les ronds assez vite ... tiens ça me donne une idée.
Pourquoi vous compliquez vous la vie en faisant évoluer les bâtiments ? Chaque niveau multiplie par 10 la valeur d'une unité, à partir de la wave 10, seulement si elle n'a pas été touchée... niveau 243 ! [URL=http://img267.i...e=recordmd5.png][IMG]http://img267.i...ecordmd5.th.png[/IMG][/URL]
sinon rangée de tours eau sur la verticale passant par le centre du niv, avec (max-1) upgrades (ça fait 7 je crois), ie avec une puissance de 66**, j'ai fait 72 avec ça, plutôt corrrect...
Il ya tout de méme des bugs,un que j'ai remarqué tout récemment les "supernatural tower" ne font que 1458 de dommage au lieu de ce qui est afficher 3645,Dommage qu'il y est ces bug car sinon ce jeu est vraiment excellent...
moi g fé 70 mais jve po dire mais ca crain le truc ki coute 3 000 c une perte de temps fo faire ke des truc de natune (vert) et ca roule ma poul!! -_-'
... Ca y est! J ai réussi a passé au niveau 90... Avant je bloquai au niveau 75 , mais depuis que j ai trouvé LE bug du jeu , ca va beaucoup plus vite (en fait , il suffit de laisser la barre d'espace appuyé pour passé les niveau de 10 en 10...)
je pense qu'en mode argent infini (lien dans le forum) et sans garder espace enfoncée, on ne peut matériellement pas aller au-delà du niv 140 : http://img138.i...image=tdxr8.jpg
(231 UULLTTIIMMAATTEE TTOOWWEERRs)
79. Je trouve qu'aller jusqu'à la vague 70 n'est pas vraiment difficile mais qu'après ça devient vraiment hard surtout si nos tours ne sont pas placées correctement. Autrement je pense que 2 tours sur les 5 valent le coup seulement: les eaux et les herbes. En effet j'ai calculé les rapports qualités/prix de chacune des tours à chaque niveau et j'en tire 2 conclusions:
1) la qualité prime sur la quantité.
2) les tours les plus économiques sont les vertes avec upgradées au maximum un rapport qualité prix de 3,78 dmg/ po contre 3,05 pour les feu et 2,17 pour les eau. N'ayant à ma connaissance aucun avantage sur les eau, les feu sont à mon avis mauvaises mais les eaux, upgradées au max, ont une portée de 300 ce qui fait près de 8000 dégats tout au long du parcours quand on la place au centre. A mon avis une bonne combinaison est 1 ou plusieurs tour eau au milieu au max ainsi que des tours vertes au début ou à la fin de grandes allées puisque qu'elles sont plus efficaces en ligne droite
Shei Lombric
Teu Jeune lombric
Mah0 Lombric
C balaize rendu à + de 50 wavs
Ouargue
adrienj Lombric
ils se sont pas fait chier pour le grafisme mais pour ce que sa done !! le graphisme sert a rien dans ces cas la !
57 ...
membreefface3056 Lombric Shaolin
Kwell Lombric choupitrognon
Il est bien sympa, mais c'est dommage qu'on puisse pas voir la portée, et la difficulté est assez mal dosée je trouve : c'est super simple jusqu'au lvl 50, puis là ça se complique très vite, ce qui rend le jeu un peu chiant jusqu'à ce fameux lvl 50.
Médion Jeune lombric
Pasguest Lombric
CaLaGaN Lombric Shaolin
j'ai du mal :s
snymix Lombric Shaolin
Ouargue
Blackfr666 Asticot
snymix Lombric Shaolin
adrienj Lombric
jul Lombric
Faut les placer au centre, et les upgrader une par une, niveau 70 assuré. Commencer par 3 tours quand même ^^
Phainsaw Ver trappiste
c'est infernal, pour moi^^
dommage qu'il y ai pas des effets secondaires on pourrait faire des meilleur stratègie:p
et pis, un boutton pause, ca me ferait pas de mal non plus^^
adrienj Lombric
pour les plus fort
Mad LoMBriK addict !
Phallz Lombruik
adrienj Lombric
snymix Lombric Shaolin
JiViX LoMBriK addict !
Mad LoMBriK addict !
red01 Lombric Shaolin
Mais je préfère warcraft3...
^^
Mad LoMBriK addict !
La aussi j'ai trouvé un mega bug : Les tour d'eau au niveau deux ( avec les 2 canons ) Font des dommages infinis malgrès ce qu'y est marqué , une seule tour d'eau niveau 2 peut vous emmener au niveau 1.000
Mega bug de cette version 2 .
Enfin ce n'est qu'une beta =)
adrienj Lombric
nom_d'utilisateur_inconnu Lombric
Il doit y avoir une stratégie particulière mais j'ai tout essayé et rien à faire !
Metro-Kun Lombricus infantarius
très dur à partir du lvl 50 en effet...mais c'est l'orage ça sert à rien la x)
eyhtern
Bigbang Asticot
eyhtern > Il n'y a pas de bug.
Perso, j'utilise des tours végétales upgradées à fond tout au long du parcours (et je me débrouille pour qu'elles puissent tirer sur le plus souvent possible en les mettant au milieu) et 1-2 tour d'eau upgradée à fond pour avoir une portée maximale et tirer en continue.
