Crocodile malchanceux 2

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
2 389 vues

'Fallait pas laisser traîner ta patte...

Envoyé par GuyKet le 29 août 2015 à 15h52

+ 13 -

kolamye Lombric

Impressionnant ! Autant le double barrel roll du croco, la non-réaction du malchanceux et la réaction pourrie des humains assistant à la scène.
+ 0 -

Guaruda En réponse à kolamye Asticot

Honnêtement en tant que croco tu veut faire quoi? Te rebiffer et possiblement perdre plus?
En tant qu'humain tu veut aller l'aider? Lui donner ta main?

Par contre ça ce voit que c'est pas en France, ce genre de clôture ça ne passerai absolument pas (trop fragile et puis les visiteurs foutraient forcément les mains à travers)
+ 0 -

kolamye En réponse à Guaruda Lombric

Le croco aurais pus prendre la fuite, faire un geste. La il vient de perde une patte et bouge à peine, comme si l'information était pas monter au cerveau.

Pour les humains : J'ai du mal a comprendre les réactions des gens. Non, je leurs demande pas d'aller aider (comment ?) mais... Il y a clairement un manque de réaction, à peine quelques "oh." et une nana qui réagi 5 seconde plus tard.
+ 1 -

Guaruda En réponse à kolamye Asticot

Après faut savoir que chez les reptiles (notamment chez les serpents) le cause => effet c'est pas bien évident pour eux. C'est notamment pour ça qu'il faut faire gaffe avec les pierres chauffantes ou les lampes dans les terrariums, parce que ton reptile peut cramer sans avoir le déclic "tiens si je me met moins loin ce sera moins chaud"
Pour les crocodiles je ne sait pas si c'est pareil, mais à voir la vidéo je pense que ça doit être le cas.

Après on a pas toute la vidéo mais pour le coup c'est assez pédagogique (très gore) mais pédagogique, donc si le soigneur rebondi positivement, c'est déjà ça.

Sinon n'oublie pas que pour beaucoup de gens ce type d'animaux c'est pas vraiment leur chouchou, donc j'imagine que quelque part dans leur cerveau, une partie doit ce dire "tiens bien fait sale sac à main", ce qui pourrait expliquer le manque de réaction que tu leur reproche.

Perso je préfère qu'il réagissent comme ça qu’exulté de joie.
+ 1 -

trucmoi Ver d'os

Huhu, c'est vraiment gore. Je suis étonné que ça saigne pas ou presque. Mais ça doit être un truc de l'évolution pour éviter qu'un croco blessé ne se fasse bouffer vivant par les autres avec l'odeur du sang.
+ 1 -

Sioux7 En réponse à trucmoi Vermisseau

A vérifier auprès d'un herpétologue, mais je crois bien que les crocos s'en battent les couilles, de "l'odeur du sang", c'est pas tellement des bêtes qui traquent leur proie, ni des charognards opportunistes, leur truc, c'est essentiellement la chasse à l'affut, "tu me vois pas dans l'eau, je bondis, je t'arrache un membre"
Si il rate sa proie, ou la blesse juste, il ne va pas sprinter, ni partir en randonnée, à remonter sa piste!
Bref, c'est pas un requin quoi!
+ 2 -

Boozy LoMBriK addict !

J'aurai ris qu'en reculant il mette sa patte arrière dans l'autre gueule ouverte.
+ 1 -

Elyniel Vermisseau

Image de Elyniel
+ 6 -

Black Lombric

là c'est le pied, mais ça aurait pu être le gnou.
+ 0 -

g012 Asticot

Pas grave, ça va repousser.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
132