FF2 disparition d'acteur et de lentilles

2 394 vues

Au début du film Fantastic four 2, les 4 fantastiques prennent l'avion. Du coup, on a le droit à la blague du gros lourd qui a le siège du milieu. Celle qui est du coté hublot trouve la blague tellement éculée qu'elle disparait puis réapparait. La femme invisible n'est pas celle qu'on croit.
Bonus jeu à boire : Une équipe parie sur Jessica Alba avec des lentilles bleues une autre sur Jessica sans lentille. Vous inquiétez pas tout le monde picolera et ça aide à faire passer le film.

Envoyé par nasnagol le 15 juillet 2015 à 16h01

+ 0 -

nasnagol v3r fondu

bon im manque les deux dernières images avec Jessica alba http://makeagif.com/xRHpxG même si ce n'est pas très clair sur mon gif. J'essaye d'améliorer le format (c'est quand même plus propre que celui des gardiens de la galaxie)

Pour info, Michel et Michel font une pause. J'espère que d'autre prendront le relais.

Je sais c'est pas gentil de s'attaquer aux mauvais films. Je suis désolé mais dans un bon film, je vois pas les faux raccord. L'histoire et les acteurs m'embarque et tout passe.
Normallement demain une BD
+ 1 -

Akrotrili LeSaCaFouTRe

J'ai rien bité. :)
+ 1 -

nasnagol En réponse à Akrotrili v3r fondu

actrice brune pouf disparition d'actrice brune pouf réapparition (d'actrice brune) = faux raccord
+ 0 -

Nilark En réponse à nasnagol Vermisseau

c'est normal d'avoir rien pigé , cestparsquilaécritcommeuncowboycestltementdensequememeuntrounoirseraitaspirerparsonpavé
+ 0 -

DarkAngel3X Vermisseau

très bonne idée cette proposition de jeu à boire, a renouveler
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
131