Tel est pris qui croyait prendre

Un automobiliste double un cycliste en le frôlant sur une route à une voie. S'en suit une (très drôle) engueulade, suivie d'une course digne des meilleurs dessins animés.

Envoyé par Ced le 31 juillet 2015 à 17h46

+ 10 -

Driex Jeune asticot

On peut dire qu'il a tellement pris la grosse tête que son centre de gravité s'est rapproché de son crâne, la chute était inévitable.
+ 2 -

Bellus

Cet anglais a pratiqué le rugby, ça se vois dans se chute. Pas d'inquiétude pour lui ils sont habitué à plaquer sur des pelouses gelée.
+ 3 -

trucmoi Ver d'os

Mais pour le coup il a porté plainte ? Il y a une suite à l'histoire ?
+ 20 -

madri2 Lombric

quel connard ce cycliste :)
+ 1 -

Chaque_Jirac En réponse à madri2 Mervisseau

J'ai failli poster exactement le même commentaire mais sans smiley. Vraiment un gros con, lâche, ridicule, casse-couille. Je l'écrase dès que jle croise. Il va tâter du Michelin ce fils de chien.
+ 2 -

TheMetroidPrime Verxit

Vieil Énervé VS Délateur.

Du joli.
+ 9 -

dhabrelin Jeune supportrice

Le point de départ de tout ça, c'est la faute au connard de cycliste qui s'est senti agressé dans son espace vital alors qu'il prend la moitié de la route pour circuler... Il aurait roulé un mètre plus à gauche il n'y aurait eu aucun problème. Mais non, au lieu de simplement relever l'immatriculation, il a fallu qu'il se sente pousser des ailes au cul pour le poursuivre, le menacer de plainte, lui reprocher sa ceinture de sécurité, etc, etc...

Un bon fouteur de merde quoi... Il mérite de croiser la route d'un 44t polonais celui-là.
+ 0 -

shiinsoo En réponse à dhabrelin Lombric Shaolin

On peut faire exactement le même commentaire en faveur du cycliste, avec des arguments législatifs en plus : 3
J'dis ça j'dis rien.
+ 1 -

dhabrelin En réponse à shiinsoo Jeune supportrice

Oui bon ok, la loi dit un truc du style qu'il faut minimum un mètre d'écart pour dépasser un cycliste (je ne sais pas ce qu'il en est chez les roasbifs mais ça doit être dans le même ordre d'idée), mais la courtoisie voudrait que le cycliste ne se comporte pas comme un connard égocentrique et susceptible.

C'est pas parce que tu as la loi de ton côté que tu as le droit de faire ce que tu veux.

Après je ne défends pas plus l'un que l'autre, ce sont deux beaux spécimens de mauvaise foi d'arrogance et de stupidité, mais le cycliste est le premier à foutre la merde en roulant au milieu de la route comme si celle-ci lui appartenait.
+ 1 -

shiinsoo En réponse à dhabrelin Lombric Shaolin

Chuis d'accord mais pas complètement, j'ai quand même l'impression que le cycliste se décale sur la gauche au début de la vidéo (peut être simplement pour se repositionner sur la route, ou alors pour laisser passer l'auto, mais je suis pas sûr qu'il l'ait vue non plus), il garde un mètre environ par rapport à la file de voitures stationnées, ça va. Sur une route à sens unique en plus bon je comprends que le mec se colle pas en permanence à la file stationnée de gauche dans l'éventualité où une bagnole arriverait, l'auto aurait pu ralentir, lui filer un coup de klaxon au lieu d'adopter directement un comportement dangereux. Et puis on voit qu'après sur d'autres routes le mec se colle bien à gauche y a pas vraiment de soucis.
Je sais bien que les cyclistes cristallisent pas mal de mécontentement mais dans ce cas-là "connard égocentrique et susceptible" ça me semble excessif^^.
+ 0 -

john5

J'ai pas le son mais avec juste la vidéo on n'a pas l'impression que la voiture fasse quoi que ce soit de mal. Elle passe près du gars mais elle le touche pas non plus. Sans savoir ce qu'ils se disent, on à l'impression que le cycliste fait exprès de pousser le gars (qui n'a tout de même pas l'air très fin) à bout.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
65