Mortus Corporatus - Saison 1 - Épisode 1

1 127 vues

Mortus Corporatus raconte le quotidien des faucheurs employés à La Mort Inc., entreprise fondée par La Grand faucheuse. Nous suivons les missions des faucheurs, leurs débâcles et réussites. Nous découvrons également les dessous du leader mondial de la mort, les complots et rivalités qui y font rage.

Nous suivons en particulier les aventures de Gaspard. Un faucheur qui n'a de cesse de louper ses missions, se faire pourrir par son patron et chambrer par ses collègues. Après une énième mission manquée, le patron du bureau n'a d'autre solution que de lui confier un apprenti pour l'aider. Très vite Gaspard se rend compte que cet apprenti est doué pour ce travail et il va en profiter. Leur binôme va devenir le plus efficace du bureau et même, prétendre à une promotion…

Dans ce premier épisode, Gaspard rentre juste d'une énième mission manquée. Encore un "trompe la mort" à son actif. Mr Blandin, le chef du bureau le convoque afin de débriefer sa mission ratée. Ils font le tour de ses échecs successifs et Mr Blandin lui rappelle l'essence de son travail.

Envoyé par RogerK le 30 août 2015 à 12h42

+ -3 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Perso, j'en ai strictement rien à foutre. Si tu veux faire de la pub, contacte une régie publicitaire mais viens pas nous polluer.
+ 0 -

Zgru La voix de son ver

Gépariz.
+ 1 -

GuyKet Vermisseau

Personnellement, je ne comprends pas les réactions, moi j'ai adoré ! La réalisation est soignée et pro, c'est drôle. C'est d'un autre niveau que pas mal des merdes que les youtubeurks ont postées dernièrement. Allez hop, direction Youtube pour la suite !
+ 0 -

Synth3tique En réponse à GuyKet LoMBriK addict !

Ouep c'est trop génial, j'aime beaucoup !
+ 0 -

Zebulon En réponse à GuyKet Man Faye Gang Bang Addict

Oui moi aussi j'aime beaucoup, me suis fait les épisodes disponibles, c'est très plaisant à regarder ;)
+ 0 -

Baka En réponse à GuyKet LoMBriK addict !

Ahah même chose fini de mater tous les épisodes.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
29