Combattre le mal par le mal
Les amis,
Vous l'aurez remarqué sans peine, notre sanctuaire est régulièrement envahi par une horde de barbares provenant d'une civilisation antique. Ces barbares, non sans une certaine aptitude à sans cesse repousser les limites de l'immonde, nous attaquent sans relâche en postant moultes vidéos au contenu infect et insoutenable, j'ai nommé, le rap amateur.
Bien qu'émanant au départ d'une démarche visant la reconnaissance de leur espèce, ces attaques échouent toujours - pour diverses raisons, et ces ostrogoths primitifs s'achoppent à nous sensibiliser à leur art ancestral. Or, voyant que la transmission de leurs coutumes s'enlise de part - entre autre - une incompatibilité de mœurs, et leurs limites cognitives empêchant toute réflexion poussée, ces frustes béotiens persévèrent sans prendre en compte l'impossibilité de communication entre leur espère et la nôtre.
Partant de ce postulat, j'ai, en toute humilité, eu l'idée de proposer à ces ignobles philistins un médium, un canal de communication qui, bien qu'unilatéral par essence, permettra de leur transmettre notre position au regard de leurs multiples tentatives de contact. Ce canal, je l'ai nommé, le rap amateur. Vous remarquerez que ce canal, tout comme l'affliction que nous subissons, portent la même dénomination, ce qui est gage - en tous cas je l'espère - d'une compréhension naturelle et d'une assimilation primale, au niveau du cerveau reptilien lui-même, chez ces incultes.
Cependant, n'ayant malheureusement pas tous les moyens de mes ambitions, je fais appel à vous, chers vers, afin de mener à bien cette démarche d'échange et d'éducation. J'espère trouver en notre communauté divers créateurs et autres artistes afin de réaliser cette tâche.
J'ai d'ores et déjà composé un ersatz de morceau "rap", avec son lot de gimmicks éculés, son absence totale et assumée de style, dont voici les premières strophes.
Hanhan hey, hanhan hey, Hanhan, hanhan, L-L-B représente ouais REFRAIN: On est des fous (ouais), on est des fous (ouais), sur la vie d'ma mère on est des fous on est des fous (ouais). On t'cherche des poux (ouais), t'vaux pas un clou (ouais), t'as pas de voix t'as pas de style t'es not'joujou (ouais) Tu crois qu't'as la classe et, t'as dégoté ton blaze et, tes potes t'font la passe mais, tT'es juste un gros naze ouais. Tu crois qu't'as du style et, tu t'pointes là tranquille mais, t'as oublié qu'ici mec, c'est un milieu hostile ouais.
COUPLET
Dans un premier temps, je cherche un créateur musical (un "beatmaker" dans le jargon de nos ennemis) capable de créer une mélodie simple et répétitif qui servira de fond sonore durant l’éructation de ces quelques vers.
Je cherche également des contributeurs textuels, dont la tâche sera de proposer des rimes ou des thèmes à aborder (en rapport avec le sujet qui nous occupe).
Je cherche aussi des "chanteurs", ou plutôt devrai-je dire des éructeurs, équipé d'un matériel décent afin de procédé à l’enregistrement des différentes sections du projet. Il va de soi que ce poste est dit "sensible", puisque la qualité de la captation doit être au rendez-vous. Pour le reste, si vous mâchez vos mots, si vous zozotez, ma foi...
Finalement, et si la réponse est suffisamment positive, il sera possible d'envisager le recrutement d'un réalisateur, de quelques acteurs et figurants afin de transmettre, en plus de la piste sonore, une capsule vidéo servant de médium visuel, permettant ainsi de transmettre non seulement une empreinte auditive mais aussi une captation vidéographique dont l'unique but sera d'atteindre le fond du cortex cérébrale de la cible, assurant ainsi une compréhension pleine de la philosophie de notre domaine.
Ces différentes personnes, hormis le concepteur musical, devront idéalement se situer dans la province de Liège, et être assez grande pour pouvoir se déplacer à droit ou à gauche, selon les paysages repérés et sélectionnés pour ce court-métrage.
