Raphael Zacharie il est pas content!

1 849 vues

30 vues! le recOORd!et c'est comme ça partout!!! PD! Pourris! Enculé!!!

Envoyé par Ticket31 le 3 août 2015 à 15h18

+ 3 -

ptibowt Vermisseau

Par curiosité je suis allé jeter un oeil sur YT, voir ces fameuses vidéos que personne ne regarde,(NB je n'ai vu aucune vid à moins de 92 vues.)(bah oui c'est le but de dire que personne regarde pour qu'on y prete attention). Aprés quelques minutes sur deux de ses videos "la femme" ou il étale sa magnifique misogynie et "je suis chrétien pratiquant"no comment; ça ne m"a pas vraiment donné envie de continuer.Pourtant les titres aguicheurs de ses videos tel que "Steve Jerinko est un haricot doublé d'une endive" ou "complainte aux nuages" vendent du rêve.
+ 1 -

Swarmadd En réponse à ptibowt LoMBriK addict !

Oui, pour ma part ça brasse de l'air et c'est chiant !
+ 1 -

Chinois11 Ténia koué

il a pas tord
+ 0 -

Swarmadd En réponse à Chinois11 LoMBriK addict !

Je suis pas spécialement un grammar nazi, mais je te laisse deviner quelle est la faute d'orthographe qui m'a toujours agacé très fort, sans trop savoir pourquoi...
+ 1 -

sbaa En réponse à Swarmadd LoMBriK addict !

C'est faut
+ 0 -

Chinois11 En réponse à Swarmadd Ténia koué

je voix pa
+ 0 -

Swarmadd En réponse à Chinois11 LoMBriK addict !

Tand pis :p
+ 0 -

daPookie Lombric Exclu

C'est qui ?
+ 0 -

steevyy Vermisseau

ben au moins maintenant que cette vidéo de merde a atteint 10K+ vues il n'a plus qu'à fermer sa gueule et à ne plus nous instruire.
Son hypothèse est confirmé le net ne demande que de la merde alors qu'il se taise à jamais !
+ 0 -

babausse Asticot

Haha je l'ai commenté sur Youtube y'a deux semaines de cela, ça tombe bien.
+ 0 -

beafrog Lombric Shaolin

c'est rigolo il dit des grossièretés très rapidement! .... next!!!
+ 1 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Merci de ne pas relayer les vidéo de ce gars, je le connais bien, il était venu nous casser les bonbons sur un forum il y a un bout de temps, il a réellement un pet au casque et tant qu'on parle de lui il est content. J'ai peur que les vidéos l'attirent sur le site, il est plus collant qu'un bout de sparadrap sur le doit du capitaine Haddock. Je vous jure, ya rien a en tirer, ne parlez pas de lui c'est le seul moyen pour qu'il ne vienne pas pourrir le site, et je peux vous dire que Ragator, Biosphere rift ou les youtubeurs à coté de lui c'est du gâteau.
+ -2 -

izarra En réponse à Henry_Hill Vermisseau

En effet le fait de parler de moi, ça m'attire.
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à izarra Ver macht addikkkt

Et voilà... bravo... maintenant demerdez-vous.
+ 4 -

Arkfury Vermisseau

Sa maman-soeur doit etre si fiere de lui...
+ 2 -

BarneyGumbles En réponse à Arkfury Lombric Shaolin

Sa maman-soeur doit avoir six frères de lui...
+ -3 -

izarra Vermisseau

MON MÉPRIS DE L'HOMOSEXUALITÉ

Je ne le cache pas : j’ai l’homosexualité en horreur.

La célébration des hyménées contre-nature m’afflige, me scandalise, me répugne. L’homosexualité m’écoeure plus que jamais en ce siècle car elle y est valorisée, honorée, sacralisée.

La danse nuptiale entre l’homme et la femme est un théâtre d’envergure cosmique destiné à enrichir le firmament de nouvelles étoiles. Cette chose sainte, saine, glorieuse ne doit pas être parodiée par des pitres stériles qui prennent leur misère pour un trésor.

Deux mêmes sexes qui se rencontrent se neutralisent. Ce qui en sort n’est pas de l’amour mais du mensonge, du néant, du vent, des fumées nocives qui nient l’ordre universel.

Rien de plus beau que l’union d’un homme et d’une femme. Le reste n’est que perversions d’esprits corrompus, aberrations d’esthètes tordus, faiblesses de civilisations décadentes.

Le rapprochement de deux mêmes sexes est une absurdité, une anomalie, un dérèglement. Une abomination quand ce n’est plus caché mais revendiqué, lorsque la honte devient fierté, dés que le silence de la décence devient cri d’impudicité !

Les fleurs sont faites pour recevoir les butineuses, le papillon pour voler vers le soleil, .le jour pour compléter la nuit. De même, l’homme est fait pour se trouver dans la femme tout comme la femme est conçue pour attirer l’homme. Cela tombe sous le sens.

L’homosexualité est une voie sans issue, un échec, un non-sens, une terre sans espoir où viennent s’échouer les graines malades.

Dans ce monde si confus y a les esprits malléables, les coeurs tièdes, dociles, les petits tempéraments aux réflexions molles, aux idées pré-mâchées qui sans sourciller adoptent les modes, les moeurs du moment, se laissant emporter par tous les courants, acceptent les couleurs du temps, singent leurs idoles, leurs chef ou suivent simplement les lois temporelles tels des caniches, et puis il y a les autres, les âmes intègres comme moi qui refusent d’avaler le vinaigre que certains clowns aimeraient faire passer pour du nectar

Oui j’ai l’homosexualité en horreur et je le revendique sans peur ni frein ni aucun scrupule, indifférent aux folies de l’époque, avec toute ma conscience, ma liberté et ma lumière.

Raphaël Zacharie de IZARRA
+ 2 -

dhabrelin En réponse à izarra Jeune supportrice

Fake, copy/past provenant de son blog. Je penche pour le double compte d'un petit rigolo.

Et si je me trompe, que c'est vraiment lui, c'est le compte d'un petit rigolo.
+ 0 -

zebilaweed2 Vermisseau

Il est à plus de 10000 vues sur cette vidéo. quand même!

edit: ho putain, je prend une vidéo random https://www.you...h?v=3iGP60VIr_I , le premier commentaire:

Fromage il y a 3 mois
Des larmes coulent sur mon sperme
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
95