Au début, j'ai essayer d'upgrader au niveau 3 la dernière tour (celle à 3000) mais je pense que c'est un attrape-c** parce que arriver à investir 23 000 sur une seule tour et rester vivant, je suis pas sûr que ça soit possible !
Lynix Lombric Shaolin
Metro-Kun Lombricus infantarius
J'ai reessayé avec des tours végétales upgradées à fond, c'est pas mal, lvl 73
Arckeiner Asticot
http://novelcon...FlashElementTD/
et au moins y'a des "effets secondaires" ici! :D
nom_d'utilisateur_inconnu Lombric
Lol c pas vrai, j'ai fais 32 grâce au conseil de KawaiiLuva pour le renforcement des tours.
Ca s'excite de partout alors j'm'imagine pas au-delà de 50 !
Rat Jeune asticot
Tatann
Speed-king Lombric Shaolin
Sinon j'arrive pas a depasser les 67...
Mad LoMBriK addict !
Falxo
D'ailleurs, je suis carrément déçu par ce jeu-là...
Jackyzgood Lombric
DEMO@SuX Lombric
Jackyzgood Lombric
dwqrf Lombric
descartes Asticot
un conseil gardez que les tours vegetales et placer les de façon à ce quelles tirent en ligne droite
gooliv Jeune asticot
je ferrai mieux demain
il est vrai qu'il faut que les tour tirent en ligne droite
mais ne gardez pas que les lance caouète.
Vous avez pas ce ******** de bug qui fait disparait vos tours quand vous en rajoutez parfois ?
Falxo
Moi, je vous conseillerais les tours d'eau pour commencer, et de ne passer aux végétales qu'ensuite.
Ultimat-source Lombric
http://img152.i...age=7820ag8.swf
999999999 money :p
Mah0 Lombric
http://img142.i...anstitrewv0.gif
lol limite c est nowel ^^
galek Jeune lombric
Par pur hazard, jai trouvé le bug que vous fera aller au niveau XXXXX (avec X le niveau que vous voulez)...
Lors que vous finissez le premier niveau, qui est simple, restez appuyé sur la touche espace vous verrez les niveaux défiler :)
En tout cas chez moi ca marche
adribios LoMBriK addict !
"
Mad
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 04.02.2007 à 17h09
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"
galek Jeune lombric
Exitmusic Asticot
yeah
http://img259.i...05/towersl3.jpg
gooliv Jeune asticot
plus que deux
http://img186.i...anstitreqa9.jpg
poc Jeune lombric
Exitmusic Asticot
gooliv Jeune asticot
mais coutent beaucoup plus cher (3500 pr bleu au max, 2500 pr une verte)
Mais après, j'ai l'impression que y'a assez de place pour mettre que des verts. Et puis avec mon lvl 83 rien qu'avec les verts, je crois qu'en fait, y'a qu'une bleue à placer ... Mais à chaque fois que je vois un bon endroit pour elle, il s'avère qu'une verte y est plus utile ...
J'ai l'impression que y'a aussi un petit bug qui fait qu'on gagne plus ou moins d'argent ^^ genre +1 dès le début si on déraille les ronds assez vite ... tiens ça me donne une idée.
kelthalas Jeune asticot
san otre pensée ^^
snake Lombric
K1ll06 Jeune asticot
nightmare Asticot
2110
http://img389.i...iorationhc2.jpg
sans amélioration aucune, comme sur ton screen...
sinon rangée de tours eau sur la verticale passant par le centre du niv, avec (max-1) upgrades (ça fait 7 je crois), ie avec une puissance de 66**, j'ai fait 72 avec ça, plutôt corrrect...
gibet Lombric Shaolin
unknown Jeune asticot
Freeman68 Jeune asticot
Zeprince Asticot
fump-reborn Lombric
edjiin Jeune asticot
2110
http://img138.i...image=tdxr8.jpg
(231 UULLTTIIMMAATTEE TTOOWWEERRs)
tchefou 93 Lombric
Ruthraleboss
PedroO Lombric Shaolin
Monotone Jeune asticot
diz Asticot
Diablobli Lombric Shaolin
Pas envie de persévéré ^^
AXLORD
la stratégie à utiliser est différente à chaque TD :)
73 sans les green tower :p
http://img172.i...rdefensegx5.png
Eddy
(apres bon nombre d'essais ! )
peaceo_O Asticot
tchefou 93 Lombric
Patalo Jeune asticot
1) la qualité prime sur la quantité.
2) les tours les plus économiques sont les vertes avec upgradées au maximum un rapport qualité prix de 3,78 dmg/ po contre 3,05 pour les feu et 2,17 pour les eau. N'ayant à ma connaissance aucun avantage sur les eau, les feu sont à mon avis mauvaises mais les eaux, upgradées au max, ont une portée de 300 ce qui fait près de 8000 dégats tout au long du parcours quand on la place au centre. A mon avis une bonne combinaison est 1 ou plusieurs tour eau au milieu au max ainsi que des tours vertes au début ou à la fin de grandes allées puisque qu'elles sont plus efficaces en ligne droite
Steeljaw Asticot
Wolion Jeune asticot
Cela dit, je vais retenter en suivant les conseils de Patalo, j'suis sur que ça donnera mieux.
hamsterkiller Lombric
Mr.Masure Lombric Shaolin
Showbeks
Pict LoMBriK addict !