Voilà.
En vous remerciant,
d'Habrelin



Pleonasme Lombric ver de terre
sandrine65100
munch.imp En réponse à sandrine65100 Vermisseau
Kunu En réponse à munch.imp Vermisseau
(C'était ça que tu insinuais Gallium ?!)
fwan6 En réponse à munch.imp cabwL
munch.imp En réponse à fwan6 Vermisseau
Pfiouf je suis rassuré, un instant j'ai crû etre sexiste surtout que je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures....si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales..... (guitry)
sandrine65100 En réponse à munch.imp
Et qui irait porter plainte contre une faible femme ?
munch.imp En réponse à sandrine65100 Vermisseau
Commeanathorien En réponse à sandrine65100 Vermisseau
Je comprend pas le délire de faire du rap pour leur expliquer on sait pas trop quoi d'ailleurs.
En fait je comprend vraiment pas l'idée de d'Habrelin...
dhabrelin En réponse à Commeanathorien Jeune supportrice
Swarmadd En réponse à sandrine65100 LoMBriK addict !
sandrine65100 En réponse à Swarmadd
Swarmadd En réponse à sandrine65100 LoMBriK addict !
sandrine65100 En réponse à Swarmadd
Creugneugleu En réponse à sandrine65100 Vermisseau
GregyOb En réponse à sandrine65100 Vermisseau
penfeld LoMBriK addict !
sheitan177 Alcolombrik
Chaque_Jirac Mervisseau
Je ferai bien entendu mon auto-promo sur Lelombrik. Vous verrez, ça va casser des briques (admirez la richesse de mes rimes).
nasnagol v3r fondu
Comme ça on leur pète les oreilles et les yeux
on dirait une attaque de Ken le survivant : "WHO HOOOOOOOOOOOOOO, tu ne le sais pas encore mais tu viens de perdre deux sens en cliquant sur play"
Biosphere.Rift En réponse à nasnagol Vermisseau
dhabrelin En réponse à Biosphere.Rift Jeune supportrice
Après, si tu veux proposer une instru hallucinante, libre à toi! :p
Biosphere.Rift En réponse à dhabrelin Vermisseau
Et pour la video, surement si ya un son a un moment !
dhabrelin En réponse à Biosphere.Rift Jeune supportrice
Biosphere.Rift En réponse à dhabrelin Vermisseau
OrlandO Vermisseau
magnussoren Ver (re-)cyclable
dhabrelin En réponse à magnussoren Jeune supportrice
Rwan
On partageais déjà des fichier quand tu remplissais encore tes couches de bébé,
ouais, viens, pose ta bouze, et prépare toi à te faire lyncher."
Voici ma modeste contribution.
PS : j'adore ton flow.
dhabrelin En réponse à Rwan Jeune supportrice
Rwan En réponse à dhabrelin
jiorr Vermisseau
jfait ca https://soundcl...ialement-largue
Chaque_Jirac En réponse à jiorr Mervisseau
Commeanathorien En réponse à jiorr Vermisseau
sandrine65100 En réponse à Commeanathorien
jiorr En réponse à sandrine65100 Vermisseau
Emil Michel Cioran
dhabrelin En réponse à jiorr Jeune supportrice
En fait je pense que je cherche une instru à la Puppetmastaz, ou encore à la Svinkels... Avec une petite ambiance glauque derrière...
Dans ce genre là:
https://www.you...h?v=Oxr8HSaKn1A
https://www.you...h?v=CO4yNBXSjgo
https://www.you...h?v=oDbsz8go6gw (pas instrumental celle-ci)
Un beat lourd, pas trop rapide, un synthé sombre, un peu trash sur les bords, un peu barré au milieu...
Le_pere_cepteur Vermisseau
Ces nouvelles fleurs, nous lombriks en ferons notre beurre ! ouais gros
Tous les matins au pti-dej de bonne heure on mangera pas vos promo !
Nos larves se délecterons de ces im-posteurs !
dhabrelin Jeune supportrice
Premier essai de loop dark...